samedi 25 mars 2023

Atomize RMS et Juyo Analytics unissent leurs forces pour accompagner les équipes commerciales des hôtels

 

Le partenariat entre la plate-forme de business intelligence (BI) hôtelière Juyo Analytics et le fournisseur primé de logiciels de gestion des revenus (RMS) Lean Atomize ouvre la meilleure offre combinée en permettant aux hôtels et aux responsables des revenus d’élaborer des stratégies à partir d’informations avancées sur les données pour maximiser tactiquement chiffre d’affaires par une tarification automatisée en temps réel.

La pandémie a contraint les hôtels à démanteler les silos entre leurs équipes commerciales et à créer des équipes pluridisciplinaires qui utilisent un écosystème de solutions interconnectées, facilement disponibles et accessibles pour que chacun puisse comprendre. Garder le pouls de votre entreprise à tout moment et connaître vos principaux moteurs commerciaux est essentiel sur le marché d’aujourd’hui. En unissant leurs forces, l’outil Juyo Analytics BI et Atomize peuvent fournir aux équipes hôtelières une solution complète allant de l’automatisation proactive et tactique des prix à l’intelligence réactive des données stratégiques, offrant aux utilisateurs des informations supplémentaires sur les opportunités de revenus et de bénéfices découvertes. L’offre de produits renforcée offre aux hôteliers la possibilité d’explorer les performances de l’entreprise sous tous les angles grâce à une interface intuitive combinant des données clés provenant de sources internes et externes et permet aux hôteliers de prendre des décisions davantage fondées sur les données.

Comprendre les moteurs stratégiques de l’entreprise et accéder à des informations analytiques approfondies sur les revenus et les bénéfices de votre entreprise est essentiel si vous souhaitez développer une opération durable. Juyo Analytics offre l’une des solutions de BI les plus dynamiques et sophistiquées du marché, déclare Alexander Edström, PDG d’Atomize.

Grâce au partenariat avec Juyo Analytics, Atomize sera en mesure d’offrir une solution complète allant de l’optimisation des tarifs des chambres à l’analyse multidimensionnelle PMS, l’analyse des revenus nets et des informations sur les données pour des décisions axées sur les bénéfices pour tous les départements commerciaux.

Unir nos forces avec Atomize semble être une étape très naturelle pour Juyo. Les hôteliers avant-gardistes utilisant Atomize comprennent que la tarification doit être optimisée et automatisée, ils libèrent du temps qui peut être consacré à la gestion stratégique des revenus et c’est là que nous intervenons. Grâce à notre plate-forme Atomize, les utilisateurs pourront segmenter et analyser leurs données via des tableaux de bord personnalisés exactement adaptés à leurs besoins spécifiques. Nos solutions combinées offriront un avantage concurrentiel aux équipes commerciales des hôtels, déclare Vassilis Syropoulos, fondateur et PDG de Juyo Analytics.

L’avis de TH

Interrogé à propos de ce partenariat avec Juyo, Alexander Edström, CEO d’Atomize, a confirmé que l’outil Atomize comprend nativement des outils de rapports, mais qui n’atteignent pas le niveau de profondeur d’un outil de BI comme celui de Juyo Analytics ou celui de Revenue Insight avec qui Atomize avait noué un partenariat avant la Covid.

À propos d’Atomize
Basée en Suède, Atomize aide les hôtels du monde entier à maximiser leurs revenus en fixant automatiquement le prix optimal par type de chambre. Atomize propose un logiciel de gestion des revenus Lean conçu pour les hôteliers qui veulent faire plus avec moins.
Utilisé dans plus de 35 pays sur les cinq continents, par des propriétés de 30 à 1 250 chambres. En 2019, Atomize a été le premier RMS à résoudre l’optimisation des prix en temps réel, ce qui ouvre des possibilités incroyables à nos clients d’acquérir un avantage concurrentiel sur leurs marchés respectifs. L’offre de produits Atomize s’adapte bien aux hôtels et groupes hôteliers qui sont confrontés à une nouvelle réalité de moins de ressources en personnel et au besoin accru d’automatisation et d’amélioration des marges bénéficiaires.
Atomize RMS montre qu’une solution technologique moderne et sophistiquée pour des opérations plus importantes n’a pas besoin d’être complexe et coûteuse à exploiter.
À propos de Juyo Analytics
Juyo Analytics est la plate-forme d’analyse et de visualisation des données des hôtels qui permet aux équipes commerciales des hôtels de générer les activités les plus rentables.
Plateforme de business intelligence Juyo Analytics qui connecte les données des services commerciaux des hôtels en un seul endroit et les transforme en graphiques visuels et partageables qui aident les dirigeants hôteliers à découvrir facilement des opportunités de profit.
Mettre les informations commerciales des revenus à la distribution, du marketing aux ventes et de l’acquisition numérique à la finance, au centre de vos décisions stratégiques, permet aux équipes commerciales de créer une vision partagée et de travailler ensemble vers des objectifs communs.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16408.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »