samedi 23 octobre 2021

Ouverture d’un l’Hôtel Hyatt Centric à Cambridge

 

Cet établissement de 150 chambres offre de superbes vues sur les toits, quatre points de restauration et un accès facile au cœur de Cambridge.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Centric Cambridge. Cette ouverture marque les débuts de la marque Hyatt Centric dans le pays et le 10e hôtel Hyatt au Royaume-Uni, démontrant la force et la croissance continue de Hyatt dans la région. Situé juste à l’extérieur du centre de Cambridge, réputé pour ses parcs verdoyants, sa magnifique architecture, sa pittoresque rivière Cam et son superbe centre historique, l’hôtel de 150 chambres constitue le point de départ idéal pour les voyageurs aventureux qui souhaitent explorer cette ville animée.

Situé dans le nouveau quartier durable d’Eddington, développé par l’université de Cambridge, à trois kilomètres au nord-ouest du cœur historique de la ville, les clients peuvent explorer les rues pavées pittoresques ou profiter d’un après-midi en barque sur la rivière Cam, en passant par les superbes collèges universitaires. Le plus grand et le plus connu des musées de Cambridge, le Fitzwilliam Museum, se trouve à une courte distance en voiture. En se promenant dans le musée, les voyageurs découvriront des œuvres de Monet, Picasso, Rubens et Rembrandt. Les clients auront l’occasion de vivre la véritable expérience de Cambdridge, en étant connectés au cœur de l’action, grâce aux vélos électriques disponibles à la location.

Situés autour d’une cour centrale, l’architecture et les intérieurs modernes et accueillants de l’hôtel, conçus par les architectes dRMM, lauréats du prix Stirling, et les intérieurs du studio de design AvroKO, de renommée mondiale, reflètent l’histoire légendaire de la destination. Le hall d’accueil est doté de fenêtres allant du sol au plafond, inondant l’espace de lumière naturelle, et d’un mobilier moderne avec des finitions en bois naturel. Les œuvres d’art soigneusement sélectionnées font référence à l’histoire scientifique de Cambridge, ajoutant des éclats de couleurs vives aux espaces communs.

Nous sommes ravis d’ouvrir les portes du Hyatt Centric Cambridge. Cambridge est l’une des villes les plus emblématiques du Royaume-Uni grâce à sa magnifique architecture, ses bâtiments universitaires et son centre historique. L’emplacement de l’hôtel permet aux clients curieux de profiter au maximum de ce que la destination a à offrir, a déclaré Martin Newbould, directeur général du Hyatt Centric Cambridge. Nous sommes impatients que nos clients profitent de l’éventail d’installations de l’hôtel, notamment notre bar, notre restaurant et notre café, qui offrent aux voyageurs avisés des expériences dignes d’être partagées.

Chambres

Les 150 chambres mélangent grandeur discrète avec des touches art déco pour un style très chic. Des velours moutarde chaleureux se mêlent à des bleus audacieux et apaisants, le tout complété par de riches touches de bois de noyer. 57 chambres offrent une vue imprenable sur la cour, dont 30 sont des chambres de luxe offrant un séjour encore plus spacieux. Les chambres comprennent une sélection d’équipements, dont une télévision à écran plat avec fonction Bluetooth, un radio-réveil avec couplage Bluetooth, des produits de toilette Bee Kind, des peignoirs douillets et bien d’autres choses encore.

Restauration

Quatre restaurants offrent un mélange varié de cuisine internationale, avec des produits locaux provenant de marques établies de Cambridge. Les clients peuvent commencer leur journée au café du KOTA, avec des pâtisseries artisanales, du café troisième vague de Saint Espresso torréfié sur place, ainsi que des jus et des smoothies revitalisants.

Le restaurant KOTA se concentrera sur le concept finlandais de la cuisson au charbon de bois et des repas communautaires ; il accueillera les clients et les habitants tout au long de la journée, avec des brunchs frais et lumineux, des repas légers en journée et un menu du soir grillé au charbon de bois, accompagné de cocktails botaniques.

Le Dutch propose des cocktails classiques avec une touche d’originalité, en servant des combinaisons de saveurs savoureuses inspirées de boissons exotiques provenant des quatre coins du monde. Les clients peuvent se laisser tenter par de délicieuses bouchées légères et des plateaux à partager comprenant des viandes salées, des fromages britanniques et des antipasti.

Le toit-terrasse saisonnier est l’endroit idéal pour un coucher de soleil et offre des vues incomparables. Créés par l’équipe de mixologues, les clients peuvent siroter des cocktails botaniques imaginatifs qui mélangent aromates, infusions fraîches et arbustes. Le menu comprend également une sélection de bières artisanales rafraîchissantes provenant toutes de brasseries locales, ainsi que des en-cas et des petites bouchées.

Espace de réunion et d’événement

Les voyageurs peuvent profiter de l’espace de travail confortable, qui offre une connexion Wi- Fi gratuite et toutes les commodités de l’hôtel à portée de main. Deux salles de réunion modulables, de 44 m² et 24 m², sont dotées de grandes fenêtres et d’équipements audiovisuels de pointe pour des réunions, des conférences et des événements pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes.

Le toit-terrasse saisonnier pourra également accueillir des événements plus importants, jusqu’à 150 personnes pour des réceptions, des présentations, des réunions et bien d’autres réunions sociales.

L’hôtel comprend également un centre de remise en forme offrant des équipements de pointe et des poids libres, afin que les clients puissent conserver un mode de vie sain pendant leurs déplacements.

À propos de Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels lifestyle à service complet situés dans des destinations de choix. Créés pour connecter les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus de manière à permettre l’exploration et la découverte, afin qu’ils ne manquent jamais un moment d’aventure. Chaque hôtel offre des espaces pour se connecter avec les autres dans le hall, tandis que le bar et le restaurant sont des points chauds locaux où l’on peut apprécier de grandes conversations, des plats d’inspiration locale et des cocktails. Les chambres modernes et épurées sont conçues pour offrir aux clients tout ce qu’ils veulent. Une équipe passionnée est là pour fournir une expertise locale sur la meilleure nourriture, la vie nocturne et les activités que la destination à offrir.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hotelier international qui propose 20 marques de renom. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature all-inclusive et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs collaborateurs, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des résidences de tourisme, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16244 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16244.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »