lundi 29 novembre 2021

Park Hyatt Paris Vendôme - Claudio Ceccherelli quitte ses fonctions de Directeur Général et laisse place à Gorka Bergareche

 

Après 19 ans chez Hyatt, Claudio Ceccherelli quittera ses fonctions le 1erdécembre 2021.

Claudio Ceccherelli, Directeur Général de l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme, a décidé de retourner en Italie, son pays d’origine, et de se rapprocher de sa famille.

Claudio rejoint Hyatt en 2002 en Italie où il participe, au poste de Directeur Général, à l’ouverture du tout premier hôtel Hyatt, le Park Hyatt Milan. Après 10 années et après avoir positionné l’hôtel avec succès comme un desmeilleurs de la ville, Claudio transfère en France à l’Hôtel Martinez.En effet, en 2013, l’hôtel est racheté par le groupe Constellation qui en confie la gestion à Hyatt. Claudio a pour mission la transformation de l’hôtel et son positionnement sous la marque Grand Hyatt. En 2016 il transfère à nouveau, à Paris, pour prendre la direction du Park Hyatt Paris-Vendôme. Au Park Hyatt, Claudio pilote avec succès la rénovation de l’hôtel et contribue à renforcer le positionnement de l’hôtel parmi les palaces parisiens.

Nous lui souhaitonsdésormaisde merveilleuses années à venir, sous le soleil de l’Italie.

Je suis triste d’avoir pris la décision de quitter notre Compagnie et ce bel hôtel pour rentrer en Italie. Je serai toujours reconnaissant à Hyatt de m’avoir confié la direction de ces trois fleurons. Je souhaite remercier tous les collaborateurs de ces trois beaux hôtels pour avoir été toujours proches de moi, pour leur confiance et engagement. Un grand merci à l’équipe du Park Hyatt Paris-Vendôme pour ces5 ans et demi, très difficiles mais aussi excitants, qui se sont déroulés pendant la rénovation de l’hôtel et avec une occupation très élevée, et des challenges tels que les gilets jaunes. Malgré tout, notre hôtel a été capable d’améliorer ses performances. L’enthousiasme montré à la réouverture post COVID et les résultats actuels, malgré les difficultés, confirment la valeur de cette équipe formidable. Arrivederci, Claudio

Gorka Bergareche NouveauDirecteur Général du Park Hyatt Paris-Vendôme

Gorka Bergareche, est nommé au poste de Directeur Général du Park Hyatt Paris Vendôme, en remplacement de Claudio Ceccherelli. Il prendra ses fonctions à la fin de l’annéeau sein de ce Palace à l’adresse mythique du 5, rue de la Paix.

Diplômé du Santa Monica College en Californie (USA) en Ventes et Communications puis de l’école hôtelière Hosta (actuellement Glion) en Suisse, Gorka rejoint Hyatt en 1998 au Park Hyatt Carlton Towers, à Londres. Il y occupe les postes de Night Manager puis de Responsable de la Réservation. Il transfère ensuite en Espagne a l’Hotel Villa Magna –a Park Hyattoù il occupe successivement les postes de Responsable des Ventes, Directeur des Ventes et Directeur Adjoint de l’hôtel en charge des Ventes & du Marketing (EAM –Sales & Marketing).

En 2008, Gorka transfère au ParkHyatt Paris Vendômeau poste de Directeur (Hotel Manager). Après 5 années passées en France, Gorka transfère en Italie pour son premier poste de Directeur Général au Park Hyatt Milan. En 2018, Gorka s’envole pour les Pays-Bas et prend la direction de deux établissements en tant que Directeur Général Cluster : le Andaz Amsterdamet le Hyatt Regency Amsterdam.

D’origine Basque Espagnole, Gorka est marié et père de deux enfants de 16 et 13 ans.

Je me sens très honoré de prendre la direction de ce bel hôtel que j’ai autrefois appelé « chez moi » et dont je garde des souvenirs très spéciaux dans mon cœur. Ma famille et moi-même sommes impatients de nous lancer dans cette nouvelle aventure et j’aimerais profiter de cette occasion pour souhaiter à Claudio le meilleur dans ce nouveau chapitre de sa vie.

A propos de l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme
Park Hyatt Paris-Vendôme est le premier Palace contemporain à Paris. Idéalement situé au 5 rue de la Paix, l’hôtel est à deux pas de la Place Vendôme et de l’Opéra Garnier. S’inspirant du passé historique du bâtiment ayant notamment accueilli la célèbre maison de couture Paquin, l’architecte d’intérieur Ed Tuttle a subtilement combiné classicisme à la française et design contemporain. Les 156 chambres dont 45 suites, ont toutes été conçues pour se sentir comme dans un appartement parisien raffiné, décoré avec des œuvres d’art et un mobilier soigneusement sélectionnés. L’hôtel possède trois suites signature de plus de 200m². Park Hyatt Paris-Vendôme est aussi une véritable destination gastronomique, avec notamment le Pur -Jean François Rouquette étoilé au guide Michelin, et le nouveau Café Jeanne –un vaste lieu à l’image des Grands Cafés parisiens où il fait bon se retrouver autour des « essentiels » tout au long de la journée. A la tombée de la nuit, le majestueux comptoir du bar du Café Jeanne s’anime pour une ambiance plus rythmée tout en étant tamisée. Que ce soit en hiver dans le Chalet ou à l’arrivée des beaux jours, la terrasse du Café jeannese révèle quant à elle être un havre de paix en plein cœur de l’hôtel. Pour le summum du bien-être, l’hôtel est doté d’un spa intime ayant pour partenaire exclusif les produits La Mer, et d’un ‘Hair Room Service’ unique par le coiffeur star John Nollet. Avec des équipements bien pensés, une décoration contemporaine, des suites à couper le souffle et une élégance sans pareille, l’hôtel Park Hyatt Paris-Vendôme est une adresse inoubliable dans la Ville Lumière.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16364 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16364.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »