lundi 25 octobre 2021

Appart’City Confort Genève Aéroport Ferney-Voltaire fait peau neuve et obtient une nouvelle étoile

 

Début octobre 2021, le spécialiste de l’appart-hôtel rouvre son établissement de Ferney-Voltaire, dans l’Ain, à côté de Genève. Au terme de près d’un an de travaux, la rénovation complète laisse place à un hôtel raffiné et de caractère. Appart’City Confort Genève Aéroport Ferney-Voltaire décroche une quatrième étoile et offre des prestations de choix à une clientèle internationale, notamment pour des séjours affaires.

Cet hôtel atypique, à la frontière franco-suisse, est à cinq minutes de Genève Aéroport, de Palexpo, de la zone d’affaires environnante et des organisations internationales, mais aussi à 30 minutes du centre-ville de Genève et proche de l’autoroute en direction de Lausanne et vers la Suisse entière.

125 chambres et studios aux superficies généreuses
Les chambres et studios sont climatisés et entièrement équipés pour accueillir jusqu’à deux personnes, avec une literie king size, un mini-bar, un espace bureau, une penderie, une salle d’eau avec douche ou baignoire selon la typologie et avec un coin cuisine dans les studios.
Wifi haut débit et télévision Samsung 4K permettent de bénéficier d’une expérience télévisuelle Premium, mais aussi d’afficher le contenu de son smartphone sur grand écran grâce à la technologie Chromecast.

Les espaces communs ont été pensés comme de véritables lieux de vie. L’accueil, le salon et le bar lounge, entièrement ouverts et chaleureux, offrent différents espaces pour se poser à tout moment de la journée, mais aussi pour des réunions de travail informelles.

Libres de profiter de l’indépendance de leur hébergement, les clients ont la possibilité de bénéficier d’un large choix de services hôteliers, pour certains en supplément : réception ouverte 24/7, bagagerie, petit-déjeuner gourmand et équilibré, Comptoir City, restaurant Bistrot City, salle de fitness, service d’entretien, animaux bienvenus, parking extérieur.

L’environnement verdoyant et la terrasse permettent à chacun de se ressourcer tout en restant sur place.

300 m2 d’espace séminaire
La proximité de l’établissement avec la Genève internationale et la Suisse romande en fait un lieu privilégié pour séminaires et évènements. Cinq salles de réunion modulables de 33 à 300 m2, toutes à la lumière du jour et climatisées, peuvent accueillir confortablement jusqu’à 200 personnes, avec tout le matériel nécessaire : écran, vidéoprojecteur, paperboard digital interactif « Samsung Flip », accès WiFi. Un interlocuteur privilégié est dédié à l’évènement pendant toute sa durée.

Un restaurant Bistrot City
En semaine, le restaurant Bistrot City propose une cuisine bistronomique à base de produits frais et rigoureusement sélectionnés, pour un plaisir gustatif à la fois sain, équilibré et gourmand.
Convivialité, plaisir et créativité vont de pair avec plats originaux, épurés et modernes.
En somme, Appart’City Confort Genève Aéroport Ferney-Voltaire est parfaitement adapté aux besoins d’une clientèle d’affaires, mais aussi de loisirs, à partir d’une nuit et pour un court, moyen ou long séjour.

Il s’ajoute aux quatre autres appart-hôtels de la région lémanique :

  • Appart’City Confort Genève Aéroport Vernier**** (premier Appart’City en Suisse)
  • Appart’City Genève Gaillard***
  • Appart’City Confort Annemasse Centre - Pays de Genève***
  • Appart’City Thonon-les-Bains***

Appart’City Confort Genève Aéroport Ferney-Voltaire ****
11 avenue des Sablonnières, 01210 Ferney-Voltaire, France

A propos d’Appart’City
Leader français de l’appart-hôtel, Appart’City compte une centaine d’établissements en France, mais aussi en Belgique et en Suisse. Avec 13 000 appartements spacieux au cœur des villes, le réseau bénéficie d’une complémentarité très forte, tant sur le plan territorial, avec un maillage cohérent, que sur le positionnement, avec une offre d’hébergement du 2 au 4 étoiles.
Du studio à l’appartement trois pièces, pour une nuit ou plus, clients affaires et loisirs profitent librement d’une cuisine équipée, d’un espace bureau, du wifi, de parkings sur place ou à proximité ainsi que de services hôteliers tels que le petit-déjeuner.
Riche de 1 000 collaborateurs au service de l’hospitalité, Appart’City a obtenu le label « Capital Meilleur Employeur 2019, 2020 et 2021 ».
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16273 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16273.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »