lundi 29 novembre 2021

BCD Travel investit dans le marché français pour soutenir la forte croissance post-pandémie

BCD Travel France a le plaisir d’annoncer l’arrivée de Jean-Christian Fuentes, professionnel reconnu de l’industrie du voyage d’affaires, au sein de la TMC.

L’arrivée de Jean-Christian Fuentes fait suite à l’arrivée l’année dernière de Fadi Boumalhab, renforçant ainsi l’équipe des ventes France. Cet investissement s’inscrit dans la stratégie de BCD de soutenir la croissance du marché français et d’étendre sa présence et ses services aux clients en France. M. Fuentes et M. Boumalhab occupent chacun le poste de directeur des ventes pour la France.

Basé à Bordeaux, l’ancien nageur olympique Fuentes rejoint BCD avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, dont la majorité à des postes de direction des ventes dans différentes TMC. Au cours de cette période, M. Fuentes a assuré l’acquisition des comptes stratégiques, depuis l’avant-vente jusqu’aux négociations finales. Il a également contribué à définir la stratégie commerciale et a géré une équipe de responsables commerciaux pour la France.

Basé à Paris, M. Boumalhab apporte à BCD France plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des ventes, où il a occupé plusieurs postes dans le développement commercial. Il avait notamment la charge du développement commercial en Europe du Sud pour la société de gestion des risques de santé et de sûreté International SOS. M. Boumalhab a également occupé le poste de Senior Business Development Manager chez l’intégrateur de services CIS, où il était responsable du développement commercial dans les secteurs des hydrocarbures, des mines et de la construction en Afrique, en Amérique Latine et au Moyen-Orient.

Pour répondre à la demande croissante de services de BCD Travel France après la pandémie de COVID, M. Boumalhab et M. Fuentes s’efforceront d’obtenir de nouveaux comptes auprès de grandes entreprises françaises et de multinationales ayant une présence importante sur le marché, ce grâce aux offres innovantes de BCD.

Je suis très heureuse d’accueillir Fadi et Jean-Christian au sein de l’équipe commerciale de BCD Travel France pendant cette période passionnante d’investissement et de croissance, a déclaré Valérie Sasset, Directeur Général de BCD Travel France.

Jean-Christian et Fadi s’attachent à apporter de la valeur aux clients du marché français par le biais d’un partenariat inégalé visant à aider les travel managers à continuellement améliorer leurs programmes de voyages, a déclaré Lisa McKenzie, SVP, EMEA/Global Sales. Leurs carnets d’adresses et leur expertise dans le secteur auront un impact positif immédiat.

Avec le retour des voyages d’affaires, M. Fuentes et F. Boumalhab vont renforcer la solide réputation de BCD sur le marché français, où l’entreprise est reconnue pour son excellence en termes de services et solutions favorisant une expérience de voyage sécuritaire, de solutions simplifiant la complexité de la distribution et la fragmentation du contenu, et de nouvelles solutions de voyage durable utilisant la première méthodologie certifiée ISO pour calculer les émissions des voyages d’affaires.

À propos de BCD Travel
BCD Travel aide les entreprises à rationaliser les coûts pour leurs voyages d’affaires. Nous fournissons aux voyageurs des outils innovants qui leur permettent de prendre sur place les décisions appropriées. Ils restent ainsi productifs et leur sécurité est assurée. Nous travaillons en partenariat avec les chargés de voyage et acheteurs pour simplifier la complexité des voyages d’affaires, stimuler les économies et la satisfaction et soutenir leurs objectifs d’entreprise. En bref, nous aidons nos clients à voyager mieux et plus efficacement. Nous réalisons ces objectifs dans 109 pays avec un taux de rétention de clients globaux de 98%, soit le plus élevé dans l’industrie du voyage d’affaires.
À propos de BCD Group
BCD Group est l’un des principaux acteurs sur le marché du voyage. Fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen, la société privée comprend BCD Travel (agence mondiale de voyages d’affaires et sa filiale BCD Meetings & Events, agence mondiale de réunions et d’événements), Park ’N Fly (parkings à proximité des aéroports) et Airtrade (consolidation et exécution).

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16325 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16325.qr. Voir le mode d'emploi.