lundi 29 novembre 2021

Le Grand Hotel de Courchevel fait peau neuve pour la saison d’hiver 2021-2022

 

La Collection Lavorel Hotels vous invite à découvrir sa nouvelle adresse à Courchevel 1850 !

Après les Suites de la Potinière ***** et le Chabichou *****, Le Grand Hotel de Courchevel **** entend bien compléter ce duo pour affirmer son positionnement dans le domaine skiable historique de Courchevel 1850.

Situé au cœur de la station des Trois Vallées, cet établissement 4 étoiles, skis aux pieds, jouit d’une situation idéale et offre une vue imprenable sur les cimes.
Après plusieurs mois de réhabilitation et de restauration, qui lui offrent un nouveau souffle, ce lieu unique est prêt à vous accueillir dans un tout nouvel environnement à partir du 10 décembre 2021.

L’hôtel compte 34 chambres et suites qui conjuguent tradition, confort et modernité. Equipements haut de gamme, ambiance cosy et vue à couper le souffle, l’hôtel est idéal pour un séjour en famille, entre amis ou encore pour une escapade romantique.
Le restaurant bistronomique et le bar proposent à ses hôtes différentes approches culinaires pour chaque moment de la journée.

L’établissement dispose également d’un espace bien-être et d’un accès privilégié au Spa du Chabichou : 1100m² d’évasion sensorielle et équipements haut de gamme : bain polaire, douche sensorielle, sauna, hammam, fontaine de glace, grotte saline, canal de nage à contre-courant, piscine intérieure chauffée…

Pour compléter l’offre, un accès au Kids Club du Chabichou est également proposé aux clients du Grand Hôtel Courchevel pour accueillir les enfants de 3 à 11 ans.

Cette saison s’annonce riche en nouveautés puisque l’univers Street Art s’installe au Grand Hotel Courchevel en accueillant un Anoufa Bear géant signé par l’artiste Ylan Anoufa. Ce modèle unique et designé spécialement pour l’établissement habillera à merveille la grande terrasse du restaurant.

A propos de LAVOREL HOTELS
LAVOREL HOTELS est un acteur majeur du secteur hôtelier en région Auvergne-Rhône-Alpes qui se développe en région parisienne et dont le portefeuille compte aujourd’hui treize hôtels de 4* à 5*, un domaine viticole ainsi qu’une compagnie fluviale, répondant aux besoins d’une clientèle affaires mais également loisirs.
En région lyonnaise :
  • Kopster Hotel Décines 4* : propose, au cœur de l’OL Vallée, 140 chambres, 1 restaurant et 240 m² d’espaces modulables dédiés aux séminaires.
  • Marriott Lyon Cité internationale 4* : entièrement rénové en 2016, il offre la capacité d’espaces la plus importante de la ville avec 2 300m² d’espaces et 204 chambres.
  • Château de Bagnols 5*, maison Relais & Châteaux au cœur du Beaujolais, propose 25 suites, un restaurant gastronomique et un Spa Sothys dans un cadre exceptionnel.
  • Château des Ravatys : domaine viticole en plein cœur du Beaujolais racheté en 2020 pouvant accueillir événements, séminaires ou encore œnotourisme.
  • Les Bateaux Lyonnais : compagnie fluviale composée de 6 bateaux avec 3 activités distinctes pour une clientèle affaires et loisirs : croisières promenades, croisières restaurants et croisières privatives pour les événements.

En Savoie/ Haute-Savoie :

  • Le Palace de Menthon 5* : bijou architectural à Annecy offrant 66 chambres et suites rénovées, une villa privée, un restaurant avec vue panoramique et un espace bien être au cœur de la nature.
  • Black Bass Hotel 5* : cet hôtel aux nuances de bleu les pieds dans l’eau offre 25 chambres et suites, un restaurant bistronomique ainsi qu’un Spa Sothys, le tout dans un cadre hors du commun.
  • Le Jules Verne 4* : propose 17 chambres et suites avec vue sur les eaux translucides du lac Léman, un restaurant avec sa terrasse au cœur du port du village d’Yvoire.
  • Le Chabichou 5* : somptueux chalet historique Relais & Châteaux au cœur de Courchevel 1850, compte 41 clés, le plus grand Spa de Courchevel (1 100m²) signé Sothys, un restaurant gastronomique (2 étoiles au Guide Michelin).
  • Les Suites de la Potinière 5* : boutique hôtel idéalement situé au pied des pistes de Courchevel 1850, il offre 15 suites, un appartement duplex de 450m² et un Spa, le tout avec un service d’exception au cœur de la station.
  • Le Grand Hôtel Courchevel 4* : hôtel skis aux pieds à Courchevel 1850 offrant 34 clés à l’ambiance savoyarde, un bar et un restaurant aux vues panoramiques intégralement rénové pour l’hiver 2021/2022.

En région parisienne :

  • Le Péra 4* : au cœur du quartier Opéra dans le 9e arrondissement de Paris, l’hôtel offre 46 chambres et suites (fermé pour rénovation prochaine).
  • Kopster Hotel Paris Ouest Colombes 4* : ouverture prévue fin août 2022, situé dans la ZAC Arc Sportif à proximité du quartier de la Défense, hôtel et résidence de 250 chambres, restaurant, rooftop et 700m² d’espaces événementiels modulables.
  • Kopster Hotel Paris Porte de Versailles 4* ouverture prévue pour le 2e semestre 2022, futur Kopster Hotel de 128 chambres, Portes de Versailles dans le 15e arrondissement de Paris.
  • Grand Hôtel Chantilly Hyatt Regency 4* : bâtisse historique alliant modernité et authenticité, offrant 215 chambres, 2 restaurants, un espace Spa et bien-être de 1 200m² ainsi que 1 500m² d’espaces évènementiels.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16424 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16424.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »