lundi 29 novembre 2021

eDreams ODIGEO renforce sa capacité d’innovation en recrutant plus de 100 experts tech et poursuit sa surperformance sur le marché

La plus grande entreprise de voyages en ligne d’Europe va recruter plus de 100 nouveaux collaborateurs pour ses divisions de technologie et d’innovation produit.
Cette annonce intervient alors que la société constate une surperformance continue par rapport à l’ensemble du secteur du voyage, les réservations du dernier trimestre dépassant largement les niveaux pré-pandémie.
eDreams ODIGEO fonctionne dans un système de travail hybride et flexible ayant pour objectif de stimuler la flexibilité et l’innovation.

eDreams ODIGEO, la plus grande entreprise de voyages en ligne d’Europe, le numéro 2 mondial des vols et l’une des plus grandes entreprises européennes de e-commerce, a annoncé aujourd’hui une nouvelle expansion avec le recrutement de plus de 100 nouveaux collaborateurs experts pour les centres technologiques européens de l’entreprise au cours des prochaines semaines.

En tant qu’entreprise technologique de premier plan en Europe, ces recrutements viendront renforcer les équipes tech et produits d’eDreams ODIGEO, ce qui permettra à l’entreprise de continuer à développer sa technologie de pointe et d’être dans un schéma d’amélioration continue de l’expérience client notamment en la personnalisant grâce à l’utilisation d’une intelligence artificielle de pointe et d’une gamme plus diversifiée de produits de voyage. La majorité des recrutements concerneront les centres technologiques d’eDreams ODIGEO à Porto, Barcelone, Madrid et Milan.

Cette campagne de recrutement intervient après les récents résultats financiers d’eDreams ODIGEO, qui ont montré les solides performances de l’entreprise et sa capacité à accroître sa clientèle et sa part de marché. Malgré la persistance de certaines restrictions de voyage, eDreams ODIGEO a continué à surpasser ses pairs et, au cours des mois de juin, juillet et août, les réservations ont largement dépassé les niveaux d’avant COVID.

En tant qu’entreprise leader dans le secteur des technologies du voyage, eDreams ODIGEO explore constamment les moyens d’innover et de proposer à ses clients des produits uniques. Prime, le premier service d’abonnement de voyage personnalisé au monde, a récemment dépassé les 1,5 million de membres et est représentatif du type de produits innovants que l’entreprise s’attache à développer grâce à l’innovation technologique dans le secteur du voyage.

L’entreprise a récemment franchi une nouvelle étape dans sa stratégie de gestion des talents et des opérations en mettant en place un système de travail hybride et flexible, une première dans le secteur, visant à favoriser la flexibilité et la créativité des employés dans un environnement post-pandémique.

eDreams ODIGEO est l’une des plus grandes entreprises européennes de e-commerce et emploie des collaborateurs de 46 nationalités différentes sur ses sites européens, notamment à Barcelone, Madrid, Porto, Paris, Milan, Hambourg, Budapest et Londres.

Gerrit Goedkoop, Chief Operating Officer d’eDreams ODIGEO, a commenté : Au cœur de notre succès se trouvent les personnes talentueuses qui travaillent ici. C’est leur expertise et leurs efforts qui sont à l’origine de notre innovation technologique et qui nous permettent de placer la barre toujours plus haute en termes d’expérience client. Notre mission est d’élever cette barre encore et encore, et pour y parvenir dans un monde qui change rapidement, nous avons besoin des meilleurs talents. L’industrie du voyage est un marché de 1 000 milliards d’euros, l’une des plus grandes industries du monde et le plus grand segment du e-commerce. Nous sommes fiers d’être à la tête de ce secteur et de le transformer grâce à nos produits et services innovants.

Nous nous engageons pleinement à accompagner dans leurs carrières les collaborateurs qui font le succès de nos entreprises. Nous voulons les aider à libérer leurs talents et à utiliser leurs compétences uniques pour aider les 17 millions de voyageurs qui, chaque année, choisissent les plateformes en ligne d’eDreams ODIGEO pour découvrir le monde. Notre engagement envers nos équipes s’incarne dans notre système de travail flexible, le premier du secteur, qui combine travail au bureau et travail à distance, permettant à nos équipes d’être performantes tout en offrant des environnements confortables et pratiques pour se connecter et collaborer, en ligne et hors ligne. Après une croissance exceptionnelle de notre activité au cours des derniers mois, nous sommes ravis d’agrandir la famille eDreams ODIGEO pour continuer à innover et à réinventer le voyage.

A propos d’eDreams ODIGEO
eDreams ODIGEO est l’une des plus grandes entreprises de voyage en ligne au monde et l’une des plus grandes entreprises européennes d’e-commerce. Avec ses quatre marques de voyages en ligne - eDreams, GO Voyages, Opodo, Travellink et le comparateur Liligo - l’entreprise sert plus de 17 millions de clients par an sur 45 marchés. Cotée à la bourse espagnole, eDreams ODIGEO travaille avec plus de 650 compagnies aériennes et à des partenariats avec 130 d’entre elles. L’entreprise propose les meilleures offres en matière de vols réguliers, vols sur les compagnies aériennes low-cost, hôtels, croisières, location de voitures, forfaits vol + hôtel, forfaits vacances et assurance voyage pour rendre les voyages plus faciles, plus accessibles et plus économiques pour les voyageurs du monde entier.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16300 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16300.qr. Voir le mode d'emploi.