lundi 29 novembre 2021

Socrate, nouveau résident du Bristol Paris

 

SO CHIC, SO CAT, SOCRATE.

Fa-raon, mascotte emblématique du Bristol Paris, prend sa retraite et laisse la place à son fils Socrate.

Même les vies de rêve donnent parfois envie d’en changer. Depuis 11 ans, Fa-raon, chat iconique du Bristol Paris, partage la sienne entre marbres, tapis de soie, coussins Pierre Frey et jardin éco responsable. Une vie à cinq à l’heure, trépidante, riche d’une multitude de rencontres, de caresses et de siestes douillettes. Passionnant, mais Fa-raon a décidé qu’il était temps de lever la patte. C’est au vert, loin des fastes de la vie parisienne, chez Jean-Philippe l’un des réceptionnistes de l’hôtel, que le chat a décidé de s’établir, pour une retraite heureuse bien méritée. Mais hors de question de laisser son fauteuil Taillardat vacant. Alors, le Pacha du Bristol a préparé sa succession. Et c’est tout naturellement son fils, que Fa-raon a désigné.

Voici donc Socrate, adorable petit bout de chat Sacré de Birmanie de 4 mois, né le 15 juin 2021 à Bazoches-sur-Guyonne près de Paris, avec un poids de 110 grammes à la naissance.

Comme son papa Fa-raon, Socrate nous permet, par son nom, de caresser l’histoire. Après la magnificence de l’Egypte ancienne, c’est toute la finesse de la Grèce antique et philosophique que le chaton porte sur son minois. De son père, Socrate a hérité d’un physique à faire chavirer les cœurs. Regard bleu lagon hypnotisant, robe de soie neige aux nuances gris perle, pattes gantées et démarche assurée.

Socrate le sait, un destin exceptionnel l’attend. Résident permanent du Bristol, il jouit à sa guise d’un décor somptueux. Il peut sauter de commodes en consoles, s’enivrer de bouquets de fleurs, s’alanguir sur des fauteuils Louis XVI, admirer le portrait de Marie-Antoinette, ou partir à la chasse aux papillons dans le jardin de 1200m2 du Palace. Comble du chic, ses accessoires de voyage sont signés de la Maison Goyard.

Reste une question essentielle qui taraude tous les esprits. Fera-t-il lui aussi du comptoir du concierge, son piédestal stratégique, tel qu’il le fut pour Fa–raon ? Affaire à suivre…

Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg St Honoré
75008 Paris

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16303 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16303.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »