lundi 29 novembre 2021

7 hôtels rejoignent la coopérative The Originals Hotels

 

Les indicateurs sont au vert pour la coopérative The Originals, Human Hotels & Resorts, qui assure une reprise positive et accueille sept nouveaux adhérents.

Après une saison estivale plus que réussie, le groupe The Originals Hotels a assuré une bonne reprise en septembre grâce une forte progression des canaux directs web (+ 22%) couplée à un redémarrage des séminaires d’entreprises, des voyages de groupes mais aussi grâce au retour significatif d’une clientèle européenne. Elle enregistre +48% de volume d’affaires sur ce même mois en comparaison du mois de septembre 2020.

Forte de ces bons chiffres, la Coopérative envisage la fin d’année de façon très optimiste.

Ces résultats positifs, la force du collectif et la capacité de redéfinir les codes de l’hôtellerie attirent sept nouveaux établissements indépendants au sein du groupe The Originals Hotels, afin de développer le rayonnement et d’améliorer l’expérience client de la Coopérative.

Un business model attrayant

Aujourd’hui forte de plus de 400 hôteliers indépendants, la marque poursuit son développement et confirme le succès de son modèle économique.

La coopérative garantit et promeut une approche plus personnelle, plus authentique et plus humaine à l’hôtellerie. S’appuyant sur l’un des meilleurs channel manager du marché, Amadeus, et très active cette année sur les campagnes digitales, la marque The Originals Hotels enregistre de belles performances sur les réservations en direct, ce qui contribue à accroître l’attrait des professionnels de l’hébergement.

Force du collectif, valorisation de l’offre locale et respect de l’environnement, sont autant de valeurs qui, associées à l’utilisation des outils digitaux les plus performants, constituent le socle du groupe hôtelier.

7 nouveaux membres « The Originals Access, City, Boutique et Collection »

L’hôtel Innostar, à Toulouse Sud rejoint la coopérative en tant que membre « The Originals Access ». Abordables, simples et confortables, cette catégorie regroupe des établissements économiques avec un supplément d’âme.

Les hôtels de la catégorie « The Originals City » sont parfaits pour les voyageurs d’affaires. Les chambres sont en effet équipées d’espaces de travail et proposent diverses offres incluant nuitée et petit-déjeuner. Ces hôtels sont aussi l’occasion d’une escapade urbaine en famille.

Quatre nouveaux établissements rejoignent les hôtels de la catégorie « The Originals City » : L’Hôtel du Lac - La Ferté-Bernard, L’Hôtel Les Bastides du Gapeau - Hyères Nord et l’Hôtel Mâcon Nord. Par ailleurs, la nouvelle construction du Relais des Deux Mers - Marmande Sud, établissement unique en son genre, est à découvrir également dans la catégorie « The Originals City ».

L’hôtel Occitan à Aubagne Nord est le nouvel adhérent dans la catégorie « The Originals Boutique », qui rassemble des hôtels de charme situés en plein cœur des centres-villes pour une expérience urbaine insolite et unique.
Enfin, Le Château de la Bégude, belle bâtisse médiévale située au cœur de la Provence, est le nouvel adhérent dans la catégorie « The Originals Collection » et rejoint les hôtels les plus haut de gamme de la coopérative. Luxe, charme et gastronomie d’exception sont les caractéristiques de la sélection « The Originals Collection ».

7 Nouveaux adhérents

  • The Originals Access I Hôtel Innostar, Toulouse
  • The Originals City I Hôtel du Lac, la Ferté-Bernard
  • The Originals City I Hôtel Les Bastides du Gapeau, Hyères Nord
  • The Originals City I Hôtel Macon Nord
  • The Originals City I Hôtel Le Relais des Deux Mers, Marmande Sud
  • The Originals Boutique I Hôtel Occitan, Aubagne Nord
  • Hôtel Golf Château de la Bégude, The Originals Collection
A propos de The Originals Hotels
The Originals, Human Hotels & Resorts, 3e Marque hôtelière française est une Coopérative de 400 hôteliers indépendants qui partagent une vision commune : celle d’une hôtellerie authentique et humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel de luxe à l’économique, les hôteliers The Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale en France et dans 6 pays d’Europe. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The Originals City, The Originals Access.
En savoir plus sur www.theoriginalshotels.com
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16443 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16443.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »