dimanche 5 décembre 2021

Ouverture officielle de l’hotel Hyatt House Johannesburg Sandton

 

Cet hôtel de 62 chambres situé dans le quartier chic de Sandton, à Johannesburg, marque les débuts de la marque Hyatt House en Afrique.

Hyatt House Johannesburg Sandton a célébré son ouverture, marquant les débuts de la marque Hyatt House en Afrique, tout en étendant l’empreinte de la marque à l’échelle mondiale sur les marchés qui comptent le plus pour les clients et les membres du World of Hyatt. Propriété d’une filiale de Millat Properties, le Hyatt House Johannesburg Sandton est idéalement situé dans la banlieue verdoyante de Sandton, à quelques minutes seulement du centre commercial haut de gamme Sandton City et de la place Nelson Mandela, ainsi que de ses restaurants et de ses lieux de rencontre animés et de qualité. La propriété offre aux clients le service et la commodité d’un hôtel avec le confort de la maison.

Le Hyatt House Johannesburg Sandton est tout ce que son nom représente : un environnement accueillant et chaleureux qui encourage les clients à vivre comme des résidents, a déclaré Atef Soliman, directeur de l’hôtel. Nous voulons que chaque client qui franchit nos portes ait le sentiment qu’il peut laisser libre cours à sa vie quotidienne, même lorsqu’il est en déplacement. Que les clients viennent pour un court voyage ou un séjour prolongé, nous savons que le Hyatt House Johannesburg Sandton est l’endroit idéal pour offrir une expérience hôtelière personnalisée qui fera que chacun se sentira comme chez lui.

Parce que les efforts de Hyatt sont fondés sur l’écoute et alimentés par le soin, les appartements des hôtels Hyatt House sont idéaux pour les clients qui cherchent à poursuivre leur travail et leur routine personnelle, aidant ainsi les voyageurs à se sentir chez eux. Les studios, les suites à deux ou trois chambres, modernes mais d’inspiration résidentielle, sont dotés de cuisines entièrement équipées, d’espaces de vie et de travail, d’une buanderie, de lits confortables, d’un centre de remise en forme, d’une piscine extérieure et d’une cabane dans les arbres. Les clients peuvent profiter de leur séjour tout en explorant ce que Johannesburg a à offrir.

Avec ses arts, ses sites historiques, ses prestigieux complexes commerciaux et son ensemble de magasins, boutiques et restaurants, Sandton, Johannesburg est très apprécié des habitants et des touristes. Après une journée passée à explorer les jardins botaniques de Johannesburg, les clients peuvent se détendre au restaurant Medley de l’hôtel et profiter du bistrot contemporain qui sert une cuisine saine et branchée, prendre un cocktail et une bouchée au H Bar, à la piscine ou à l’unique Tree House.

Le Hyatt House Johannesburg Sandton propose :

  • 62 chambres, dont 43 studios d’inspiration résidentielle et 19 suites avec des salons séparés. Toutes les chambres sont entièrement équipées avec des cuisines, des espaces de travail, des chambres spacieuses et des salles de bains élégantes.
  • Le Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel et dans les chambres.
  • The Commons, un salon confortable doté d’un espace ouvert et accueillant où les clients peuvent se détendre, se réunir et socialiser, et l’Outdoor Commons, qui comprend un braai extérieur, et un espace pizza au feu de bois, l’endroit idéal pour siroter des cocktails et déguster des bouchées savoureuses.
  • Le petit-déjeuner gratuit
  • Treehouse offre un magnifique espace extérieur, qui est parfait pour profiter du soleil, se prélasser ou simplement traîner au bord de la piscine et déguster des cocktails triés sur le volet et des lite-bites.
  • Le restaurant Medley, ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, où les clients peuvent découvrir des offres alimentaires uniques, proposant une cuisine tendance et saine.
  • Le H BAR, qui propose le menu Sip + Snack ; mettant en avant des bières et des vins de qualité, proposés sept jours sur sept.
  • Le H Market, ouvert 24 heures sur 24, pour répondre aux besoins quotidiens des clients, qu’il s’agisse de snacks et d’articles divers ou de salades et de sandwichs fraîchement préparés.
  • Une salle de Gym 24 heures sur 24 pour maintenir les routines de remise en forme avec des équipements cardio, des poids libres, des bancs, des équipements polyvalents et un espace pour s’étirer.
  • Le Borrows Menu pour ceux qui auraient oublié des essentiels dans leur valise tels qu’un chargeur de téléphone ou encore un rasoir.
  • Un programme Very Important Resident (VIR), comprenant des courses gratuites, et d’autres avantages personnalisés, pour les hôtes ayant passé 30 nuits consécutives ou plus.
  • Des services supplémentaires, dont une laverie en libre-service pour les clients.

Hamza Farooqui, président-directeur général du groupe Millat, déclare : Ouvrir un hôtel dans le climat économique mondial actuel n’est pas à la portée de tous, mais je suis convaincu que l’adversité offre de grandes possibilités. Dans le cas de l’Afrique du Sud, en ce qui concerne le tourisme d’affaires et de loisirs - dans un environnement que nous espérons post-pandémique - cette propriété deviendra un symbole important de la reprise de la croissance économique locale et régionale. Notre investissement est une manifestation de la philosophie opérationnelle centrale du groupe, qui consiste à croire fermement et à être optimiste quant à l’avenir brillant du continent africain. Nous sommes particulièrement fiers de la propriété elle-même. Le Hyatt House Johannesburg Sandton propose des chambres et des appartements modernes et spacieux permettant aux clients de se sentir comme chez eux dans l’un des plus importants centres économiques d’Afrique du Sud.

Guidé par son objectif, l’engagement mondial de Hyatt en matière de soin et de propreté, qui comporte plusieurs niveaux, renforce ses conseils et ses ressources opérationnelles en matière de sécurité et de tranquillité d’esprit des collègues et des clients.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de Hyatt House
Les hôtels Hyatt House sont conçus pour accueillir les clients, y compris les membres du World of Hyatt, en tant que résidents en séjour prolongé recherchant les commodités de la maison. Les suites modernes, de type appartement, dotées de cuisines entièrement équipées et d’espaces de vie et de sommeil séparés, offrent aux clients un environnement élégant et confortable qui leur permet de mieux gérer leur travail et leur vie personnelle pendant leur voyage. Dans plus de 115 établissements, la marque Hyatt House propose des équipements de type familial, un service de proximité et des espaces haut de gamme, notamment un petit-déjeuner chaud gratuit pour les clients avec des omelettes préparées sur commande, un H Bar avec un menu Sip + Snack, et des espaces communs intérieurs et extérieurs pour la productivité ou la relaxation.
À propos de Millat Properties
Millat Properties fait partie du groupe Millat - un bureau familial privé qui utilise son propre bilan pour apporter des solutions intelligentes et entrepreneuriales à des problèmes commerciaux complexes. Le groupe possède un solide portefeuille d’investissements qui comprend des biens immobiliers, des investissements directs et des participations privées. Il possède des actifs phares en Afrique du Sud et à l’international. Il déploie son capital et son savoir-faire sur des actifs et des secteurs qu’il connaît parfaitement. Ses secteurs d’expertise comprennent l’immobilier, l’hôtellerie, la technologie et les services financiers.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16445 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16445.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »