dimanche 5 décembre 2021

TheFork recrute : Création de 400 postes pour accompagner les nouveaux défis du secteur de la restauration et soutenir ses ambitions de croissance

 

Dans un contexte où la digitalisation des restaurants s’accélère du fait de la crise sanitaire, TheFork, la plateforme leader de réservation de restaurants en ligne, va recruter 400 employés dont 200 développeurs d’ici 2023. Ces créations de postes visent à renforcer les effectifs et à soutenir la croissance de l’activité de TheFork en France et à l’international.

Avec plus de 80 000 restaurants partenaires dans le monde, 28 millions de téléchargements de son application et plus de 20 millions de visiteurs chaque mois, TheFork est devenu en 15 ans, la référence mondiale de la réservation en ligne de restaurants, aussi bien pour les utilisateurs que les restaurateurs.

L’entreprise a pour ambition d’accélérer ses investissements pour soutenir sa croissance tout en offrant un environnement de travail très dynamique et stimulant au sein d’une organisation internationale forte.
Les postes proposés seront situés dans les principaux bureaux de TheFork situés notamment à Paris, Nantes, Turin, Milan, Barcelone et Buenos Aires, tirant ainsi le meilleur parti de la forte présence internationale de l’entreprise qui favorise la flexibilité du lieu de travail.

La technologie au service de la restauration

Créateur d’un modèle qui a disrupté l’industrie de la restauration en 2007, avec l’idée de mettre la technologie au service des restaurateurs, TheFork, n’a depuis lors cessé d’investir et d’innover pour offrir aux restaurants une solution toujours plus efficace. Elle leur permet notamment d’optimiser leur activité, de simplifier la gestion de leurs réservations, et au final, d’améliorer leur service et de développer leurs chiffre d’affaires grâce à la visibilité dont ils bénéficient auprès de millions de visiteurs mensuels. Véritable outil de connexion entre les restaurants et leurs convives, l’entreprise s’attache aussi à proposer une expérience client toujours plus fluide et intuitive.

En tant que pure player, la technologie a toujours été au cœur de la stratégie de croissance de TheFork, qui s’intensifie aujourd’hui, avec la création de 200 postes au sein des équipes Produit & Tech, doublant ainsi sa taille.

Cet investissement permettra également d’accélérer le développement de TheFork PAY, la solution de paiement sans contact intégrée à l’application TheFork, lancée en mai dernier sur l’application en France et déjà utilisée par plus de 5 000 restaurants partenaires en France et plus de 20 000 restaurants partenaires en France, en Italie et en Espagne.
Alors que les paiements numériques deviendront inévitables pour les restaurants dans les années à venir, TheFork a déjà anticipé cette évolution en continuant d’investir pour offrir aux restaurants la solution de paiement la plus efficace du marché.

Ces dernières années, le secteur de la restauration a connu une énorme évolution, notamment avec la crise du Covid qui a accéléré sa digitalisation et fait émerger de nouveaux besoins, a déclaré Almir Ambeskovic, PDG de TheFork. En tant que leader du secteur, nous avons décidé d’apporter un soutien significatif à cette transformation historique de l’industrie de la restauration en investissant dans le recrutement de nouveaux talents afin de doubler nos équipes dédiées à la Technologie et au développement Produit.

Quels sont les postes à pourvoir ?

Les postes à pourvoir concernent le département Produit & Tech avec des profils expérimentés en développement full stack Javascript et mobile, architecture, devops, QA & product management.
Les autres postes ouverts renforceront les équipes chargées des ventes, des opérations, des données et du marketing.
TheFork s’engage à offrir à ses employés un environnement de travail unique et stimulant au sein d’une entreprise innovante qui connaît un succès international et une croissance continue.

L’entreprise souhaite renforcer ses équipes composées de talents de tous les horizons afin de développer un environnement de travail encore plus riche, encore plus dynamique et encore plus performant.
Animée par une culture d’entreprise placée sous le signe de la bienveillance alliée à la performance, chaque équipe est au cœur de l’innovation et travaille quotidiennement pour offrir à nos restaurants et à nos utilisateurs une expérience personnalisée et un service de haute qualité.

L’ensemble des offres à pourvoir sont à retrouver sur le site internet recrutement de TheFork : https://careers.thefork.com/global/en

A propos de TheFork
TheFork, une société de Tripadvisor®, est le leader de la réservation de restaurants en ligne. La mission de TheFork est de connecter les restaurants à leurs convives grâce à un réseau de près de 80 000 restaurants dans le monde. Avec 22 millions d’avis et 28 millions de téléchargements de son application, TheFork est devenu le geste indispensable et malin pour réserver une table.
Grâce à TheFork (site et application), ainsi que Tripadvisor, les utilisateurs peuvent facilement sélectionner un restaurant en fonction de critères de préférence (tels que la localisation, le type de cuisine, le type de restaurant et le prix moyen), consulter les avis des utilisateurs, vérifier la disponibilité en temps réel et réserver directement en ligne 24/7.
Du côté des restaurants, TheFork leur fournit une solution logicielle, TheFork Manager, qui permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs réservations, de rationaliser les opérations et, finalement, d’améliorer le service et les revenus.
La plate-forme TheFork est disponible dans 22 pays : Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Portugal, UK, Danemark, Allemagne, Autriche, Suède, Finlande, Norvège, UK, Australie, Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou et Uruguay,
A propos de Tripadvisor
Tripadvisor est la plus grande plateforme de voyage au monde [1], qui aide des centaines de millions de voyageurs chaque mois [2] à faire de chaque voyage leur meilleur voyage, de la planification à la réservation jusqu’à chaque étape de leur voyage. Les voyageurs du monde entier utilisent le site et l’application Tripadvisor pour découvrir où séjourner, quoi faire et où manger en se basant sur les conseils de ceux qui y sont déjà allés. Avec plus de 887 millions d’avis et d’opinions sur presque 8 millions d’entreprises, les voyageurs se tournent vers Tripadvisor pour trouver des offres d’hébergement, réserver des expériences, activités, pour réserver de délicieux restaurants et découvrir les meilleurs endroits à proximité.
En tant que véritable guide de voyage, disponible dans 49 marchés et en 28 langues, Tripadvisor facilite et simplifie l’organisation, quel que soit le type de voyage souhaité. .Les filiales et sociétés affiliées de TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP), gèrent et exploitent un portefeuille de marques et d’entreprises de voyages en ligne, opérant sous divers sites web et applications, comprenant : bokun.io, cruisecritic.com, flipkey.com, thefork.com, helloreco.com, holidaylettings.co.uk, housetrip.com, jetsetter.com, niumba.com, seatguru.com, singleplatform.com, vacationhomerentals.com et viator.com.
 

[1SimilarWeb, utilisateurs uniques dédupliqués mensuellement, mars 2021

[2fichiers internes de Tripadvisor

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16315 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16315.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »