lundi 29 novembre 2021

« Les Deux Extrêmes », une Côte d’Azur terre de sports et de contrastes, sublimée par ses ambassadeurs

 

Dans le développement de sa stratégie de marque territoriale et des actions déployées par son Club « Sport et Tourisme », le CRT Côte d’Azur France dévoile « Les Deux Extrêmes », une nouvelle vidéo promotionnelle événement incarnée par le VTTiste Yannis Pelé et l’apnéiste Guillaume Néry. Pour ce clip exceptionnel, les ambassadeurs sportifs Côte d’Azur France s’illustrent dans leurs disciplines respectives avec force et émotion pour une combinaison unique, insolite et sublime à l’image de son territoire alliant Mer et Montagne.

Présenté officiellement à Fréjus à l’occasion de la dernière édition du Roc d’Azur, premier événement VTT au Monde, le 9 octobre dernier par le CRT Côte d’Azur France, le tout nouveau clip promotionnel affinitaire « Sport » de la destination Côte d’Azur France a été dévoilé à la presse et au grand public en présence de son réalisateur, le VTTiste Yannis Pelé.

Le projet PROJET « Les Deux Extrêmes »

Apnée, VTT. Mer, Montagne. Deux disciplines et deux environnements que tout oppose, pourtant réunis à travers ce film. Comme souvent sur la Côte d’Azur, les opposés s’attirent et s’assemblent pour notre plus grand plaisir.

Forte, authentique et artistique, la vidéo rappelle les valeurs du sport : confiance, dépassement de soi et travail mental. A travers la pratique de ces activités exigeantes, elle invite à (re)découvrir les multiples facettes de la Côte d’Azur. Première dans le monde cinématographique, l’alliance entre ces deux sports est un véritable hommage à ce territoire réunissant Mer et Montagne.

Des rives de la Méditerranée au Massif du Mercantour, sa géographie si particulière laisse la possibilité dans une même journée de parcourir les sommets avec vue mer avant de rejoindre le littoral azuréen baigné de lumière.

Une expérience unique à laquelle Guillaume Néry et Yannis Pelé nous convient pour un moment d’exception.

Une vidéo « Les Deux Extrêmes » à découvrir sur

LES DEUX EXTRÊMES - Guillaume Néry & Yannis Pelé - One Life, Many Adventures #3 (durée : 4 min 33 s)

Dès 2016 de façon pionnière et concrète, le CRT Côte d’Azur France a lancé son programme ambassadeurs, conjointement à sa marque territoriale. Je me réjouis aujourd’hui des synergies créées entre ce programme et le Club « Sport & Tourisme », initié la même année. Par cette nouvelle vidéo, notre destination présente de manière innovante, toute la richesse de son offre sportive mais également la singularité et la diversité de ses paysages. L’implication de nos ambassadeurs Côte d’Azur France est aujourd’hui un élément déterminant de notre stratégie de promotion et contribue grandement à la notoriété à l’échelle nationale et internationale de notre destination comme « Terre de sports en plein air ». A ce titre, je salue chaleureusement leur investissement aux côtés du CRT Côte d’Azur France et en faveur du développement de l’économie touristique azuréenne.. David Lisnard, Président du CRT CÔTE D’AZUR FRANCE.

À propos du CRT COTE D’AZUR FRANCE
Le Comité Régional du Tourisme (CRT) CÔTE d’AZUR FRANCE, présidé par David Lisnard, Maire de Cannes et Vice-Président du Département des Alpes- Maritimes, est l’organisme institutionnel officiel en charge de la mise en œuvre la stratégie de promotion de la destination CÔTE d’AZUR FRANCE auprès du marché national ainsi qu’à l’international. Composé de trois pôles marketing opérationnels (Marketing de l’offre, Marketing Content & Digital et Sales Marketing), le CRT Côte d’Azur France déploie chaque année une centaine d’actions de promotion en France et à l’étranger. Gestionnaire de la marque CÔTE d’AZUR France, le CRT est en charge également du développement de la stratégie de marque territoriale ainsi que de son programme de licence.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16357 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16357.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »