lundi 29 novembre 2021

Première acquisition par Sogenial Immobilier d’un hôtel**** à Combloux (74) pour le fond Premium Hotels Investments

 

La SLP Premium Hotels Investments , fonds géré par Sogenial IMMOBILIER, acquiert l’hôtel Alpen Valley à Combloux, un hôtel de luxe d’une superficie de 1 643 m² situé à proximité de Megève et d’un domaine skiable de 445 km de pistes.

Cette SLP ayant pour objectif d’investir dans l’hôtellerie de luxe est éligible au 150-O-B-TER, elle est distribuée principalement par le Groupe Crystal et est disponible en UC auprès de Generali. Elle est réservée aux investisseurs professionnels pour une souscription minimum de 100.000 €.

Situé au départ des pistes et des remontées du domaine de Combloux, le Chalet Alpen Valley est doté de 32 chambres et suites, d’une salle de cinéma, d’un SPA, d’un restaurant, d’un bar, avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc.

Il va faire l’objet de travaux d’extension afin de porter la capacité à 44 chambres.

Dans le cadre de cette acquisition, Sogenial Immobilier a été conseillée par Ananta France Conseil, l’étude Invictus (Yvon Gérard et Victoria Garnier-Vigier) et Duhamel Avocats (Jérémie Duhamel et Marion Chausseray) et le vendeur par l’étude C&C (Adrien Cornée) et Valmy Avocats (Julien Vandromme et Livia Rabuel.

A propos de Sogenial Immobilier
Depuis 1981, Sogenial Immobilier propose aux investisseurs et aux épargnants ses services de conseil en investissement et de gestion de fonds immobiliers. Fort de plus de 40 ans d’expérience dans l’investissement et l’asset management immobilier, Sogenial Immobilier devient en 2012 une société de Gestion de portefeuille agréée par l’AMF spécialisée dans la Gestion de SCPI et d’OPCI.
Elle gère aujourd’hui : 2 Club Deals : Alpha Centauri et Alpha Aurigae - 6 OPPCI : France Régions Opportunités, France Avenir Patrimoine, France Participation, Naos, Foncière Mulan et Strategic Real Estate Fund, 1 SLP : SLP Premium Hotels Investment - 3 SCPI : Cœur de Ville, Cœur de Régions et Cœur d’Europe. La stratégie d’investissement présente un risque de perte en capital, un risque immobilier lié à la variation des marchés et un risque de perte lié à l’absence de garantie de remboursement du capital investi.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16367 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16367.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »