samedi 23 octobre 2021

Anikop lance Camp’in, une application qui facilite les échanges entre les gestionnaires de campings et leurs clients

Anikop, éditeur de logiciels de gestion d’entreprise et filiale du Groupe LDLC, a développé une application mobile nommée Camp’in, qui va permettre aux gestionnaires de campings de communiquer facilement avec leurs clients, mais aussi avec leur personnel. Le but est de transmettre de l’info rapidement, de manière simplifiée et de fluidifier les échanges au quotidien.

Camp’in : la communication camping/campeurs facilitée pour un séjour mieux préparé !

Camp’in est une application mobile permettant aux campeurs d’accéder facilement à toutes les informations concernant leur logement et leur séjour. Parmi les avantages côté campeurs :

• le vacancier peut réaliser l’inventaire de sa location ou faire l’état des lieux directement depuis son mobile, sans se déplacer à la réception ;
  • l’application offre la possibilité de signaler un incident (panne, manquement, dysfonctionnement…), permettant au gestionnaire d’intervenir dans les meilleurs délais ;
  • toutes les infos relatives à la vie du camping (événements, animations…) sont accessibles en ligne ;
  • le campeur a accès, dès sa réservation, à un espace sécurisé répertoriant toutes les informations relatives à son séjour, mais aussi toutes les activités touristiques et culturelles disponibles aux dates de sa visite.

Camp’in : des échanges interstaff en temps réel

Camp’in, c’est également la possibilité de communiquer facilement avec son staff. En effet, les dirigeants et les salariés ont accès à une application staff et un back office dédiés afin de gagner en réactivité. Le suivi des missions est facilité permettant de développer un confort de travail et d’offrir un meilleur service aux clients.

A propos d’Anikop
Anikop, éditeur de logiciel de gestion d’entreprise Créée en 2006, Anikop s’est rapidement imposée comme entreprise leader du marché avec Titres Prépayés, sa solution de traitement des titres restaurants, Chèques-Vacances ANCV, chèques cadeaux et chèques bancaires. L’offre Anikop s’est depuis considérablement enrichie et intègre aujourd’hui le logiciel Anikop Expert pour les cabinets comptables (CRM, gestion interne, planification et facturation), ainsi que Com’play la solution complète et intuitive d’affichage dynamique.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16235 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16235.qr. Voir le mode d'emploi.