dimanche 5 décembre 2021

ResNet World choisit D-EDGE pour remplacer le CRS de ses 600 hôtels

 

Le réseau de 600 hôtels, basé à Dubaï et composé d’hôtels indépendants et de groupes, adopte la suite de solutions de D-EDGE pour développer les ventes de ses hôtels membres et
soutenir son expansion.

D-EDGE Hospitality Solutions, fournisseur leader de solutions SaaS et de marketing digital pour les hôtels, annonce un nouveau partenariat avec ResNet World. Grâce à cet accord, les 600 hôtels du réseau migreront vers le CRS [1] de D-EDGE et bénéficieront de MediaGenius, la première plateforme multi-digital media dédiée aux hôteliers.

Au cours des 24 derniers mois, D-EDGE a accéléré le développement de son offre avec l’ajout d’une plateforme de Gestion Centralisée des Données, le lancement de la première plateforme de gestion multi-digital media pour les hôtels, et le renforcement de sa connectivité, avec l’ajout de plus de 50 nouveaux partenaires/solutions tierces à son écosystème.

Pour D-EDGE, le choix qu’a fait ResNet est une reconnaissance à la fois de sa technologie et de sa capacité à servir la croissance et l’ambition des chaînes hôtelières.

À ce propos, Shane Mansell, cofondateur de ResNet World, explique : Chez ResNet World, nous savons ce que les hôtels indépendants recherchent. Ils ont besoin d’une technologie flexible, fiable et qui leur facilite la vie. Ils ont besoin d’un excellent support et d’un prix juste de la part de leur partenaire CRS. Et surtout, nos hôteliers ont besoin d’un partenaire technologique qui se met au service de ses clients.
C’est la raison pour laquelle nous changeons pour D-EDGE : ils se soucient du succès de nos hôteliers dans tous les aspects de leur activité et nous fournissent les outils, l’attitude et la technologie dont nous avons besoin pour développer notre société et aider les hôteliers à gérer leurs propriétés.

D-EDGE équipe déjà 12.000 hôtels dans le monde et, grâce à cet accord, va renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Inde.

Heinrich Kessler, Chief Commercial Officer de D-EDGE, conclut : Nous sommes heureux et enthousiastes que ResNet World ait choisi D-EDGE. ResNet opte ainsi pour une plateforme technologique ouverte, robuste et innovante et adhère à une vision : celle qui place le client final au centre de la stratégie de ses hôtels grâce à l’approche CRS/CDM [2] proposée par D-EDGE. De notre côté, nous allons également gagner en expertise avec ResNet. Nous progresserons encore plus vite grâce à leurs connaissances. Nous pourrons même nous appuyer sur certaines de leurs offres, telles que les audits GDS ou le chargement professionnel des tarifs, pour apporter de la valeur ajoutée à nos autres clients hôteliers.

À propos de D-EDGE
D-EDGE est une société SaaS qui propose des solutions e-commerce de pointe basées sur le Cloud à plus de 12 000 hôtels répartis dans plus de 100 pays.
Associant excellence technologique et expertise en marketing digital, D-EDGE regroupe une infrastructure technologique hôtelière complète sous une seule et même marque.
La gamme intégrée de solutions-Central Reservation System (CRS), Guest Management, Data Intelligence, Connectivity Hub, Digital Media et Website Creation-couvre toutes les étapes de la distribution hôtelière.
Grâce à son équipe de 350 experts présents dans plus de 20 pays, D-EDGE offre une assistance, des services et des outils localisés. Son réseau international de plus de 500 partenaires fait de cet écosystème en constant développement un environnement favorable pour développer son entreprise, et propice à la croissance. D-EDGE est une filiale d’Accor, un leader mondial de l’hôtellerie, fort de plus de 5 100 hôtels et de 10 000 espaces de restauration et bars implantés dans 110 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.d-edge.com/fr/
À propos de ResNetWorld
ResNet World est une société de CRS orientée service client. Elle fournit des services de marketing en ligne et de distribution numérique à ses hôtels partenaires au Moyen Orient, Afrique du Nord, Océanie, Europe et en Amérique. Basée à Dubaï, ResNet World offre les connaissances et le soutien nécessaires pour mettre en place un marketing digital performant et développer les ventes en ligne. ResNet World est une société créée pour les hôteliers, par des hôteliers, et comprend donc parfaitement les défis et les besoins de l’industrie hôtelière d’aujourd’hui.
 

[1CRS : Central Reservation System - Système Central de Réservation

[2Central Data Management -Gestion Centralisée des Données

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16362 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16362.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »