lundi 29 novembre 2021

Pia Dumas renforce l’équipe conseil de Christie & Co

 

L’équipe Conseil de Christie & Co se renforce. Pia Dumas a rejoint le spécialiste européen en immobilier hôtelier pour y occuper la fonction d’Analyste. Elle aura pour mission principale d’accompagner les clients dans leurs projets hôteliers, du conseil à la valorisation d’actifs.

Aux côtés de Jean-Romain Bartoli, Consultant Senior au département Conseil, Pia aura pour rôle de réaliser les nombreuses missions de conseil confiées à Christie & Co.

Elle reportera à Philippe Bijaoui, Managing Director de Christie & Co France.

Diplômée d’un Bachelor en management hôtelier de l’Ecole Supérieure de Savignac et d’un Msc de l’ESCP Europe, Pia Dumas a occupé plusieurs postes au sein d’établissements hôteliers et a exercé dans le cadre de ses études une fonction de consultante au sein du Ministère du tourisme des Bahamas. Elle a notamment été chargée d’étude au sein d’un cabinet de conseil spécialisé en hôtellerie pendant 3 ans.

Ce nouveau challenge sera pour moi l’occasion d’apporter mon expertise aux acteurs de l’immobilier hôtelier avec une vision 360 sur le secteur du conseil à la transaction, explique Pia Dumas.

Nous sommes ravis d’accueillir Pia au sein de l’équipe Christie & Co France, avec qui nous allons continuer de satisfaire nos clients par la qualité, la précision et le professionnalisme de nos rapports d’expertise, conclut Philippe Bijaoui.

A propos de Christie & Co
Depuis plus de 80 ans, Christie & Co apporte aux acquéreurs et aux vendeurs ses services en conseil, valorisation et transaction sur tous les segments hôteliers, de l’établissement économique au palace, de l’hôtel indépendant à l’hôtel sous enseigne. Ses 180 négociateurs répartis dans 25 bureaux dans le monde dont 5 en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Paris et Rennes) disposent d’un portefeuille de 500 hôtels en vente en moyenne en permanence. En 2019, ce sont 3600 missions, représentant un montant total de 7 milliards d’euros, qui leur ont été confiées.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16312 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16312.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »