lundi 29 novembre 2021

La Ville des Lumières accueille un nouvel aparthotel Adagio

 

Contiguë au quartier d’affaires Confluence, l’un des plus dynamiques de la ville, Adagio Lyon Patio Confluence est idéalement situé pour accueillir escapades familiales et séjours d’affaires. L’adresse à noter est donc le 50 cour Charlemagne.

En partenariat avec SAS Patio Confluence, l’établissement propose 103 appartements, allant du studio pour 2 personnes à l’appartement 2 pièces.

Aménagé au cœur d’un ancien couvent, l’édifice de l’aparthotel Adagio possède un charme certain conféré par l’architecture conservée du lieu, notamment grâce à sa structure voutée en pierre naturelle, sous laquelle est située l’espace commun « Le Cercle » : Bibliothèque conviviale d’objets à partager, mettant à disposition un shop, de grands espaces ouverts mais aussi un espace lounge pour se retrouver entre amis, familles ou encore pour co-worker entre collègues. Une salle de sport, une laverie, un parking et une salle de réunion sont également des services proposés par l’aparthotel offrant donc un confort supplémentaire à sa clientèle.

Le cabinet d’architecte Roques Intérieur a, en partie, réalisé cet aparthotel lyonnais Adagio. Le choix du mobilier s’est porté sur une sélection actuelle et urbaine apportant de la modernité à l’ensemble. Les matériaux tels que le laiton ou encore le velours créent un univers cosy, doux et chaleureux. Les couleurs intenses comme un bleu profond, un vert puissant ou encore la terracota mettent en valeur les textiles et drapés imposants délimitant les espaces.

Le site, calme et confortable, conjugué au caractère unique de son architecture jouit d’un emplacement idéal et propose un service hautement qualitatif avec des équipes disponibles 24h/24.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16329 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16329.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »