lundi 29 novembre 2021

MMCréation réinvente la réservation hôtelière en journée à travers son nouveau widget : Breaking Day

 

Dans un contexte où les hôteliers sont en pleine transition, MMCréation innove pour les accompagner et imagine pour eux un nouvel outil de réservation en journée : BREAKING DAY. Grâce à ce widget configurable par les hôteliers, les espaces disponibles sont rentabilisés, et une clientèle de proximité ainsi que des revenus supplémentaires émergent.

Des sites Internet qui permettent de réserver seulement des nuitées.

Alors que le taux d’occupation des hôtels parisiens est habituellement de 80%, aujourd’hui il atteint difficilement les 10 %. Bien qu’exemptés des mesures gouvernementales, les hôtels ne peuvent pas se permettre d’ouvrir leurs portes, faute de clients et d’un outil permettant la réservation en journée.
Toutefois les hôtels ont un réel potentiel d’offres en journée, de la réservation d’une chambre pour quelques heures, à l’accès à la salle de sport… Un panel de services à la fois accessibles et attrayants pour la clientèle .

Une totale autonomie et une création d’offre sur mesure

MMCréation a donc développé pour les hôteliers un widget qui peut s’ajouter sur n’importe quel site mais qui reste tout de même indépendant du système de réservation pour les nuitées. Il permet aussi une totale autonomie car les hôteliers ont la gestion complète de celui-ci, en configurant les différentes prestations à commercialiser : gestion des stocks, plages horaires et créneaux (heure/ demi heure..), prix…

Un widget ergonomique qui respecte la confidentialité ainsi que la sécurité du client

Grâce à un bouton situé sur la page d’accueil de l’hôtel, le client peut facilement réserver le service de son choix en journée via un onglet ergonomique au format mobile. De plus seuls le nom et le numéro de réservation du client sont accessibles pour l’hôtelier et le paiement se fait sur place.

Ce concept apporte une bouffée d’oxygène aux hôteliers et a pour ambition de devenir un incontournable dans le futur.

À propos de MMCréation :
MMCréation est une agence web spécialisée dans le secteur hôtelier depuis près de 20 ans. Offrant les meilleures solutions web à ses clients, afin de les accompagner dans leur stratégie marketing et commerciale, MMCréation se réinvente constamment mêlant créativité et technologie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16439 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16439.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »