lundi 29 novembre 2021

Radisson Hotel Group affiche une croissance remarquable en 2021 marquée par 70 signatures et ouvertures dans les marchés clés en EMEA

 

Radisson Hotel Group, l’un des premiers groupes hôteliers au monde, jette un regard sur un troisième trimestre 2021 couronné de succès avec des expansions clés dans l’ensemble du portefeuille EMEA du Groupe, atteignant plus de 50 signatures d’hôtels et près de 30 ouvertures en EMEA depuis le début de l’année.

Radisson Hotel Group continue d’avancer sur la voie de la récupération et dans la poursuite ambitieuse de son plan quinquennal d’expansion et de transformation. La force du plan stratégique de transformation et de développement de Radisson Hotel Group a assuré que le Groupe puisse rebondir rapidement. Depuis le début de la pandémie, Radisson Hotel Group a fait preuve d’une croissance remarquable avec plus de 250 signatures dans le monde entier, y compris 100 hôtels confirmés seulement en Chine.

Elie Younes, Directeur Mondial du Développement, a déclaré : Nos initiatives sont de plus en plus pertinentes pour nos clients et partenaires d’investissement. Nous sommes reconnaissants envers nos propriétaires et nous les remercions de leur confiance renouvelée en nos gens et nos marques. Nous nous engageons à continuer de créer de nouvelles possibilités pour nos clients et opportunités pour nos propriétaires alors que nous entrons lentement dans une période de transition vers la récupération de l’industrie du voyage.

Radisson Hotel Group demeure fermement engagé à devenir la marque de choix des propriétaires, partenaires et clients et a signé plus de 50 hôtels en EMEA depuis le début 2021. Les jalons clés atteints pendant le troisième trimestre 2021 comprennent :

  • L’ouverture dans le centre de Londres du premier hôtel Radisson RED, Radisson RED London Greenwich The O2
  • Une forte expansion au Maroc avec la signature de sept nouveaux hôtels, dont cinq déjà ouverts pendant l’été, ajoutant ainsi 1 600 chambres. Cela porte le portefeuille marocain du Groupe à 10 hôtels, accélérant sa stratégie d’atteindre 15 hôtels en exploitation et en cours de développement dans le pays d’ici 2025
  • Le doublement de la présence du Groupe à La Mecque en Arabie Saoudite en ajoutant près de 1 000 chambres et résidences hôtelières dans la ville de Thakher
  • La signature du Groupe de la seconde propriété Radisson Collection à Sotchi en Russie et l’ouverture de deux exceptionnelles propriétés Radisson Collection à Milan et Séville, marquant ainsi l’introduction de la marque en Espagne et une expansion accrue en Italie
  • Une rapide expansion mondiale de Radisson Individuals atteignant plus de 20 hôtels dans l’ensemble de l’EMEA en un an depuis l’établissement de la marque, y compris la première propriété Radisson Individuals en Grèce, Anda Hotel Athens, un membre de Radisson Individuals.

À l’approche de la conférence COP26 des Nations Unies, Radisson Hotel Group appuie la récupération responsable de l’industrie hôtelière. Conformément à l’objectif du Groupe de réduire son empreinte carbone et eau de 30 % d’ici 2025, Radisson Hotel Group augmente le nombre d’hôtels écologiques de son portefeuille avec des ajouts récents tels que Radisson Collection Hotel, Magdalena Plaza Sevilla qui est le premier hôtel LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) certifié Hospitality Gold en Espagne, Radisson Collection Hotel Gran Via Bilbao, Radisson RED Hotel Dubai Silicon Oasis et Radisson Resort & Spa Lonavala en Inde.

A propos de Radisson Hotel Group
Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec neuf marques d’hôtel différentes et plus de 1 600 hôtels en exploitation et en cours de développement dans 120 pays. La promesse de la marque globale du Groupe est Chaque Moment Compte avec en signature l’éthique de service Oui, Je Peux !
Le portefeuille de Radisson Hotel Group inclut Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel réunis sous une marque ombrelle Radisson Hotels.
Radisson Rewards est notre programme mondial de récompenses qui propose des façons uniques et personnalisées de créer des moments mémorables qui comptent pour nos clients. Radisson Rewards offre des avantages de fidélité exceptionnels à nos clients, organisateurs de réunions, agents de voyages et partenaires commerciaux. Radisson Meetings propose des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les clients et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois fermes engagements de service : Personnel, Professionnel et Mémorable, tout en satisfaisant un essentiel brillant et en étant, de façon unique, 100 % Neutre en Carbone.
La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe demeurent une priorité absolue pour Radisson Hotel Group. Toutes les propriétés du portefeuille du Groupe sont soumises à de strictes exigences en matière de santé et de sécurité, telles que définies dans le document Radisson Hotels Safety Protocol.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au sein de Radisson Hotel Group et des hôtels autorisés à opérer dans ses systèmes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16376 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16376.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »