samedi 23 octobre 2021

Ouverture de la Diligence , Hôtel de charme à Obernai

 

En plein cœur d’Obernai, au pied du mont Sainte-Odile et sur la route des vins… Belles étiquettes pour un établissement qui se fait fort de conserver un esprit alsacien, mais où la part belle est donnée à toutes les marques d’un confort mâtiné d’une philosophie du bien vivre.

Situé sur la place du Marché, l’hôtel a les teintes et les aspects typiques des maisons chargées d’histoire de cette superbe cité médiévale. Il profite d’une belle lumière toute la journée et d’une animation permanente que rythme les marchés du jeudi.

La famille Baly a de nouveau choisi l’agence FRÖG, un cabinet d’architecture strasbourgeois, pour réaliser ce projet.

Une belle réussite qui résonne des valeurs généreuses que sont la famille, et le partage.

  • 33 chambres
  • 2 Suites
  • Le Comptoir Café, Snack & More
  • Alcôve Co-working / Flex Office
  • 1 salle de sport Life Fitness
  • 1 petit déjeuner healthy, organic & gourmand

La Diligence accueille également un lieu convivial – Le Comptoir – qui propose de 12h à 18h 30 une restauration légère et vitaminée. Ici, des plats sains et sans façon, un défi que veut relever ce nouvel arrivant Obernois situé au rez-de-chaussée de l’hôtel.

Le Comptoir propose des mets simples et engagés, équilibrés et de saison dans une atmosphère design et chaleureuse. Beaucoup de produits locaux et une recherche assumée de la qualité et du bon. Parmi tous les choix proposés, il existe des options veggies, tout en plaisir et équilibre.

On pourra bien entendu consommer sur place et même en terrasse, mais une vente à emporter est aussi prévue.

En trois mots donc, Le Comptoir s’annonce comme Énergétique, Esthète et Épicurien.

Hôtel la Diligence
23 Pl. du Marché, 67210 Obernai
https://hotel-diligence.com/fr/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16261 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16261.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »