lundi 29 novembre 2021

Le premier hôtel Warner Bros. au monde ouvrira ses portes en novembre sur l’île de Yas à Abu Dhabi

 

Situé à quelques pas du parc à thème Warner Bros. World Abu Dhabi, l’hôtel de 257 chambres invite les visiteurs à un voyage dans l’univers des films et des séries télévisées les plus emblématiques de Warner Bros.

Le groupe Miral s’agrandit et annonce l’ouverture du premier hôtel Warner Bros, qui abritera l’une des collections de marques et de personnages les plus connues et les plus réussies au monde. Exploité par Hilton sous la marque Curio Collection, l’hôtel The WB Abu Dhabi, ouvrira ses portes le 11 novembre 2021 sur l’île de Yas, invitant les voyageurs à venir voir leurs histoires et personnages préférés prendre vie grâce à des expériences d’hospitalité uniques que seul l’héritage légendaire de Warner Bros peut offrir.

Avec l’une des plus belles collections d’archives de Warner Bros., les clients du premier hôtel Warner Bros. seront invités à un voyage à travers le cinéma et la télévision, profitant à chaque instant de l’histoire de Warner Bros. et de son catalogue de productions intemporelles. En dînant dans l’un des cinq restaurants de l’établissement, vous pourrez écouter le piano de « Westworld » jouer un air familier. Les visiteurs pourront déambuler dans le hall pour admirer des vues à 360 degrés sur la ville et la mer, à côté de leurs accessoires et costumes préférés des films et programmes télévisés de Warner Bros. Les enfants et leurs familles pourront appeler l’un de leurs personnages préférés de Looney Tunes et se faire servir par le célèbre Bugs Bunny lui-même.

Son Excellence Mohamed Khalifa Al Mubarak, président de la société Miral, déclare : Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture du premier hôtel Warner Bros. au monde. Cette nouvelle expérience d’hospitalité immersive devrait enthousiasmer les clients du monde entier, renforçant ainsi le positionnement de l’île de Yas comme destination mondiale de divertissement, de loisirs et d’affaires, et soutenant l’ambition d’Abu Dhabi d’attirer un plus grand nombre de touristes locaux et internationaux. Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Warner Bros. Themed Entertainment et Hilton avec cette expérience unique en son genre.

Pam Lifford, président de WarnerMedia Global Brands and Experiences déclare : Ouvrir les portes du tout premier hôtel de la marque Warner Bros. est un moment dont nous rêvions depuis longtemps, et c’est vraiment magnifique. L’équipe de Warner Bros. Themed Entertainment et nos incroyables partenaires Miral et Hilton ont conçu cet hôtel en pensant aux fans et ont créé une expérience exceptionnelle qui offre aux clients du monde entier un moyen unique de se rapprocher des marques, franchises et personnages emblématiques de Warner Bros que tout le monde aime. Le WB Abu Dhabi est vraiment l’hôtel idéal pour tous ceux qui prévoient de visiter Warner Bros. World juste à côté !

Les clients de l’hôtel The WB Abu Dhabi débuteront leur expérience immersive dès leur arrivée à l’hôtel, où ils seront accueillis par des écrans numériques qui s’étendent sur toute la hauteur du bâtiment et diffusent un contenu original créé pour l’hôtel. Avant d’entrer dans l’hôtel, les visiteurs ne manqueront pas de se prendre en photo devant la fontaine emblématique de « Friends », puis ils entreront dans le hall et seront attirés par les colonnes du hall au design unique. Alors que les clients poursuivront leur voyage, l’expérience narrative continuera dans les couloirs où sont exposées des œuvres d’art.

La décoration de chacune des 257 chambres de l’hôtel renvoie à l’histoire et l’héritage de la Warner Bros., et s’articule autour de trois thématiques. Le premier thème, « Du scénario à l’écran », met en lumière des moments marquants des films et des programmes de Warner Bros. et documente le parcours de la page écrite à la prise de vue finale. Le deuxième thème, « Artist Confidential », rend hommage à de nombreux talents ayant officié devant et derrière la caméra dans certaines des productions cultes de Warner Bros. Le troisième thème, « The Vault », présente des images rares provenant des archives les plus mémorables de Warner Bros.

Au-delà de son design unique, l’hôtel propose une offre de restauration très variée avec cinq options de restauration pour adultes et enfants. Craft Services, situé dans le salon du hall, offre une pause-café relaxante après une journée bien remplie, tandis que Sidekicks est l’endroit idéal pour socialiser et interagir tout en dégustant un menu international savoureux. Pour ceux qui souhaitent se détendre au bord de la piscine, The Matinee offre une option de restauration décontractée. Enfin, les clients pourront également se laisser tenter par une expérience gastronomique au Director’s Club ou tester l’Overlook, un fabuleux salon doté d’une piscine à débordement et d’une superbe vue à 360 degrés sur la ville, les parcs à thème et la mer.

Jochem-Jan Sleiffer, president de Hilton Moyen-Orient, Afrique et Turquie déclare : Hilton est fier de poursuivre son partenariat avec Miral dans le cadre de la transformation de l’île de Yas en une destination de divertissement internationale. Nous sommes impatients que l’hôtel WB vienne compléter notre Curio Collection, après le Hilton Abu Dhabi Yas Island, le deuxième de nos trois hôtels à ouvrir sur l’île de Yas avec Miral.

L’hôtel abrite une multitude d’équipements de loisirs pour les clients, que ce soit pour se prélasser au bord de la piscine familiale, faire de l’exercice au centre de fitness, se relaxer au spa, admirer les œuvres d’art et les accessoires ou pour faire du shopping au Prop Shop, la boutique Warner Bros. Pour les plus jeunes, le Kid’s Club offrira un espace ludique conçu pour donner vie aux personnages de Warner Bros. La plupart des personnages célèbres de Warner Bros tels que Bugs Bunny, Daffy Duck et autres participeront aux activités de divertissement dans tout l’hôtel, offrant aux clients des souvenirs qui dureront toute une vie. L’hôtel peut également accueillir des réunions et des événements professionnels avec une grande salle de réception et de vastes salles de réunion.

L’hôtel WB Abu Dhabi est situé à côté du Warner Bros. World™ Abu Dhabi, le plus grand parc à thème couvert du monde, qui comprend six zones thématiques immersives, incluant DC’s Metropolis et Gotham City, Cartoon Junction, Bedrock, Dynamite Gulch et Warner Bros Plaza, ainsi que 29 manèges exaltants dernier cri, des attractions interactives adaptées aux familles et des shows uniques. L’hôtel est également à quelques pas de Yas Waterworld et à 5 minutes en voiture de toutes les autres attractions de l’Île de Yas.

A propos de Miral
Miral est le créateur de destinations d’Abu Dhabi, unissant les gens et les lieux à travers des expériences uniques, immersives et passionnantes. Responsable du développement et de la gestion de l’Île de Yas, les actifs de Miral incluent les destinations de divertissement, d’accueil, de loisirs, de sport, de restauration, de ventes au détail et immobilières. Aujourd’hui, l’Île de Yas abrite le Ferrari World Abu Dhabi, le Yas Waterworld Abu Dhabi, le Warner Bros. World Abu Dhabi, le CLYMB Abu Dhabi, le Golf de Yas, le Yas Mall, le circuit marin Yas, le Yas Marina et les huit hôtels, dont le Hilton Abu Dhabi Île de Yas situé sur la baie de Yas, la prochaine destination au bord de l’eau d’Abu Dhabi.
A propos de Warner Bros. Themed Entertainment
Warner Bros. Themed Entertainment (WBTE), qui fait partie de WarnerMedia Global Brands and Experiences, est un leader mondial dans la création, le développement, l’acquisition de licences de divertissement géolocalisés, d’événements en direct, d’expositions, d’expériences de parcs à thème inspirés de personnages, d’histoires et de marques emblématiques de WarnerMedia. WBTE abrite les sites mondiaux avant-gardistes de The Wizarding World of Harry Potter, Warner Bros. World Abu Dhabi, WB Movie World Australia, et d’innombrables experiences inspires par DC, Looney Tunes, Scooby, Game of Thrones, Friends, etc... Avec des partenaires de première ordre, WBTE permet aux fans du monde entier de plonger physiquement dans l’univers de leurs marques et franchises préférées.
A propos de Curio Collection by Hilton
Curio Collection by Hilton est un portefeuille mondial haut-de-gamme de plus de 100 hôtels et complexes uniques dans près de 30 pays et territoires. Les propriétés de la Curio Collection offrent aux voyageurs des expériences authentiques et personnalisées grâce à des offres locales et de services de qualité supérieure, tout en offrant les avantages de Hilton et de son programme de fidélité Hilton Honors. Pour faire des réservations, les voyageurs peuvent visiter curiocollection.com. Retrouvez les dernières histoires de marques et d’hôtels sur newsroom.hilton.com/curio, et rejoignez Curio Collection sur Facebook, Instagram et Twitter.
A propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial de premier plan avec un portefeuille de 18 marques d’envergure internationale comprenant plus de 6 500 propriétés, avec plus d’un million de chambres, dans 119 pays et territoires. Sa mission étant de devenir le meilleur groupe hôtelier du monde, Hilton a accueilli plus de 3 milliards de clients au cours de ses 100 ans d’existence, a obtenu la première place sur la liste 2020 des Meilleurs Lieux de Travail au monde, et a été nommé Leader mondial de l’industrie 2020 sur les indices de durabilité Dow Jones. En 2020, Hilton CleanStay a été lancée, apportant aux hôtels du monde entier une norme industrielle de propreté et de désinfection. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les 115 millions de membres réservant directement chez Hilton peuvent obtenir des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences uniques que l’argent ne peut acheter. Avec l’application mobile gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une Clé Digitale et régler leur séjour, le tout depuis leur smartphone.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16299 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16299.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »