lundi 29 novembre 2021

La Plume, le restaurant panoramique au coeur de l’hôtel Madame Rêve ouvrira ses portes le 25 novembre

 

Le restaurant terrasse

Au même niveau que les chambres et suites, sur une surface de 5oo m2, ce restaurant panoramique constitue un des points forts de l’hôtel Madame Rêve. En plein cœur de Paris, il ouvre sur un patio arboré riche de plus de 1oo essences différentes. D’entrée, il affiche la couleur avec un bar spectaculaire, étiré en U et taillé dans un marbre qui semble encore glacé de son extraction. Une lumière exquise, gold champagne, s’en diffuse.

De partout, des vues à couper le souffle, avec en pleine face, la vision impressionnante de l’église Saint-Eustache et la découverte d’un Paris inédit, avec les toits bleutés des monuments se profilant à l’horizon.

La cuisine passe ici à un tout autre registre avec un restaurant qui s’inspire des recettes d’un Japon contemporain réalisées par Benjamin Six, arrivant de Zuma Londres et Zuma Dubaï.

Là aussi, les lumières reprennent leur danse hypnotique avec celle de Paris, magistrale, à la tombée du jour, sans oublier les notes de cuivre, bois (chêne et noyer), cuirs Edelman, marbres Calacatta Oro et voilages estompant la résonance et la réverbération. À noter également pour des soirées privilégiées, avec accès privatisé, le salon Saint-Eustache de 56m2 résumant à lui seul l’esprit du restaurant, avec sa terrasse donnant sur l’église éponyme.

Madame Rêve
www.madamereve.com
43 rue Etienne Marcel, 75oo1 Paris

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16499 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16499.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »