dimanche 5 décembre 2021

Le B&B HOTEL Brest Centre Port de commerce ouvre ses portes dans la ville natale de la chaîne hôtelière

 

La chaîne hôtelière B&B HOTELS avait annoncé l’ouverture prochaine d’un nouvel hôtel à Brest à la fin de l’année 2021 sur le port de commerce. C’est désormais chose faite ! Cet établissement de 4 étages vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 3e hôtel à Brest. Situé dans la zone du Port de Commerce et de sa marina du Château, tout près du centre-ville de Brest, le B&B HOTEL Brest Centre Port de commerce propose aux voyageurs des chambres avec une vue sur la rade de Brest.
La ville de Brest compte plusieurs lieux incontournables à visiter comme l’aquarium d’Océanopolis qui abrite pas moins de 10 000 animaux marins, mais aussi, pour les plus férus d’histoire, le Musée National de la Marine.

Le B&B HOTEL Brest Centre Port de Commerce est composé de 70 chambres allant de la chambre de 1 à 5 personnes. Aux couleurs de B&B HOTELS, elles allient modernité et confort. Les clients bénéficient en effet d’une connexion internet Wi-Fi gratuite et illimitée, d’une salle de bain privative, d’une télévision écran plat équipée de Chromecast et d’une literie confortable conçue spécialement par Bultex pour la chaîne hôtelière. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Ce nouvel établissement a été conçu sur le modèle du concept urbain de la chaîne hôtelière. Sobre et actuel, ce concept architectural décline des codes graphiques épurés qui rendent la chambre audacieuse, surprenante et insolite. Le mobilier est contemporain pour répondre aux exigences d’une clientèle au style de vie urbain. Le mix des matières telles que le bois, le métal noir et l’utilisation de tissus de qualité garantit un vrai confort aux clients de la marque. Les astuces d’agencement offrent, quant à elles, un confort maximal.

Ce design reflète l’une des signatures de la marque « Only for everyone » qui s’engage à accueillir ses voyageurs dans un espace convivial et chaleureux avec tout le confort nécessaire. Pari donc réussi pour ce nouvel hôtel car chez B&B HOTELS, le bien-être du client n’est pas qu’une priorité mais bien un réel état d’esprit !
Pour accompagner le réveil des voyageurs, un petit-déjeuner complet sucré-salé est proposé avec des produits frais, authentiques et made in France, servis chauds et/ou froids.

Quel magnifique symbole que d’ouvrir, pour les 30 ans de B&B Hôtels, un troisième établissement à Brest, ville de naissance de la chaîne. Situé à quelques minutes à pied des restaurants du port, de la gare et du centre-ville, cet hôtel est un point de départ idéal pour découvrir cette belle métropole maritime, moderne et dynamique. Tous nos vœux de réussite à Guillaume Cardoso et Jonathan Cardoso-Blaize, nos gérants brestois. déclare Pascal Lesueur, Directeur de Région Nord-Nord Ouest - B&B HOTELS France

B&B HOTEL Brest Centre Port de Commerce
325 Rue de l’Elorn , 29200 Brest , France

A propos de B&B HOTELS
#Only for everyone : c’est la promesse de la chaîne B&B HOTELS, créée à Brest il y a 30 ans ! B&B HOTELS offre en effet un maximum de confort à tous au meilleur prix.
Ce qui fait la différence ? Des innovations régulières pour le bien-être de ses clients (literie B&B by Bultex, WiFi haut-débit gratuit, Chromecast dans les chambres, petit-déjeuner sucré-salé, check-in à distance…) et une qualité d’accueil qui fait notre fierté. Le concept séduit : la marque d’hôtellerie économique est déjà présente dans 14 pays avec 590 hôtels et près de 54 000 chambres. Et ce n’est qu’un début... Détenue en majorité par la société d’investissement Goldman Sachs, B&B HOTELS affiche de très fortes ambitions de croissance et ouvre à l’heure actuelle en moyenne un nouvel hôtel par semaine.
B&B HOTELS a obtenu, en juin 2020, la certification indépendante SOCOTEC pour le management du risque sanitaire, gage du respect d’un protocole strict de mesures sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16474 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16474.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »