lundi 29 novembre 2021

Annonce des plans du Hyatt Place Düsseldorf Mercedesstrasse At Tadao Ando Campus & Tower

La marque select service de Hyatt continue d’accroître sa présence en Allemagne et en Europe.

Hyatt a annoncé aujourd’hui que l’une de ses filiales a conclu un contrat de franchise avec EuroAtlantic Group pour le Hyatt Place Düsseldorf Mercedesstrasse at Tadao Ando Campus & Tower. Cet hôtel sera le deuxième hôtel Hyatt Place en Allemagne, après le Hyatt Place Frankfurt Airport. Avec le Hyatt House Frankfurt Eschborn, les marques de select service de Hyatt poursuivent leur forte croissance en Allemagne et en Europe, en se développant sur les marchés incontournables pour les clients et les membres de World of Hyatt.

Prévu pour ouvrir en 2024, l’hôtel de 300 chambres sera caractérisé par le design intuitif de la marque Hyatt Place, une atmosphère agréable et des commodités ultra pratiques. L’hôtel sera stratégiquement situé en bordure du centre-ville de Düsseldorf et fait partie du développement commercial du Tadao Ando Campus & Tower.

Nommé et conçu par le lauréat du prix d’architecture Pritzker, Tadao Ando, et en collaboration avec l’architecte paysagiste Enzo Enea, le Tadao Ando Campus & Tower sera un point de repère pour la ville de Düsseldorf et représentera une symbiose entre la haute technologie et la nature. Outre l’hôtel, le projet devrait également accueillir le Dusseldorf Arts Club, le Musée euro-atlantique d’art numérique et le Cyber Tech Campus. Tadao Ando Campus & Tower sera le premier campus de bureaux intelligents neutres en CO2, géré par des systèmes de gestion de bâtiments alimentés par l’IA, et offrira un environnement créatif pour des concepts de travail modernes, notamment des jardins sur le toit, un parc et une exposition d’art public.

Le Hyatt Place Düsseldorf Mercedesstrasse sera situé à côté d’une superbe tour de verre avec un prisme en verre spectaculaire, un campus géré par AI à grande échelle, avec des espaces de co-working que les clients pourront utiliser. L’aéroport international de la ville, le parc des expositions et le célèbre centre de conférences de Düsseldorf, « Messe Düsseldorf », seront à 10 minutes en voiture.

Parce que les efforts de Hyatt sont fondés sur l’écoute et alimentés par l’attention, les hôtels Hyatt Place combinent style, innovation et commodités 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour créer une expérience facile à vivre pour le voyageur d’aujourd’hui. La marque Hyatt Place s’appuie sur des études approfondies des consommateurs qui montrent que les clients recherchent des expériences élégantes, confortables et transparentes, adaptées à leur style de vie et à leurs habitudes. Pour incarner cela, la marque propose une hospitalité décontractée et un service ciblé dans un environnement contemporain, à la pointe de la technologie et au design intelligent.

Les plans pour le Hyatt Place Düsseldorf Mercedesstrasse reflètent la forte dynamique de la marque dans la catégorie select service, qui connaît une croissance rapide, alors que les hôtels Hyatt Place continuent de s’étendre dans le monde entier, a déclaré Felicity Black- Roberts, vice-présidente du développement de Hyatt - Europe. Düsseldorf est l’un des centres économiques les plus importants d’Allemagne, soutenu par de récents investissements internationaux, notamment du Centre de compétences de la Chine, ce qui fait du district une plateforme parfaite pour nous permettre d’implanter notre deuxième hôtel Hyatt Place en Allemagne.

Nous sommes heureux d’amener le premier hôtel Hyatt Place à Düsseldorf dans le cadre de notre développement Tadao Ando Campus & Tower et nous espérons étendre notre collaboration avec Hyatt avec d’autres hôtels à l’avenir, a déclaré Arnulf Damerau, président du groupe EuroAtlantic. Nous sommes fiers de notre construction et de notre exploitation entièrement neutre en CO2. Le développement s’appuiera en outre sur des espaces écologiques tournés vers l’avenir qui favorisent un environnement de vie et de travail sain. Grâce à notre vaste expérience dans le domaine de l’immobilier et à la reconnaissance de la marque Hyatt à l’échelle mondiale, nous serons en mesure de proposer un développement durable prestigieux, doté d’une technologie de pointe et d’un service de haute qualité, qui donnera vie avec succès à ce pôle d’affaires et de vie.

Hyatt Place Düsseldorf Mercedesstrasse sera officiellement présenté à l’EXPO Real de Munich le 11 octobre lors de l’exposition City of Düsseldorf, le lancement officiel du Tadao Ando Campus & Tower.

L’hôtel devrait rejoindre un remarquable portefeuille d’hôtels de marque Hyatt en Allemagne, dont le Hyatt Place Frankfurt Airport ; The Wellem Düsseldorf, part of The Unbound Collection by Hyatt ; Hyatt Regency Dusseldorf ; Grand Hyatt Berlin ; Hyatt Regency Cologne ; Hyatt Regency Mainz ; Park Hyatt Hamburg ; Andaz Munich Schwabinger Tor ; and Hyatt House Frankfurt Eschborn.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est une société d’hospitalité mondiale de premier plan qui propose 20 marques renommées. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature tout compris et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs employés, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des résidences de tourisme, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos de Tadao Ando Campus & Tower
Tadao Ando Campus & Tower constituera un nouveau point de repère unique à Düsseldorf. EuroAtlantic développe, en collaboration avec l’architecte vedette japonais et lauréat du prix Pritzker d’architecture, Tadao Ando, le point de repère architectural et la première tour de bureaux intelligents d’Europe. La Tadao Ando Campus & Tower sera le premier campus de bureaux intelligent neutre en CO2, géré par des systèmes de gestion de bâtiments alimentés par l’IA. La tour Tadao Ando sera dotée d’une caractéristique unique, l’étonnant et innovant Prisme de verre. Ce prisme de verre en porte-à-faux offrira des vues imprenables sur la nature et le paysage urbain de Düsseldorf. Servant de centre communautaire et offrant une expérience spatiale dynamique, le Prisme de verre deviendra un catalyseur de créativité et offrira un espace de détente aux employés de bureau et aux visiteurs. Cette zone sera également un lieu unique d’interface avec la nature grâce à la diffusion de la lumière et des ombres et au vent qui tourbillonne autour de cette terrasse aérienne.
À propos d’EuroAtlantic Group
Investissant dans des opportunités mondiales, avec 30 ans d’expérience dans les matières premières, les ressources énergétiques renouvelables, la technologie, l’immobilier et l’hôtellerie, EuroAtlantic Group est un Global Family Office et un holding d’investissement à impact dirigé par une équipe de direction composée de professionnels chevronnés dans les domaines de la finance, de l’immobilier, de l’hôtellerie et de l’énergie. Il est soutenu par d’anciens diplomates de haut rang et des experts en politique et sécurité internationales ayant un accès privilégié aux décideurs.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16264 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16264.qr. Voir le mode d'emploi.