lundi 29 novembre 2021

Les Vacances Camping Paradis recrutent

 

Récemment Élue Marque Préférée des Français dans la catégorie Camping, le réseau des Vacances Camping Paradis lance une nouvelle campagne de recrutement en France et en Belgique : plus de 250 postes sont à pourvoir pour rejoindre les équipes d’Animation (Responsables d’Animation, Animateurs polyvalents, Animateurs club enfant « Piki Club »).

Des castings auront lieu dans plus de 15 villes entre fin novembre 2021 et mi-janvier 2022 à :

  • Lille
  • Strasbourg
  • Rennes
  • Nantes
  • Tours
  • Châtellerault
  • Lyon
  • Bordeaux
  • Marseille
  • Montpellier
  • Perpignan
  • Nice
  • Et en Belgique, Bruxelles, Charleroi, Liège

Les profils sélectionnés intègreront la Camping Paradis Academy et bénéficieront d’une formation rémunérée suivie d’un contrat d’apprentissage dans un Camping Paradis.

Du rêve à la réalité... Laurent Ournac, Intervenant à la Camping Paradis Academy

Outre une formation complète délivrée par des professionnels de l’Animation, Laurent Ournac, (Champion de France d’Improvisation et interprète de Tom Delorme dans la série Camping Paradis - le plus célèbre des gérants de camping depuis plus de 13 ans -) viendra à la Camping Paradis Academy pour prodiguer des conseils, des astuces de pro et insuffler l’esprit Camping Paradis à tous les futurs animateurs.

Laurent Ournac : Certains se privent toute l’année pour offrir à leur famille une semaine de vacances sans tracas. Les animateurs ont un rôle crucial à jouer : ils doivent véhiculer les valeurs présentes dans la série – la bienveillance, la convivialité, le partage – et sont, comme un acteur, en représentation permanente pour que tout soit parfait.

D’autres intervenants issus du monde de la télévision interviendront lors de cette formation. Un chorégraphe viendra par ailleurs apprendre aux élèves la danse emblématique de la série Camping Paradis pour que le vacancier puisse vivre une expérience de vacances immersive !

Une formation rémunérée et diplômante à la Camping Paradis Academy suivie d’un contrat d’apprentissage Les profils sélectionnés bénéficieront d’une formation diplômante de la Camping Paradis Academy délivrée par l’EMSAT FORMATION (École des métiers du sport, de l’animation et du tourisme) : 2 mois de formation rémunérée in situ en février et mars 2022, nourris et logés dans un des Campings Paradis afin d’être opérationnel pour une affectation dès l’ouverture des Campings Paradis en avril 2022. À l’issue de cette formation en contrat d’alternance, les lauréats obtiendront le diplôme officiel Camping Paradis Academy et le diplôme correspondant reconnu par l’État, de niveau 4.

Pour postuler, c’est simple :
Il suffit d’envoyer son CV accompagné d’une lettre de motivation à :
recrutements chez campings-paradis.com

Les candidatures sont ouvertes !
Tout le monde peut postuler : des candidats débutants souhaitant apprendre un nouveau métier ou des candidats
confirmés ou désireux évoluer pour prendre plus de responsabilités.
Quelques qualités sont néanmoins indispensables : être un provocateur de sourire et un diffuseur de bonne humeur !

À propos de la Camping Paradis Academy
La Camping Paradis Academy accompagne les campings dans le recrutement et la formation de leurs animateurs afin que toutes les animations et moments vécus par les vacanciers soient immersifs, dépaysants, homogènes et joyeux, quel que soit le camping, partout en France.
À propos des Vacances Camping Paradis
Lancé en janvier 2020, le réseau des Campings Paradis poursuit son développement avec plus de 80 Campings Paradis prévus en 2022. C’est la première fois en France qu’un réseau d’affiliation de campings est directement inspiré d’une série télévisée. De quoi réjouir les 12 millions de Français qui partent en campings chaque année et les millions de téléspectateurs qui regardent régulièrement Camping Paradis en prime time sur TF1. Plus de 500 000 personnes ont déjà passé leurs vacances dans un Camping Para-dis, qui est la marque de camping la plus plébiscitée par les Français. Ces résultats ont de quoi confirmer l’ambition du réseau : avoir plus de 150 Campings Paradis dans les 3 prochaines années et ainsi devenir le réseau volontaire n°1.
Ce nouveau réseau d’affiliation permet de partir en vacances en totale immersion dans l’univers de la série TV. La promesse ? Une expé-rience unique, dans un cadre reprenant tous les codes qui font le succès de la série, avec la garantie de profiter d’un service de qualité, d’une ambiance conviviale et surtout... d’un max de fun !
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16454 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16454.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »