lundi 29 novembre 2021

Shangri-La dévoile sa campagne #WithHeart pour célébrer 50 ans de croissance en phase avec l’Asie

 

La campagne débute par une nouvelle série de courts métrages mettant en lumière une nouvelle génération de pionniers asiatiques.

En 1971, le premier hôtel Shangri-La ouvre ses portes à Singapour, réservant à ses clients un accueil familial. Depuis, le parcours de Shangri-La reflète la croissance rapide de l’Asie. Alors que la marque fête son 50e anniversaire, elle célèbre ses liens avec cette région dynamique par le biais d’une nouvelle campagne #WithHeart qui honore la passion et les valeurs qui ont guidé l’évolution de Shangri-La et l’essor de l’Asie à travers les histoires de ceux qui ont vécu cette transformation.

La campagne célèbre les valeurs de « sincérité » et de « plénitude » dans ce que l’on entreprend avec cœur. Une série de courts métrages, dont le premier sera disponible à partir du 19 novembre 2021, racontera l’histoire de jeunes créateurs culturels asiatiques passionnés. La campagne inclura également une quête visant à découvrir des histoires #WithHeart via les réseaux sociaux et se poursuivra jusqu’en 2022 à travers de nouvelles collaborations et expériences.

Alors que nous commémorons 50 années passées à proposer au monde le meilleur de l’Asie par le biais de notre hospitalité sincère, nous avons voulu présenter des histoires qui incarnent la tradition, l’artisanat et la passion de cette région si chère à Shangri-La, a déclaré Hui Kuok, président du Shangri-La Group. L’Asie a connu une transformation incroyable, en se réinventant avec des progrès économiques, culturels et technologiques inégalés et un esprit pionnier que nous partageons. Shangri-La est fière d’avoir soutenu cette croissance. Alors que nous célébrons notre anniversaire, nous voulons faire revivre les histoires qui ont fait de l’Asie ce qu’elle est aujourd’hui. Non seulement nous célébrons notre passé, mais nous nous tournons vers l’avenir en entamant notre prochain chapitre.

Série de courts métrages « From Asia with Heart »

  • Kenneth Cobonpue, concepteur de meubles : Designer primé et reconnu pour l’intégration de la nature, de l’artisanat traditionnel et des technologies innovantes, le mobilier d’intérieur de Kenneth Cobonpue témoigne de son respect pour l’environnement et les îles philippines où il a grandi.
  • DeAille Tam, chef : Nommée Meilleure Cheffe par les 50 Meilleurs Restaurants d’Asie, DeAille Tam est connue pour sa cuisine inventive qui allie les saveurs traditionnelles chinoises aux perspectives culinaires occidentales.
  • Xiong Liang, illustrateur : En tant que premier illustrateur chinois sélectionné pour le prix Hans Christian Andersen Award, Xiong Liang se consacre à recréer le folklore chinois sous la forme de livres d’images qui font découvrir la culture chinoise aux enfants.
  • Red Hong Yi, artiste et designer architecturale : Diplômée en architecture, Red Hong Yi a suivi ses passions créatives pour devenir artiste et designer architecturale : elle construit des chefs-d’œuvre avec des matériaux inattendus tout en évoquant des sentiments culturels uniques qui rendent hommage à son héritage en tant que malaisienne issue de la diaspora chinoise.
  • Haochen Zhang, pianiste : Pianiste de renommée mondiale, Haochen Zhang introduit des thèmes asiatiques colorés dans ses performances captivantes de concerto pour piano en Asie et dans le monde entier.
  • Huishan Zhang, styliste de mode : Reconnu pour son approche unique qui marie patrimoine asiatique et influences occidentales dans ses créations, Huishan Zhang a été nommé par Business of Fashion 500 comme l’une des principales influences sur l’industrie de la mode mondiale.

Voici quelques-unes des histoires de l’Asie mises en lumière dans la nouvelle série de courts métrages « From Asia with Heart » de Shangri-La, qui regroupe six épisodes à découvrir jusqu’en janvier 2022.

La bande-annonce est désormais disponible sur www.shangri-la.com/50years. En parcourant ce site, les visiteurs découvriront également des histoires passionnantes, ainsi que des perspectives et éclairages stimulants sur différentes tendances de l’industrie, fruits des travaux d’innovateurs, d’entrepreneurs et de visionnaires asiatiques qui mettent leur cœur dans tout ce qu’ils font. Des versions complètes des courts métrages seront disponibles dans les prochaines semaines.

Coming soon : From Asia with Heart | A Series of Short Films (durée : 60 s)

Pour célébrer ces histoires à travers le monde entier, Shangri-La récompense également ceux qui partagent leurs propres histoires #WithHeart sur les réseaux sociaux. À partir du 22 novembre sur Instagram, la marque invite ceux qui le souhaitent à partager ce qu’ils font « avec cœur » pour tenter de pousser leurs passions plus loin et de remporter des expériences exclusives Shangri-La. Pour participer au concours, les gens doivent suivre @shangrilahotels et poster leurs histoires, en taguant Shangri-La et en utilisant la signature « De _____ #withheart », et en indiquant leur nom ou leur pseudonyme dans l’espace vide. La bande-annonce est désormais disponible sur www.shangri-la.com/50years. En parcourant ce site, les visiteurs découvriront également des histoires passionnantes, ainsi que des perspectives et éclairages stimulants sur différentes tendances de l’industrie, fruits des travaux d’innovateurs, d’entrepreneurs et de visionnaires asiatiques qui mettent leur cœur dans tout ce qu’ils font. Des versions complètes des courts métrages seront disponibles dans les prochaines semaines.
Pour célébrer ces histoires à travers le monde entier, Shangri-La récompense également ceux qui partagent leurs propres histoires #WithHeart sur les réseaux sociaux. À partir du 22 novembre sur Instagram, la marque invite ceux qui le souhaitent à partager ce qu’ils font « avec cœur » pour tenter de pousser leurs passions plus loin et de remporter des expériences exclusives Shangri-La. Pour participer au concours, les gens doivent suivre @shangrilahotels et poster leurs histoires, en taguant Shangri-La et en utilisant la signature « De _____ #withheart », et en indiquant leur nom ou leur pseudonyme dans l’espace vide.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16513 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16513.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »