samedi 23 octobre 2021

B&B HOTELS arrive à Budapest avec un nouvel hôtel : le B&B Hôtel Budapest City, premier établissement hongrois, a ouvert ses portes

L’ancien immeuble de bureaux Angel qui surplombe le Danube a été transformé en B&B Hôtel. L’établissement ultramoderne de 214 chambres est équipé de fonctionnalités intelligentes : WiFi gratuit très haut débit, Smart TV avec Chromecast intégrée dans chaque chambre et mise à disposition de quatre bornes de recharge pour voitures électriques. Tous ces équipements sont en adéquation avec la philosophie commune du groupe ”Only for everyone”. Fondée en 1989, B&B HOTELS est la troisième plus grande chaîne hôtelière économique d’Europe, avec plus de 580 hôtels dans 14 pays différents.

Le B&B Hôtel Budapest City, premier hôtel hongrois de la chaîne B&B HOTELS, a ouvert ses portes sur les rives du Danube, à proximité du pont Petőfi, avec une vue panoramique sur la colline Gellért. Le bâtiment a fait l’objet d’une rénovation et transformation massive et fait partie d’un projet de réaménagement du quartier.
Le B&B Hôtel Budapest City se trouve à 1 km de la Great Market Hall, les plus anciennes et les plus grandes halles de la capitale. L’hôtel est le choix idéal pour des vacances ou simplement pour une courte pause au Gellért Thermal Bath.

Pour Valerio Duchini, Président et CEO de B&B HOTELS Italie, Slovénie et Hongrie, B&B HOTELS a pour objectif d’offrir un service hôtelier innovant pour les clientèles d’affaires et de loisirs qui combine un design contemporain, des prix attractifs et des services de haute qualité.

Nous sommes très fiers d’avoir ouvert le premier B&B Hôtel à Budapest, confirmant ainsi le plan d’expansion et de développement que nous menons dans le monde entier, a déclaré Valerio Duchini. Budapest est pour nous une destination stratégique qui peut accueillir le tourisme de loisirs, grâce à son grand patrimoine historique, culturel, gastronomique et thermal, ainsi que la clientèle d’affaires, à laquelle nous répondons par des services ou bien pensés, intelligents et avant gardistes, au meilleur prix uniquement sur hotelbb.com - a ajouté Valerio Duchini.

Pour construire le nouveau B&B Hôtel Budapest City, B&B HOTELS en Italie s’est appuyé sur WING Zrt, le plus grand groupe de développement immobilier en Hongrie.

Notre mission est de préserver le patrimoine architectural qui définit le caractère de Budapest, tout en y ajoutant de nouvelles fonctions utiles d’un point de vue économique et communautaire. Notre objectif est de créer des hôtels de haute qualité et fonctionnels qui contribueront à l’amélioration du tourisme en Hongrie. L’ouverture du B&B Hôtel Budapest City en est un parfait exemple. Je pense que nous pouvons tous être fiers du premier B&B Hôtel en Hongrie, a déclaré Noah Steinberg, président-directeur général de WING.

Le B&B Hôtel Budapest City propose de nombreux services à ses clients comme une terrasse panoramique ou une salle de fitness.

Les amateurs de sport peuvent s’entraîner dans la salle de fitness privée de l’hôtel, tandis que la terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur toute la ville. L’expérience client est également renforcée par le B&Bar.
Au réveil, les clients peuvent aussi déguster un petit déjeuner buffet à volonté avec une large sélection de produits sucrés et salés. Une riche gamme de jus de fruits et de boissons chaudes complète également l’offre.
Le B&B Shop offre quant à lui une large sélection de boissons fraîches, de snacks sucrés et salés, de produits de 1re nécessité et de goodies de la marque B&B HOTELS, pour répondre aux besoins de chacun durant leur séjour.
Les voyageurs d’affaires ont également la possibilité d’organiser des réunions et des formations dans les salles de conférence de 20 personnes de l’hôtel ou de profiter du hall pour travailler en toute tranquillité.
À la conception de l’hôtel, une atmosphère joyeuse et dynamique a été pensée et créée. Dès le hall, les clients sont accueillis dans une ambiance atypique avec une licorne unique en 3D et une magnifique cheminée. Les chambres offrent quant à elles des graphiques modernes de la ville de Budapest. Au sol, les clients peuvent visualiser une carte de Budapest artistiquement représentée.

B&B HOTELS assure à tous ses clients un séjour en toute sécurité, grâce à un protocole d’assainissement opérationnel dédié, certifié par le label de sécurité High Quality Anti Covid-19, mis en œuvre dans tous ses espaces pour protéger les clients et le personnel.

B&B Hotel Budapest City
Angyal u. 1-3 , 1094 Budapest, Hungary

À propos du Groupe B&B HOTELS
Acquis par la société d’investissement Goldman Sachs Merchant Banking en juillet 2019, le Groupe B&B HOTELS est la chaîne hôtelière internationale la plus importante et à la croissance la plus rapide dans le segment de l’hôtellerie économique en Europe avec plus de 580 hôtels : 310 en France, 149 en Allemagne, 49 en Italie et 39 en Espagne. B&B HOTELS gère également 8 établissements en Pologne, 7 en Suisse, 7 au Portugal, 1 en République tchèque, 4 en Belgique, 1 en Slovénie, 1 aux Pays-Bas, 1 en Hongrie, 5 en Autriche et 6 au Brésil. Les hôtels offrent aux clients d’affaires et de loisirs un mix de confort, de design et de services de haute qualité à un prix très attractif. Le Groupe B&B HOTELS est régulièrement récompensé en France, en Allemagne et en Italie pour son concept innovant et sa forte croissance.
À propos du groupe WING
WING est le principal promoteur et investisseur immobilier en Hongrie, avec une présence significative sur le marché immobilier régional. En plus de 20 ans, depuis sa création en 1999, la société a développé 1,2 millions de m² de biens immobiliers dans le pays. WING est active dans tous les segments du marché, notamment dans le développement de bureaux, de propriétés industrielles et commerciales, d’hôtels et de propriétés résidentielles. Partenaire des grandes entreprises, elle fournit des solutions à long terme pour répondre à leurs besoins immobiliers internationaux. WING est l’une des plus grandes sociétés immobilières privées de Hongrie et développe des bâtiments de classe mondiale qui définissent le paysage urbain de Budapest.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16241 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16241.qr. Voir le mode d'emploi.