lundi 29 novembre 2021

Hospitality & retail Systems (HRS International) ouvre un bureau en France

 

Le 20 septembre 2021, HRS Hospitality & Retail Systems (HRS International) a ouvert son bureau en France. Fondée en 1990, HRS a été créée afin d’offrir une expérience client sur mesure, pour les acteurs de l’hôtellerie, de la restauration, des spas et du divertissement.

Reconnue comme un partenaire clé d’Oracle Hospitality, HRS offre à ses clients un large éventail de solutions innovantes incluant : la gestion des propriétés et des points de vente, la gestion des spas et activités pour les clients, l’analyse commerciale, une interface de paiement, des applications mobiles, un gestionnaire de canaux de distribution, des services de distribution en ligne, des systèmes financiers et RH, la numérisation et reconnaissance de passeports, et bien plus encore.

HRS est le premier partenaire mondial d’Oracle dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration, offrant une couverture dans plus de 80 pays et à plus de 9 500 clients.

HRS commercialise les solutions Oracle Hospitality et propose à ses clients un accompagnement personnalisé par des équipes locales hautement qualifiées. Des solutions et des services haut gamme sont désormais disponibles dans le pays, grâce à une technologie innovante basée sur le cloud.
Ces offres s’appuient sur l’expertise de HRS des solutions OPERA Cloud PMS et Simphony Cloud POS.

La société commercialise également TNG, sa propre plateforme dédiée au domaine de l’hôtellerie et de la restauration, des spas et de l’industrie du divertissement. TNG propose des fonctionnalités telles qu’une application mobile de commande pour le personnel de salle, la gestion des activités des clients (spa, bien-être, etc.), la fidélisation, la billetterie, le contrôle d’accès, les paiements sans espèce… Le tout compatible et intégré à Oracle Hospitality.

En plus de la gamme complète de systèmes de gestion hôtelière de la société, les clients français auront accès aux webinars de conseil de la HRS Academy. Ils pourront ainsi tirer pleinement parti de leurs solutions et investissements informatiques.

Grâce à sa large gamme de services, HRS permet aux acteurs de l’hôtellerie de luxe de se concentrer sur l’expérience client : un service irréprochable et des expériences inoubliables.

Nous sommes ravis de pouvoir représenter HRS en France, cette entreprise reconnue dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration. Nous sommes impatients de faire découvrir nos produits et services informatiques, ainsi que les nombreuses années d’expérience que possède notre équipe, a commenté Julien Petitdemange, Area Sales Manager de HRS pour la France.

Inna Novosela, directrice du développement commercial pour l’Europe du Sud, a commenté : Nous pouvons offrir à nos clients non seulement des solutions innovantes mais aussi une expertise reconnue dans le domaine de l’hôtellerie restauration. Cette région est très importante pour HRS et le restera, c’est pourquoi nous sommes heureux d’accueillir les nouveaux membres de notre équipe.

Slava Ovchinnikov, directeur général de HRS, ajoute : La France est une zone stratégique passionnante jouissant d’une réputation inégalée pour son industrie du luxe. Nous pouvons y contribuer en offrant aux clients une combinaison unique de solutions informatiques et de services haut de gamme.

Bien que les années 2020 et 2021 aient été difficiles pour le secteur de l’hôtellerie, HRS a vu son chiffre d’affaires augmenter et a décidé d’accélérer son développement en Europe en ouvrant des bureaux en France, en Italie et en Suisse.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16416 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16416.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »