lundi 29 novembre 2021

Le Claridge dévoile 21 nouvelles suites imaginées comme des appartements au chic très parisien, en plein cœur du Triangle d’Or

 

La résidence hôtelière de luxe, située au 74 avenue des Champs Elysées, vient d’ajouter 21 suites et appartements d’une ou deux chambres à son établissement, jouant les codes d’une déco inspirée par les belles demeures parisiennes. Ludovic Rivaux, directeur général du lieu, souligne que « la réservation de cette catégorie Suites Premier est dès à présent ouverte, pour vivre Paris autrement, dans un pied-à-terre chic et chaleureux. Notre établissement allie le service d’un hôtel cinq étoiles et l’intimité d’un espace à vivre, chaque suite et appartement disposant d’un salon et d’une cuisine pour cultiver autonomie et confort. » Comme un avant-goût de la rénovation totale à venir, qui ouvre un nouveau chapitre de la riche histoire de ce lieu centenaire où Joséphine Baker, Ella Fitzgerald et Edith Piaf avaient leurs habitudes.

Pied-à-terre parisien

Dès les valises posées dans l’une de ces 21 nouvelles suites, le ton est donné : on est à Paris, et nulle part ailleurs. Parquet de bois en chevron, motif iconique qui s’invite également sur le cuir de la tête de lit et vient rythmer le marbre de la salle de bain. A l’instar des grands noms de la mode installés dans le quartier – les avenues Montaigne et George V sont à deux pas- les architectes d’intérieur ont privilégié les belles matières : rideaux dans un esprit tweet, moelleux coussins aux couleurs vives comme un rouge à lèvres… Clins d’œil à la plus parisienne des décoratrices, on retrouve ici des pièces signées Sarah Lavoine – notamment ses appliques bicolores signature. Escale romantique ou escapade en famille ? Les nouvelles suites se déclinent pour chaque envie et chaque voyage, offrant toutes un salon et une cuisine totalement équipée. Suite et appartements d’une ou deux chambres attendent leurs résidents de passage et peuvent accueillir jusqu’à six personnes.

Rendez-vous avec tout Paris

Le Fraser Suites le Claridge est un point de départ idéal pour explorer à pied les boutiques de luxe des Champs Elysées, du Triangle d’Or et du Faubourg Saint-Honoré – tous se parant de mille et une lumières à l’occasion des illuminations de fin d’année. L’Arc de Triomphe et le Grand Palais se saluent en voisins. Une balade sur l’avenue George V, à quelques minutes de l’établissement, permet de retrouver la Tour Eiffel ou le marché d’Iéna (chaque mercredi et samedi matin). Le musée du Louvre et le quartier d’affaires de la Défense sont quant à eux accessibles en moins de 10 minutes en métro. Un emplacement exceptionnel, à l’image des hôtes célèbres des arts et des lettres qui avaient élu domicile ici.

Art de recevoir

Passé le regard bienveillant des bagagistes, les hôtes rejoignent une réception ouverte 24 heures sur 24 et profitent du calme des lieux. Comme à l’hôtel, gouvernantes et service d’étage prennent soin chaque jour des suites et appartements. Envie de découvrir le dernier restaurant gastronomique, la nouvelle adresse du chef à la mode ou de visiter l’exposition la plus courue du moment ? Le service de conciergerie organise tout cela en un clin d’œil. L’établissement est entouré d’une constellation de belles tables – l’arrondissement compte le plus grand nombre d’étoilés au mètre carré du monde ! Le petit-déjeuner est servi dans une salle avec vue sur le patio et où l’on marche sur les pas des hôtes célèbres du lieu. En toute indépendance, les voyageurs peuvent aussi profiter de l’intimité de leur suite pour petit-déjeuner ou improviser déjeuner et dîner en tête à tête ou en famille. Les meilleurs artisans parisiens ont pris leur quartier à deux pas, au Drugstore Publicis comme aux Galeries Lafayette Champs Elysées et les boutiques Pierre Hermé et Ladurée sont voisines. Ultime option : Le Fraser Suites le Claridge propose de faire venir un Chef pour concocter une expérience culinaire sur-mesure dans les suites et appartements et se sentir comme le plus privilégié des Parisiens.

A propos du Fraser Suites Claridge Champs Elysées
L’impressionnante façade datant de 1907 -classée monument historique- cache la discrète entrée de cette adresse qui aime à privilégier intimité et discrétion. C’est certainement la raison pour laquelle l’établissement a accueilli, au fil des années, les plus grandes figures des arts et de la politique. Une adresse mythique qui s’est métamorphosée en résidence hôtelière de luxe pour se sentir à Paris comme chez soi. Ici, 117 suites et appartements d’une ou deux chambres de 55m2 à 120m2 accueillent les voyageurs aussi bien pour le loisir que pour les affaires. L’attribution d’une suite rénovée est garantie par la réservation d’une « Suite Premier. » Les « Suites Executive » offrent toutes, quant à elles, une vue unique sur les Champs Elysées. Suites et appartement disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un bureau et d’un wifi haut débit offert, de grands espaces de rangement, de salles de bains avec produits d’accueil signés l’Occitane. Réception ouverte 24h/24, housekeeping quotidien, buffet de petit-déjeuner, machines à laver disponibles gratuitement pour les clients ou service pressing, salles de réunion et business center permettent d’offrir un service digne d’un hôtel cinq étoiles.
À propos de Frasers Hospitality
Passant de deux propriétés à Singapour il y a plus de 20 ans à plus de 120 propriétés dans 70 villes aujourd’hui, en Asie, en Australie, en Europe, au Moyen Orient et en Afrique, Frasers Hospitality est l’un des acteurs majeurs de l’hospitalité mondiale et opère trois marques de Résidences de Luxe (Fraser Suites, Fraser Place et Fraser Résidence), une marque moderne et écologique, Modena by Fraser, et une marque de résidence hôtelière axée sur le design, Capri by Fraser. En outre, elle exploite deux marques d’hôtels haut de gamme dans les villes clés du Royaume-Uni, Malmaison et Hôtel du Vin.
Avec une liste remarquable de distinctions et de prix en reconnaissance de son succès, Frasers Hospitality s’engage à anticiper et à dépasser les besoins changeants des voyageurs d’affaires grâce à une innovation continue et à un service intuitif, créant ainsi des lieux de résidence adaptés aux besoins de ses clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16472 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16472.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »