lundi 29 novembre 2021

Orso lance son guide de ville et fait la part belle au véritable cru local

 

Exit les adresses « attrape-touristes », Orso lance son guide de ville et fait la part belle au véritable cru local : La gouaille parisienne et le régressif assumé, dans les 5 kilomètres à la ronde.

N’en déplaise aux adeptes des hauts lieux, du grand standing et autres place to be, le guide Orso est délibérément out (ou anti-in si l’on préfère). Spécialement conçu par la marque hôtelière, il présente 100 adresses - pépites de quartier, exclusivement connues des initiés et partagées de bouche à oreille - à moins de 15 minutes à pied de ses hôtels parisiens.

Loin d’être une simple énumération en liste, ces dernières sont racontées avec amour, sous la plume du journaliste Alexis Chenu, les illustrations de Thomas Espinos et le graphisme de Lucie Alvado, Olivia de Rohan à la réal’.

Un guide fabriqué en France et édité à seulement 3000 exemplaires, qu’Anouk et Louis Solanet, les fondateurs Orso, et toute leur équipe ont le plaisir de dévoiler en exclusivité à leurs hôtes… comme à leurs amis !

Old fashion is the new fashion

  • Petit format (A5) mais grand trésor, les 40 pages du précieux livre égrainent les bons coins, du méconnu hors des sentiers (re)battus et du pignon sur rue.
  • Tout y est, promenades cachées et allées pittoresques, restaurants et cafés où ripailler, musées et galeries d’art, boutiques où chiner, piscines où chiller, marchés et caves à vin du coin, jusqu’aux petit fleuriste, charcutier et bristrotier voisins…
  • D’autres lieux plus confidentiels s’invitent à la page : spots de pétanque, cabarets, strip clubs…
  • On déniche ce fameux bar, où l’on attend son tour derrière cette icône des grandes heures de la nuit parisienne, ou encore la terrasse où croiser chaque matin cet ancien ministre star du canard du jour, mais aussi des planques à miss France, des sosies de Guy Marchand, des fans de Bugatti…
  • Une bible sacrée qui renferme certainement le vrai gratin : les meilleures adresses des ghettos parigots 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16422 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16422.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »