dimanche 5 décembre 2021

L’Office de Tourisme de Cassis lance « Plus belle la nuit à Cassis : Jusqu’au 8 avril 2022 : On vous offre une nuit »

 

La lumière se fait plus douce, le soleil généreux, les terrasses appellent au farniente, les Calanques et les sentiers retrouvent un peu de quiétude. L’occasion rêvée de venir profiter de Cassis, son port, ses vignobles et ses Calanques aux eaux turquoise.
Le bon plan : Jusqu’au 8 avril 2022, pour tout séjour de 2 nuits consécutives, la 3e nuit est offerte [1].

Les hôteliers Cassidains proposent une offre spéciale pour venir profiter de la douceur de l’arrière-saison et inciter les visiteurs à venir se ressourcer quelques jours entre mer et vignobles.
Boire son café face aux pointus, faire son marché tranquillement, parcourir la route des crêtes au coucher du soleil, déguster une nouvelle cuvée au domaine, c’est la saison idéale où il fait bon vivre à Cassis.

Et ce n’est pas tout, des réductions sur les célèbres visites des Calanques en bateau, des avantages dans les restaurants et d’autres surprises compléteront chaque séjour :

  • 10 % sur les croisières dans le Parc national des Calanques
  • Une visite guidée du village offerte (sous réserve de disponibilités)
  • Un apéritif offert sur une sélection de restaurants
  • 5 % de réduction sur les achats dans la boutique de l’Office de Tourisme
  • Des réductions à valoir dans les magasins et sur de multiples activités…

La bonne nouvelle : cette offre est aussi valable pendant les vacances scolaires !

Les hôtels participants : BW Plus La Rade*** - Le Royal Cottage*** - Hôtel De La Plage Mahogany*** - Les Jardins de Cassis*** - Le Jardin d’Emile***- Le Golfe** - Le Liautaud** - The Originals Cassitel** - Le Cassiden** - Les Volets Rouges (clé verte).

 

[1Offre valable pour tout séjour entre le dimanche soir et le jeudi soir (inclus) du 15 octobre 2021 au 8 avril 2022, en chambre double, hors petit déjeuner, dans les hôtels partenaires.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16359 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16359.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »