lundi 29 novembre 2021

Ruby accélère son développement en Chine

 

Ruby Hotels et Betterwood Hotel Group développent leur joint-venture Ruby Asia Hotels Ltd, qui a été créée en 2018. Des hôtels à Shanghai, Cheng Du et Hangzhou, entre autres, sont en phase finale de planning ou déjà en construction.

Le groupe Ruby basé à Munich, mené par son fondateur et dirigeant Michael Struck étend sa présence en Asie. Ruby Asia Hotels Ltd, une joint-venture avec le groupe chinois Betterwood Hotel Group, est en train de promouvoir de nouveaux projets en Chine y compris dans des destinations phares comme Shanghai Lujiazui, et aussi Cheng Du, Zhuhai, Hangzhou, Haiyan, Wulumuqi, Xining, et Nanjing.

Nous sommes ravis que ce partenariat avec Betterwood Hotel Group continue de porter ses fruits a déclaré Fabian Zellinger, responsable du développement de Ruby en Asie. Ces nouvelles ouvertures mettent l’accent sur la volonté de Ruby de rapidement se développer en Asie.

La plupart des ouvertures se font dans des édifices existants, transformés en hôtels sous la houlette de l’équipe de designers de Ruby. Tous s’inscrivent dans la philosophie Lean Luxury du groupe Ruby : un emplacement de choix au cœur de la ville, un design soigné, un environnement de qualité qui se concentre sur l’essentiel. Les tarifs restent abordables par l’élimination du superflu.

L’ouverture de tous les hôtels est prévue l’année prochaine. L’opérationnel et la période de préouverture sont placés sous la responsabilité de Ruby Asia Hotels Ltd. Alex Zheng, Directeur Général de Betterwood Hotel Group, et l’un des hôteliers les plus connus en Chine en tant que fondateur et ancien dirigeant de Plateno Hotels a recruté une équipe de managers expérimentés pour ces ouvertures. Bill Lin, ancien PDG de Plateno International, maintenant Vice-Président de Betterwood Hotel Group qui a en charge le développement de Ruby en Asie a déclaré : Avec Ruby, nous sommes satisfaits d’être l’une des premières marques en Asie à décoller sur le segment du luxe « abordable » qui s’adresse aux millenials chinois, une population en forte croissance, et ce avec des hôtels qui ont chacun une personnalité propre.

A propos de Ruby Hotels
Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d’une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l’essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur style. Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà douze hôtels Ruby et 18 hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de planning. Depuis 2018, Ruby se développe en Asie avec une joint-venture Ruby Asia. De plus, à Munich, à Hambourg et à Düsseldorf, le groupe a commencé à proposer le concept Ruby Workspaces : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau. Des partenaires financièrement importants soutiennent l’expansion de Ruby. Parmi eux, le groupe ECE ; le groupe autrichien Soravia ; Ocean Link, un fonds de placement privé ; Franger Investment, une entreprise familiale allemande ; Michael Hehn, un entrepreneur ainsi que Michael Struck détiennent conjointement les actions de la société.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16379 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16379.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »