lundi 29 novembre 2021

Deepsight devient Inpulse

 

2018 marque le début de l’aventure Deepsight. Les deux fondateurs Brice et Valentin se sont lancés avec enthousiasme dans l’exploration de l’industrie de la restauration. Un regard vierge et une grande curiosité leur a permis de pointer du doigt des problèmes de gestion critiques dans la restauration et de remettre en cause certains paradigmes bien ancrés. En fin d’année, les deux associés ont posé les fondations de leur plateforme avec une ligne directrice inamovible : la data doit servir les opérations quotidiennes. C’est le point de départ de Deepsight et le nom restera.

Aujourd’hui Deepsight devient Inpulse.

Inpulse est une marque forte qui ressemble à son équipe et à ses clients. Un nom qui résonne avec le rythme effréné de la restauration, une charte graphique résolument pop, un logo qui traduit le dynamise et la croissance qu’engendre la plateforme Inpulse. Cette identité permet à l’équipe Inpulse de traduire sa vision de façon plus accessible. Elle est le terreau de leurs grandes ambitions et de la mission qui les anime au quotidien :
Accompagner les acteurs de la food dans leur développement en automatisant les opérations en points de vente grâce à l’IA.

Inpulse, c’est une plateforme moderne de gestion qui permet aux restaurants, dark kitchens et corners thématiques d’automatiser les opérations de gestion quotidienne et améliorer la marge brute. « En libérant les équipe terrain de tâches de gestion chronophages et complexes, Inpulse permet aux équipes terrain de se concentrer sur leur cœur de valeur : fournir la meilleure expérience client » déclare Brice, co-fondateur et CEO d’Inpulse.

L’industrie de la restauration est à un point d’inflexion. Dans ce contexte de reprise, les restaurateurs se digitalisent et se sont mis en quête de nouveaux leviers d’optimisation. L’entrée dans une ère omnicanale renforce le mix des ventes des restaurateurs mais intensifie de façon exponentielle les complexités de gestion. « Pour piloter la marge brute efficacement, le futur des points de vente s’écrira grâce à la data. L’automatisation des opérations est l’une des clefs du succès et Inpulse est la première plateforme qui permet aux restaurateurs de se confronter à ces nouveaux défis » explique Valentin Pignolet CTO de Deepsight.

Pour les restaurateurs, Inpulse est un gain de temps considérable : jusqu’à 15h par mois par opérateur au siège et sur le terrain. Un ROI ultra rapide grâce à un pilotage précis de la production et des achats associé à un contrôle optimal du coût matière ; leurs clients comme Coté Sushi, Bricktop pizza, OFC, Blend Hamburger ou Wasabi corner gagnent jusqu’à 5 points de marge brute.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16377 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16377.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »