lundi 29 novembre 2021

Best Western® Hotels & Resorts renforce sa présence dans l’Hérault avec le Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestié à Boujan-sur-Libron

Situé aux portes de Béziers et à une vingtaine de minutes de Valras-Plage, le Sure Hotel by Best Western Béziers Le Monestié ravira sa clientèle venue pour les vacances ou pour les affaires. Dans un cadre contemporain, cet hôtel 3 étoiles avec piscine extérieure met un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux à l’ensemble de ses invités.

Facile d’accès et idéalement situé

Localisé à Boujan-sur-Libron située à seulement 10 minutes du cœur de Béziers, l’établissement est accessible par voiture avec les autoroutes A9 et A75 ou par le train avec la gare de Béziers. Enfin, de nombreuses lignes de bus et deux aéroports couvrent la région.

L’hôtel est un pied-à-terre idéal pour découvrir la ville de Béziers et explorer sa région. Le centre historique de la ville, sa cathédrale, les 9 écluses de Fonsérane, les plages du Cap d’Agde ou encore le Canal du Midi sont autant d’idées d’escapades des environs à faire à pied, en péniche ou à vélo.

Confort adapté et bienveillance

Équipé d’une piscine extérieure et d’une salle de séminaire, l’hôtel et ses 36 chambres offrent un confort et des prestations répondant aux besoins de chaque visiteur. Les chambres, toutes parfaitement équipées avec sèche-cheveux, TV et connexion Wi-Fi haut débit gratuite, varient en superficie pour répondre aux besoins et envies des hôtes. Parmi elles, les chambres Executive proposent une belle terrasse privée sur lesquelles il est possible de profiter d’un verre ou d’y prendre son petit-déjeuner.

Chaque matin, le petit-déjeuner est servi sous forme d’un buffet qui permet de faire le plein d’énergie avant d’explorer les alentours. Viennoiseries, pains, céréales, boissons chaudes et froides sont ainsi proposés. Sur demande, un room-service propose également des bocaux variés et de qualité. Enfin, le personnel, bilingue français-anglais, est disponible à toute heure de la journée pour aider les visiteurs à parfaire leur séjour.

Sure Hotel by Best Western Beziers Le Monestie, Boujan-Sur-Libron
10 rue Theophile Gautier, 34760, Boujan-sur-libron, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1] . Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16326 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16326.qr. Voir le mode d'emploi.