lundi 29 novembre 2021

La Route 36, nouvelle offre tourisme en voiture ancienne dans l’Indre

 

L’Agence d’attractivité de l’Indre vient de créer une nouvelle offre touristique destinée à accueillir des rallyes-promenades de voitures anciennes sur le département. Elle vise à la fois à diversifier l’activité commerciale de l’agence et à attirer une clientèle nouvelle, exigeante et ayant soif d’originalité. Tout a été pensé pour que l’Indre devienne une destination de choix pour les amateurs de vieilles autos. “Sur la route 36” est lancé ce 18 octobre !

Le long des 11 000 kms de routes départementales et communales, l’Indre dispose d’un réseau adapté à l’organisation de sorties de vieilles voitures :
d’une part un trafic routier peu dense permettant de profiter des points de vue, d’autre part une réelle variété de paysages pour des balades toutes différentes.

Sur ces constats, l’A2I a construit plusieurs rallyes clés en main de un à plusieurs jours destinés aux associations et clubs de passionnés de voitures anciennes. En outre, l’A2I a la possibilité de construire des “rallyes » à la carte pour ces mêmes clubs. Chaque programme comprend un circuit original de 50 à 150 kms, un hébergement et des découvertes gastronomiques et culturelles.

Prospection, publicité dans des magazines spécialisés, campagnes sur les réseaux sociaux. Tout est mis en œuvre pour faire connaître cette nouvelle offre au plan national afin d’organiser dès le début de l’année 2022 les premières balades.

À propos de l’agence d’attractivité de l’Indre
  • En chiffres
    • depuis juin 2019 :
    • 15 collaborateurs
    • 481 adhérents
  • Notre raison d’être
    Promouvoir le territoire indrien afin de créer une dynamique dans les domaines du tourisme, de la santé et de l’économie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16319 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16319.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »