lundi 29 novembre 2021

Deux nouveaux établissements LUX* Resorts & Hotels aux Emirats Arabes Unis en 2023

 

The Lux Collective, société de gestion dans l’hôtellerie de luxe dont le siège est à Singapour et Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq), viennent d’annoncer deux nouveaux projets hôteliers innovants aux Émirats Arabes Unis.

Les propriétés à venir seront situées au sein de la réserve naturelle d’Al Bridi et sur la spectaculaire montagne d’Al Soueifa, qui surplombe la plage de Khorfakkan, dans l’émirat de Sharjah, tous deux réputés pour leur cadre pittoresque et leur beauté naturelle.

Paul Jones, Président-directeur général de The Lux Collective, a déclaré : Nous sommes honorés que Son Excellence Marwan bin Jassim Al Sarkal nous ait donné l’opportunité de gérer ces deux propriétés extraordinaires à Sharjah. Celles-ci sont idéales pour offrir le concept unique de LUX* Resorts & Hotels, *Lighter, Brighter aux Émirats Arabes Unis, riche d’incroyables expériences afin que nos convives célèbrent la vie car chaque moment compte.

Son excellence Marwan bin Jassim Al Sarkal, Président Exécutif de Shurooq, a déclaré : Notre nouveau partenariat avec The Lux Collective s’inscrit dans notre vision d’ajouter une dimension nouvelle à l’expérience de luxe du secteur hôtelier dans la région, et d’offrir aux voyageurs modernes, exigeants et premium une multitude d’expériences sophistiquées qui ne se contentent pas de satisfaire mais élèvent leurs aspirations. Shurooq et The Lux Collective sont liés par des valeurs communes et s’engagent à offrir les plus hauts standards de qualité pour parfaire l’expérience de leurs convives.

LUX* Al Bridi Resort

Située au sein du projet Safari de Sharjah, dans la ville d’Al Dhaid, surplombant 1 690 hectares de conservation, la réserve naturelle d’Al Bridi est le plus grand safari au monde, en dehors de l’Afrique. Abritant plus de 50 000 animaux, dont des gazelles de montagne indigènes, le parc possède un lac naturel et offrira une variété de restaurants ainsi qu’un camp de safari dirigé par des guides spécialistes de la nature.

Le LUX* Al Bridi Resort proposera 35 luxueuses retraites privées, un Spa LUX* Me, marque signature de LUX* Resorts & Hotels pour le bien-être ainsi qu’un centre de découvertes où les convives seront invités à prendre part à des initiatives axées sur la préservation en collaboration avec l’autorité chargée de l’environnement et des zones protégées. Les enfants apprendront à connaître les animaux de la réserve grâce à des activités interactives et éducatives à la ferme Al Dhaid, le premier zoo pour enfants de la ville, situé dans la zone de conservation.

LUX* Al Jabal Resort

Cette retraite à flanc de colline est située sur un site spectaculaire entre la plage de Khorfakkan et la plage de Luluya, face au magnifique golfe d’Oman.

Khorfakkan, qui signifie la « crique des deux mâchoires », se trouve dans une baie en forme de croissant ; véritable lieu de prédilection pour les activités nautiques des habitants et des résidents. Les voyageurs préférant une activité à faible impact environnemental sont conviés au musée archéologique de Sharjah pour y découvrir l’histoire méconnue de la région, qui remonte au deuxième siècle avant Jésus-Christ.
Le LUX* Al Jabal Resort est situé sur un terrain de 18,7 hectares et offre 45 chambres et suites de une à trois chambres, dont une Suite Royale avec piscine, offrant une intimité totale et un service personnalisé.

Les convives auront également un accès exclusif à une plage privée, plusieurs restaurants de premier choix, des soins revitalisants au Spa, des activités pour enfants et d’authentiques expériences permettant de rapprocher les voyageurs avec la culture et la communauté locales, de manière plus significative.

L’ouverture de LUX* Al Jabal Resort et LUX* Al Bridi Resort est prévue en 2023.

À propos de the Lux Collective
The Lux Collective est un opérateur hôtelier mondial dont le siège est à Singapour. The Lux Collective gère les marques LUX* Resorts & Hotels, SALT, Tamassa, SOCIO et Café LUX*. Les autres propriétés gérées par The Lux Collective comprennent l’Hôtel Le Recif à l’île de la Réunion, ainsi que l’île des Deux Cocos à l’île Maurice, une île paradisiaque privée.
Les expériences d’hospitalité réussies sont le fruit d’un travail acharné, de la passion et de la collaboration de personnes aux compétences diverses.
The Lux Collective collabore avec certains des penseurs et des acteurs les plus passionnés et les plus créatifs. Avec les membres de leur équipe, les parties prenantes, les vendeurs et les partenaires, ils créent et proposent parmi les meilleures expériences d’accueil au monde. La priorité donnée à l’humain est au cœur de leur culture et ils restent fidèles à leurs valeurs de passion, de responsabilité et d’innovation dans tout ce qu’ils font. The Lux Collective fait en sorte que chaque moment compte et se préoccupe de ce qui compte. En offrant du confort grâce à des designs parfaitement étudiés et somptueux, ils créent des expériences qui rendent chaque moment important pour tous les convives.
The Lux Collective s’engage à agir de manière réfléchie et respectueuse, en pensant aux générations futures.
Membre affilié d’IBL, un acteur économique majeur de l’océan Indien, et leader du « TOP 100 » des entreprises mauriciennes, IBL est actif dans des secteurs clés de l’économie mauricienne, représentant un portefeuille d’environ 300 filiales et sociétés associées.

The Lux Collective gère actuellement :
LUX* Resorts & Hotels
Ile Maurice : LUX* Grand Gaube Resort & Villas, LUX* Belle Mare Resort & Villas, LUX*
Le Morne Resort et LUX* Grand Baie Resort & Residences (ouverture le 1er décembre 2021)
Maldives : LUX* South Ari Atoll Resort & Villas
Ile de la Reunion : LUX* Saint Gilles Resort
LUX* Tea Horse Road, Yunnan Chine : LUX* Tea Horse Road fait escale à Lijiang, Benzilan, Stone Town, Peach Valley, Daju Village, Sangushui. Les prochaines escales attendues pour 2022 : Dali, Shangri-La et Pu’er.
LUX* Resorts & Hotels Chine : LUX* Chongzuo, Guangxi, ainsi que les prochaines ouvertures : LUX* Liyang, Jangsu ; LUX* Doumen, Zhuhai ; LUX* Hengqin, Zhuhai et LUX* Luxelakes, Chengdu.
Vietnam : LUX* Phu Quoc Resorts & Residences (ouverture en 2022)
France : LUX* La Baraquette Resort & Residences (ouverture en 2023)
Resorts SALT
Ile Maurice : SALT of Palmar, Boutique-Hôtel réservé aux adultes
Tamassa
Ile Maurice : Tamassa Bel Ombre
SOCIO
Ile Maurice : SOCIO Trianon (ouverture en 2022)

A propos de LUX* Resorts & Hotels
Parce que chaque moment compte, LUX* Resorts & Hotels aide les personnes à célébrer la vie en tenant constamment la promesse d’un luxe différent : une hospitalité plus légère, plus lumineuse. Au cœur des plus belles destinations, LUX* met en scène des expériences exceptionnelles - que ce soit sur la plage, en ville ou dans la nature. LUX* a imaginé des instants d’exception, des expériences simples, vivifiantes et sensorielles en bannissant les schémas classiques ou irréfléchis pour le plus grand plaisir de ses hôtes.
À propos de Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq)
Sharjah Investment and Development Authority (Shurooq) dirige actuellement un portefeuille diversifié de projets d’infrastructure, d’une valeur totale de plus de 10 milliards d’AED (2 milliards d’USD) et couvrant une superficie totale de plus de 12,4 millions de m² dans les régions occidentale, centrale et orientale de Sharjah. Le portefeuille de projets de Shurooq reflète sa mission d’améliorer les perspectives d’investissement à long terme offertes par Sharjah aux entreprises, aux PME et aux start-ups dans un large éventail de secteurs. Pour atteindre cet objectif, l’autorité a favorisé les partenariats public-privé (PPP) par le biais de coentreprises avec des marques locales et internationales de premier plan.
Dans chacun de ses secteurs d’intervention, Shurooq se charge d’encourager les investissements et de créer de nouveaux partenariats qui stimulent efficacement l’économie de Sharjah et la croissance de l’IDE, en travaillant en étroite collaboration avec de nombreuses entités étatiques et fédérales qui contribuent à la position et au développement économiques de Sharjah et des Emirats Arabes Unis.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16440 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16440.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »