lundi 29 novembre 2021

L’Hôtel Reisen à Stockhlom est officiellement rebaptisé The Unbound Collection by Hyatt

 

Dans ce contexte, quelques changements ont eu lieu et l’hôtel Reisen compte désormais 144 chambres rénovées, dont 13 avec un sauna privé, un tout nouveau restaurant, un piano bar ainsi qu’un espace détente.

Depuis le 1er octobre, Reisen a ainsi rouvert ses portes et est devenu le premier hôtel Hyatt en Scandinavie et l’un des huit hôtels The Unbound Collection soigneusement sélectionnés en Europe.

L’hôtel est l’un des plus anciens de Stockholm et est idéalement situé dans le centre de la vieille ville, avec vue sur la mer et le Palais Royal.Il a atteint les hautes exigences en matière de qualité, d’atmosphère et d’unicité pour faire partir de la Unbound Collection de Hyatt.

Nous avons toujours été très fiers de notre hôtel et nous sommes ravis d’accueillir à nouveau nos clients habituels pour une expérience hôtelière encore meilleure, ainsi que de nouveaux clients et voyageurs du monde entier. En faisant partie de Hyatt, nous pouvons promettre un hôtel unique et exclusif avec un emplacement fantastique et un service de classe mondiale dit Tomas Tegfors, directeur de l’Hôtel Reisen.

A propos de The Unbound Collection by Hyatt
Plus qu’une compilation d’hôtels indépendants et uniques en leur genre, The Unbound Collection by Hyatt est une sélection réfléchie d’histoires qui méritent d’être collectionnées. Qu’il s’agisse d’une merveille moderne, d’un joyau historique ou d’une retraite revitalisante, chaque établissement offre des environnements et des expériences qui incitent à la réflexion et qui inspirent les clients à la recherche d’un service haut de gamme mais non standardisé lorsqu’ils voyagent.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16314 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16314.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »