lundi 29 novembre 2021

WebBeds nomme Fernando Morote au poste de CCO pour l’Europe

 

WebBeds, l’intermédiaire de voyages B2B à la croissance la plus rapide au monde, qui fournit des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage, annonce la nomination de Fernando Morote au poste de CCO de WebBeds pour l’Europe.

WebBeds a procédé à une nomination de haut niveau au sein de son équipe de direction européenne, soulignant l’importance de la région pour la croissance continue de ses activités.

WebBeds Europe est la plus grande région en chiffres d’affaires pour le grossiste hôtelier mondial qui a renoué avec la rentabilité en juillet. Anders Kjong, président de WebBeds - Europe, a déclaré : L’arrivée de Fernando à la tête de notre équipe commerciale européenne apporte à l’organisation une énorme expérience et des connaissances considérables du secteur. Alors que les marchés européens rouvrent, l’entreprise démontre déjà qu’elle est bien positionnée pour la reprise des voyages. Je suis heureux que quelqu’un du calibre et de l’expérience de Fernando ait rejoint WebBeds pour nous aider à réaliser notre ambition de devenir le premier fournisseur B2B mondial.

Fernando a rejoint WebBeds après avoir travaillé à Dubaï pour Yalago, qui fait partie du groupe dnata Travel, où il était directeur commercial et a joué un rôle central dans la création de l’entreprise. Auparavant, Fernando a passé 18 ans chez Hotelbeds, où il a occupé divers postes de direction dans le domaine des ventes et de l’informatique/de la connectivité, notamment celui de chef des ventes pour l’Europe du Nord et de l’Afrique, et celui de directeur de l’équipe mondiale d’intégration des clients.

Originaire de Majorque, Fernando rejoint l’entreprise le 1er novembre et sera basé dans le bureau de WebBeds à Palma de Majorque.

À propos de WebBeds
Lancé en 2013, WebBeds est l’intermédiaire de voyage B2B à la croissance la plus rapide au monde, ou grossiste hôtelier fournissant des services de distribution d’hébergement et de produits terrestres à l’industrie du voyage. Nous obtenons du contenu auprès de fournisseurs de voyages, agrégeons et commercialisons ce contenu sur la plate-forme WebBeds, puis le distribuons à notre réseau mondial de clients professionnels du voyage, qui vendent au public voyageur.
Nos clients – agences de voyage en ligne, agences de voyages au détail, gestionnaires de voyages d’affaires, tour-opérateurs, grossistes, offices du tourisme, super-applications, réceptifs, fournisseurs de groupes, compagnies aériennes et autres – accèdent à l’énorme inventaire mondial de la société, qui compte plus de 368 000 hôtels (comprenant plus de 30 000 contrats directs, plus de 70 fournisseurs tiers intégrés et plus de 60 grandes chaînes hôtelières), par l’intermédiaire de sites web de réservation commerciaux leaders du marché ou via une connectivité API simple et transparente. Outre les produits hôteliers, les clients peuvent également réserver plus de 5 500 services de transfert dans 1 200 destinations, ainsi que des milliers d’excursions guidées et de billets pour des attractions.
Nos partenaires fournisseurs – chaînes hôtelières internationales, hôtels indépendants, appartements, centres de villégiature, attractions, sociétés de transfert et de visites touristiques, etc. – bénéficient de notre réseau de distribution mondial, qui compte plus de 44 000 agences de voyage sur plus de 145 marchés sources, et sont soutenus par un point de contact local dédié, qui veille à ce que nous offrions de la valeur, du choix, de l’expertise et un niveau de service inégalé.
WebBeds assure une couverture mondiale à travers quatre régions géographiques – Europe, Asie-Pacifique, MEA (Moyen-Orient et Afrique) et Amérique – avec plus de 1 600 professionnels du voyage travaillant dans 50 bureaux dans le monde. WebBeds exploite également les marques spécialisées JacTravel DMC et Umrah Holidays International. JacTravel DMC organise des voyages sur mesure pour des groupes de toutes tailles dans les domaines des loisirs, des intérêts spéciaux et de l’éducation. Umrah Holidays International est un véritable pionnier, qui fournit des services de voyage de pèlerinage en ligne aux agences de voyage du monde entier.
À propos de Webjet Limited
Webjet Limited (ASX : WEB) est une société cotée à l’ASX 200 qui exploite une entreprise de voyages numériques couvrant à la fois les marchés de gros (par le biais du B2B) et les consommateurs (par le biais du B2C).
L’entreprise de voyage B2B, WebBeds, est le deuxième fournisseur d’hébergement au monde et celui qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché du voyage en gros. Elle assure une couverture mondiale par le biais de quatre divisions régionales - Europe, Asie-Pacifique, MEA (Moyen-Orient et Afrique) et Amérique. Le secteur des voyages B2C exploite Webjet, la marque OTA leader du marché en Australie et en Nouvelle-Zélande, et Online Republic, spécialisée dans la réservation en ligne de voitures et de camping-cars.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16392 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16392.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »