lundi 29 novembre 2021

Best Western® Hotels & Resorts dévoile une nouvelle adresse en Normandie : le Best Western Royal Hôtel Caen

 

Le Best Western Royal Hôtel Caen est idéalement situé dans le centre-ville de Caen, sur la célèbre Place de la République, initialement baptisée Place Royale puis Place Impériale. Transformée en jardin publique en 1882, il fait bon s’y promener et profiter de ses espaces verts. D’ici, on peut rejoindre les nombreux sites incontournables en seulement 5 minutes à pied : le Château Ducal, le jardin botanique, l’église Saint Jean, les cimetières dormants de Caen…

Une situation unique au cœur de Caen
Située à deux heures en TGV de Paris, Caen bénéficie d’un emplacement stratégique pour profiter de tous les attraits touristiques de la région. Surnommée la « Ville aux cent clochers », elle possède un riche patrimoine historique que l’on prend plaisir à découvrir, notamment en parcourant les petites rues de sa cité médiévale.

Une adresse normande tout confort
Les 47 chambres de l’hôtel allient confort et modernité et sont réparties en différentes catégories. On peut y séjourner dans une chambre familiale, communicante ou encore grand confort, qui sont toutes équipées de la climatisation, d’une connexion wifi haut débit gratuite et d’une télévision à écran plat.

Sous forme de buffet, le petit-déjeuner [1] est servi dans une salle à la décoration soignée et à l’ambiance feutrée. Il est également possible de le déguster confortablement installé dans sa chambre.

La réception est ouverte 24 heures sur 24 et le personnel est disponible et à l’écoute de la clientèle en français, anglais et espagnol. Les clients qui souhaitent accéder au parking public bénéficient d’un tarif préférentiel négocié par l’hôtel.

Best Western Royal Hotel Caen
1 place de la République, 14000, Caen, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2] . Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel amène à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire tout comme la mise en place des mesures gouvernementales.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16301 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16301.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »