lundi 29 novembre 2021

Accor lance sa première série mondiale de podcasts : Local Voices, Global Stories

 

Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, annonce aujourd’hui le lancement de sa première série de podcasts. Cette nouvelle initiative sera propice à la réflexion et explorera les tendances et les histoires humaines au sein de l’hôtellerie, tout en célébrant les communautés locales du monde entier.

La série, intitulée « Local Voices, Global stories », proposera régulièrement des échanges avec des talents de Accor à travers le monde afin d’approfondir les initiatives prises dans le cadre de leur vie quotidienne. En donnant vie à ces récits, à travers les mots des personnes qui les connaissent le mieux, Accor souhaite souligner son engagement profond auprès des différentes communautés qui accueille ses établissements.

Charlotte Thouvard, Directrice de la communication internationale, Accor, déclare : Fort de sa capacité à innover, Accor est à la pointe de l’Hospitalité, avec l’objectif de toujours repousser ses limites et de défier les normes sociales. Cette série de podcasts donne la parole à certains des collaborateurs les plus talentueux du Groupe et explore les initiatives qui, de par le monde, contribuent à façonner l’hôtellerie de demain, tant en termes d’expérience client, d’innovation et de développement durable que de contribution aux communautés locales.

Cette nouvelle série s’avérera à coup sûr incontournable pour les leaders d’opinion, les partenaires commerciaux, les talents désireux d’intégrer le secteur du voyage et du tourisme, ou encore pour les clients qui souhaitent entendre des professionnels passionnés.

Le premier épisode a pour cadre le Brésil, avec des collaborateurs issus de la communauté LGBTQ+. Luis Santos, de l’ibis Styles Sao Paulo, et Raul Almeida, du siège brésilien de Accor, y partagent leur parcours et nous expliquent en quoi Accor constitue un exemple positif de diversité et d’inclusion.

La suite très bientôt avec un épisode toutes les deux semaines !

  • Le deuxième épisode se déroulera à Los Angeles
  • Le troisième se déroulera aux Maldives
  • Le quatrième se déroulera à Dubaï
  • Le cinquième se déroulera en Australie
À propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 200 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 40 marques associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Le leadership incontesté de Accor dans le Lifestyle, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est porté par Ennismore, acteur créatif de l’hospitalité disposant d’un portefeuille international de marques toutes créées par des entrepreneurs visionnaires, porteurs de sens et passionnés. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animé par plus de 260 000 collaborateurs à travers le monde. 68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, – ALL - Accor Live Limitless– le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16340 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16340.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »