lundi 29 novembre 2021

Le Sugar Beach à l’île Maurice dévoile ses nouveaux espaces

 

Alors que l’île Maurice vient de rouvrir ses frontières, l’hôtel Sugar Beach*****SUP, fleuron du groupe Sun Resorts, dévoile ses tous nouveaux espaces après plusieurs mois de rénovation. Conçu à la manière des vieux domaines sucriers d’autrefois, l’hôtel est une alliance réussie de modernité et de tradition. Suite à la remise à neuf de la totalité des chambres, les clients découvrent depuis le 1er octobre de nouveaux lieux de vie intérieurs et extérieurs avec la rénovation du manoir, du lobby et du restaurant principal.

Le Sugar Beach*****SUP est situé aux abords d’une immense plage de sable blanc de plus d’un kilomètre et du lagon cristallin de la petite bourgade côtière de Flic-en-Flac, sur la côte ouest de l’île Maurice. Faisant partie des plus beaux complexes hôteliers de la destination, ce paradis est entouré d’un parc tropical de 12 hectares et accueille les voyageurs en quête de détente et d’authenticité.

Dans les jardins peuplés de plantes tropicales joliment taillées, une allée bordée de cocotiers mène au chef d’œuvre architectural de l’hôtel, le Manor House. Une bâtisse coloniale majestueuse avec de belles colonnes blanches, fenêtres voûtées, hauts plafonds et immenses portes qui lui donnent l’allure d’un palace colonial anglais d’autrefois.

Le Lobby : l’authenticité du luxe à la mauricienne

Dès leur arrivée, les hôtes sont conquis par le nouveau lobby. Cet espace de vie fascine avec son hall d’entrée spacieux et lumineux au design moderne et artistique. Fini les traditionnelles formalités d’enregistrement derrière un comptoir : le lobby du Sugar Beach*****SUP est un lieu de détente accueillant après un long voyage, dans lequel les hôtes peuvent profiter des premiers instants de leurs vacances dans une ambiance agréable, tout en admirant les cocotiers et la mer.

Le salon de thé, nouvelle invitation au voyage

Grâce à l’air pur des hauts plateaux de l’île où se nichent les théiers, le thé mauricien est reconnu dans le monde entier. Profondément enraciné dans la culture locale, le thé, généralement aromatisé à la vanille, est la boisson la plus appréciée de l’île depuis plus de 150 ans. Les hôtes sont invités à s’installer dans l’une des confortables alcôves du salon et à profiter d’une pause sucrée, en savourant une tasse de cette boisson réconfortante accompagnée de délicieuses pâtisseries maison. Du thé glacé est également disponible pour les enfants et pour ceux à la recherche d’un rafraîchissement. Une large gamme de thé de l’île Maurice et du monde entier sont proposés, à déguster sur place ou à ramener dans ses bagages.

La bière artisanale “The Thirsty Fox” s’installe au Sugar Beach

Depuis son lancement en 2019, la marque de bière locale The Thirsty Fox connaît un grand succès. Brassée avec soin, patience et précision pendant huit semaines, cette bière artisanale est produite en petites quantités. La particularité de cette marque réside dans l’excellente qualité des ingrédients utilisés et l’originalité des recettes. Il existe cinq variétés de bières : Lager, Pale Ale, Amber Ale, Weiss et Raspberry Weiss, pouvant se marier avec les plats locaux typiques proposés à la carte. Une édition spéciale est également proposée aux clients de l’hôtel en exclusivité.

Le restaurant principal Mon Plaisir fait peau neuve

Situé à côté de la piscine, le restaurant principal se dote désormais d’espaces modernes et aérés présentant différents pôles culinaires pour le dîner : une rôtisserie, un espace mettant à l’honneur la cuisine mauricienne et un autre célébrant la gastronomie française, une cave à vin et un bar à bière tendance. Parmi les plats mauriciens proposés par le chef, les clients peuvent par exemple découvrir le biryani de poulet, le rougail de poisson salé ou le chutney de pommes de terre, tous cuisinés avec des produits signature de qualité.

Des chambres élégantes avec vue

Le Sugar Beach*****SUP compte 238 chambres. Entièrement rénovées en 2020, elles offrent toutes une vue imprenable sur les eaux cristallines du lagon, les cocotiers et la plage de sable fin. Les couleurs, à la fois subtiles et élégantes, rappellent les tons des plages et du soleil. Les baies vitrées s’ouvrent en grand, donnant aux espaces de vie une sérénité naturelle et distinguée. Pour un séjour en famille, entre amis ou en couple, plusieurs catégories de chambres ou suites sont disponibles, allant de 40m2 pour les chambres Deluxe à 100m2 pour les Suites famille.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16483 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16483.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »