lundi 29 novembre 2021

Keeze, 1re entreprise à mission sur le secteur de la location d’espaces événementiels et coworking

 

Seulement 1 mois après l’ouverture de 400 m2 de nouveaux espaces à proximité des Champs-Elysées, l’entreprise affirme son engagement dans une démarche RSE en inscrivant directement dans ses statuts la volonté de générer un impact social, sociétal et environnemental positif et significatif.

Elle se démarque sur le secteur de la location d’espaces dédiés à l’événementiel d’entreprise et au coworking en se définissant comme une Entreprise à Mission et compte bien insuffler un nouvel élan dans ce secteur marqué par la crise sanitaire et désormais en pleine évolution.

Agir pour des espaces de travail et d’événementiel d’entreprise responsables
KEEZE affirme son envie d’engendrer un nouveau mouvement dans son secteur ; de participer à la création d’une nouvelle génération de lieux événementiels et coworking ancrés dans l’avenir et dans les enjeux environnementaux et sociétaux. L’entreprise souhaite ainsi pouvoir répondre aux demandes d’organisateurs d’événements responsables, en agence ou en entreprise, tout en respectant les nouveaux cahiers des charges et leurs engagements.

Comme le permet la loi PACTE dans l’article 1835 du Code Civil, KEEZE a inscrit dans ses statuts une raison d’être : Agir pour que les espaces de travail soit source de bien-être, d’échange et de création à forte valeur.

Une mission centrée sur l’Human First et l’engagement environnemental
KEEZE poursuit son développement en ouvrant de nouveaux espaces privatifs pour des journées d’entreprises collaboratives ou événementielles tout en remettant l’Humain au cœur de toutes les activités.
En ligne avec sa Mission, l’entreprise renforce sa stratégie de développement en créant des espaces collaboratifs à la localisation centrale, tout en prenant en compte les nombreux enjeux de l’hybridation présentiel-distanciel. L’objectif reste de proposer aux entreprises clientes une véritable expérience entre collaborateurs centrée sur l’échange et l’interaction.

KEEZE croit également en l’importance des engagements écologiques et environnementaux sur tous les niveaux de l’événementiel. Réduction du gaspillage alimentaire, limitation de la production de déchets, approvisionnements bio, sourcés localement et responsables, l’entreprise œuvre au quotidien pour la construction d’un modèle d’événement mais aussi d’aménagement à faible impact.

Nous sommes très fiers d’annoncer cette grande étape pour KEEZE, qui marque de manière durable notre prise de position pour des engagements sociaux et écologiques, avec une approche d’amélioration continue. Notre objectif est de mobiliser et de fédérer sur une même ligne nos équipes internes, fournisseurs, organisateurs d’évènements en agence et en entreprise, pour améliorer sans cesse un cahier des charges de lieux et d’événements d’entreprises plus responsables. Shaun Nelson CEO de KEEZE

A propos de Keeze
Fondé en 2017 par Shaun Nelson et Emilie Roblot, Keeze propose un service de location d’espaces privatifs qui s’adaptent à une large typologie d’événements d’entreprise : bureaux à la journée, workshops, séminaires, shootings photo, présentation de collections, cocktails... Situés en plein cœur de Paris, les espaces Keeze ont été pensés pour transformer les évènements en de véritables expériences, grâce à un accompagnement personnalisé et un aménagement pensé par ses équipes de designers.
La société propose une nouvelle approche d’instant de partage entre collaborateurs et un nouveau cadre pour des rencontres professionnelles.
Keeze compte aujourd’hui 11 espaces à Paris et le concept à séduit plus de 20 000 clients parmi lesquels LVMH, Danone, Engie ou encore L’Oréal.
Keeze projette l’ouverture de plus de 100 nouveaux espaces à horizon 2025.
 
 
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