lundi 29 novembre 2021

Kempinski Hotels et Universal Beijing Resort se lancent dans une nouvelle aventure avec l’ouverture de deux nouveaux hôtels extraordinaires : The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel – Universal Beijing Resort

 

Les hôtels Kempinski, en collaboration avec le très attendu Universal Beijing Resort, proposant des expériences immersives inspirées par certains des personnages et des histoires les plus fascinants de la culture populaire, lancent deux hôtels extraordinaires : The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel - Universal Beijing Resort, exploité par Key International Hotels Management Co., Ltd. (« Key International ») – une coentreprise entre Beijing Tourism Group (« BTG ») et Kempinski Hotels.

Il s’agit d’une étape très importante dans l’histoire de notre entreprise, et nous ne pourrions être plus heureux d’être associés à Universal Beijing Resort dans cette nouvelle entreprise, a déclaré Bernold Schroeder, directeur général du groupe Kempinski et président du conseil d’administration, Kempinski AG.

Plus que jamais, les clients sont à la recherche d’expériences uniques et captivantes lors de leurs voyages. Avec les deux nouveaux hôtels, nous sommes en mesure d’offrir un séjour engageant et mémorable avec les normes de qualité les plus élevées combinées à l’élégance européenne intemporelle pour laquelle Kempinski est connue de tous nos clients et visiteurs des parcs à thème.

Michael Henssler, directeur de l’exploitation Asie de Kempinski Hotels et directeur général de Key International a ajouté : Avec Key International, Kempinski et BTG bénéficient d’un partenariat solide et d’une riche histoire ensemble, en tant que pionniers de l’hôtellerie de luxe en Chine. Nous avons obtenu un énorme succès au cours des deux dernières décennies. L’ouverture de l’Universal Beijing Resort a été un véritable travail de passion et de dévouement et marque la prochaine phase de la coentreprise pour continuer à se développer de manière sélective dans la région.
Nous sommes fiers d’accueillir des clients pour un séjour dans ces deux hôtels extraordinaires pour un complément parfait à l’expérience du parc à thème
, a déclaré Dorian Rommel, directeur général de Universal Beijing Resort Hotel Management Branch. Nous sommes convaincus que les deux hôtels seront Adoptez un nouveau niveau d’hospitalité dans les parcs à thème qui dépasse les attentes, ainsi que des expériences et des services uniques pour les clients, et créez une destination idéale pour un séjour urbain.

Situé à l’entrée du parc à thème Universal Studios Beijing, le premier hôtel à thème Universal The Universal Studios Grand Hotel apporte l’interprétation contemporaine des paillettes de l’âge d’or d’Hollywood. Conçu dans un style espagnol classique, l’hôtel dispose de 800 chambres et de trois options de restauration exceptionnelles, dont un restaurant ouvert toute la journée, Universal Studios The Lotus Garden ; Universal Studios Red Dragon Lounge proposant des boissons rafraîchissantes et des repas décontractés ; ainsi que le Califonia favori Peet’s Coffee. Le décor de l’Universal Studios Grand Hotel rend hommage à la contribution centenaire d’Universal Studios au monde du cinéma et célèbre le glamour de l’âge d’or lui-même.

NUO Resort Hotel - Universal Beijing Resort offre une escapade luxueuse et pittoresque illustrant la beauté de l’ancien jardin royal de Chine. Le tout premier hôtel de villégiature de NUO, l’une des premières marques d’hôtels de luxe du pays, s’inspire des réalisations culturelles et artistiques traditionnelles chinoises et offre un mélange d’affaires et de plaisir et d’art avec la technologie, ainsi que la durabilité. Situé sur les rives de la voie navigable du parc, l’hôtel dispose de 400 chambres et suites, d’un spa, d’une piscine intérieure et d’installations de bien-être et d’un espace de réunion multifonctions Magnolia Room. Les trois restaurants distinctifs comprennent le Café Royal animé, art déco, qui propose des plats méditerranéens et une cuisine d’inspiration asiatique, tandis que le restaurant chinois signature, JIA, présente les saveurs authentiques de la cuisine cantonaise de renommée mondiale, et le Lobby Lounge est dédié à la appréciation de la culture chinoise du thé.

Universal Beijing Resort comprendra Universal Studios Beijing, le plus grand parc à thème Universal au moment de l’ouverture, deux hôtels exceptionnels, The Universal Studios Grand Hotel et NUO Resort Hotel, aux côtés d’Universal CityWalk Beijing. Au total, Universal Studios Beijing propose sept terrains thématiques et immersifs qui comprennent plusieurs toutes nouvelles attractions ainsi que les manèges, spectacles et attractions Universal sélectionnés du monde entier, ainsi que des expériences spécialement créées conçues pour refléter le patrimoine culturel de la Chine. En outre, Universal CityWalk Beijing sert de complexe de divertissement à guichet unique, proposant diverses offres de restauration, de shopping et de divertissement, permettant aux clients de profiter de leur séjour comme bon leur semble. Avec des attractions emblématiques, des manèges populaires, des spectacles époustouflants et des hôtels uniques, Universal Beijing Resort propose des expériences riches et des services de haute qualité aux clients de tous âges.

À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques, des hôtels de style de vie urbains primés, des complexes exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
À propos d’Universal Beijing Resort :
Universal Beijing Resort est une destination de parc à thème très attendue qui comprendra le parc à thème Universal Studios Beijing, le complexe commercial, de restauration et de divertissement Universal CityWalk Beijing et deux hôtels. Les hôtels comprennent The Universal Studios Grand Hotel, le tout premier hôtel de villégiature sur le thème Universal et le premier hôtel de villégiature de marque NUO du Beijing Tourism Group. Le parc à thème Universal Studios Beijing comprendra sept terrains thématiques et immersifs qui comprendront plusieurs toutes nouvelles attractions ainsi que des manèges, des spectacles et des attractions Universal sélectionnés du monde entier, ainsi que des expériences spécialement créées conçues pour refléter le patrimoine culturel de la Chine. Ses hôtels sont exploités par Key International Hotels Management Co., Ltd., une coentreprise entre Beijing Tourism Group et Kempinski Hotels S.A.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16396 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16396.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »