samedi 23 octobre 2021

La marque d’appart’hôtels lifestyle Locke ouvre son 9e établissement dans le nouveau quartier durable d’Eddington à Cambridge

 

La marque pionnière d’appart-hôtels de style de vie, Locke, ouvre Turing Locke aux côtés du premier hôtel Hyatt Centric du Royaume-Uni et de nouvelles destinations de restauration et de boissons KOTA et Dutch.

La marque pionnière d’appart-hôtels de style de vie Locke a annoncé aujourd’hui l’ouverture de sa neuvième propriété, Turing Locke, située au cœur du nouveau développement durable de Cambridge, Eddington. Le lancement marque la croissance internationale continue de Locke, qui a ouvert quatre sites à Londres, Dublin et Munich jusqu’à présent cette année.

Nommé d’après l’informaticien révolutionnaire Alan Turing, Turing Locke comprend 180 appartements élégants (y compris des appartements d’une et deux chambres, jusqu’à 74 m²), qui disposent chacun d’une cuisine entièrement équipée, d’un salon et d’une salle à manger signature de Locke - idéal pour les invités de long séjour. L’appart-hôtel comprend également un restaurant, un bar à cocktails, un café, un espace de vente au détail, un espace de travail collaboratif, une salle de sport, un espace de réunion et d’événements pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, ainsi qu’un toit-terrasse saisonnier et une cour centrale paysagée.

Conçu par les architectes dRMM, lauréats du prix Stirling, avec des intérieurs du studio londonien de la société de design de renommée mondiale AvroKO, Turing Locke s’inspire des mouvements d’avant-garde établis à Cambridge. L’appart’hôtel combine harmonieusement des choix de design du milieu du siècle avec des fusées éclairantes modernistes, sur une palette de couleurs calme et confortable de verts, de roses et de sarcelle.

Turing Locke servira de point focal pour la nouvelle communauté d’Eddington, qui a été développée par l’Université de Cambridge comme un exemple de mode de vie durable. À seulement 15 minutes à vélo du centre-ville historique et à 30 minutes en voiture de l’aéroport de Londres Stanstead, Turing Locke est bien situé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

La durabilité a été au centre de la construction et de la conception de Turing Locke, qui comprend des sources d’énergie renouvelables sur place, un aménagement paysager biodiversifié et des meubles, des éclairages et du bois d’origine responsable, ainsi que 200 places de stationnement pour vélos et 20 bornes de recharge pour véhicules électriques. . Ces mesures ont permis de réduire de 20 % les émissions de carbone du développement et visent la certification BREEAM Excellent. Dans le cadre d’une initiative à l’échelle de la marque, Locke s’est associé au cabinet de conseil en approvisionnement climatique Dodds & Shute pour s’approvisionner en bois, meubles et éclairage auprès de fournisseurs responsables. En conséquence, Locke a compensé 116,53 tonnes d’émissions de carbone, ce qui équivaut à protéger 4 307 arbres.

Stephen McCall, PDG de la société mère de Locke, edyn, a déclaré : Turing Locke marque notre neuvième ouverture de Locke et une étape importante dans notre engagement en faveur du développement durable. Ce fut un honneur de travailler aux côtés de l’Université de Cambridge pour créer notre nouvelle maison à Eddington, ce qui nous a permis de faire des progrès significatifs pour devenir une entreprise plus consciente du développement durable. Notre ambition est de créer un nouveau centre communautaire à Cambridge et de faire d’Eddington l’une des nouvelles destinations les plus excitantes de la ville, où les habitants et les visiteurs peuvent se rencontrer, travailler et échanger des idées.

En travaillant avec des partenaires de renommée locale pour créer deux nouvelles destinations de restauration – KOTA et Dutch – Turing Locke établira fermement Eddington comme le nouveau hotspot de Cambridge, créant des opportunités intéressantes pour les entreprises locales existantes.

KOTA s’étend sur trois zones du bâtiment, y compris un restaurant, un toit-terrasse saisonnier et un café. Le restaurant principal et la cour sont spécialisés dans les brunchs paresseux, les saveurs de barbecue, les cocktails et la bière artisanale ; tandis que le café sert du café de troisième vague torréfié en interne par les torréfacteurs londoniens Saint Espresso, ainsi que des jus de fruits et des bouchées légères. Sur le toit-terrasse saisonnier, KOTA présente une carte de cocktails innovante et de petites assiettes.

Dutch propose une vaste carte de cocktails ainsi que des spiritueux, des vins et des bières d’origine experte, ainsi que des plateaux de fromages britanniques et de charcuterie et de salades, des tortillas et des petites assiettes de style tapas.

Une installation artistique permanente de l’artiste locale, Fiona Curran, renforce l’espace de la cour, qui vise à relier la riche histoire de Cambridge avec son avenir progressif en s’appuyant sur des références de l’archéologie et de l’astronomie. La destination accueillera également un programme culturel évolutif, qui comprendra des conférences régulières, des ateliers, des cours d’exercices et plus encore, et sera disponible pour assister les habitants et les invités.

Turing Locke cohabite le bâtiment avec le nouveau Hyatt Centric Cambridge de 150 chambres - le dixième hôtel de Hyatt au Royaume-Uni et le lancement de sa marque de style de vie Hyatt Centric dans le pays. Turing Locke et Hyatt Centric Cambridge partagent l’espace de la cour et tous les espaces communs, y compris la restauration et les boissons de l’hôtel.

Les tarifs des chambres à Turing Locke commencent à partir de 120 £ par nuit. Des tarifs réduits sont également disponibles pour les séjours de moyenne à longue durée.

À propos de Locke
Adresse : Turing Locke, 47 Eddington Avenue, Cambridge CB3 1SE.
Locke croit que la vie ne devrait pas s’arrêter lorsque vous êtes loin de chez vous, donnant aux clients la liberté de voyager selon leurs propres conditions en créant des espaces conçus pour être vécus. Locke vise à inspirer et à connecter les voyageurs grâce à une conception consciente, des réseaux sociaux activés espaces, un programme culturel dirigé localement et des concepts de restauration et de boissons perturbateurs qui célèbrent le caractère et le tissu social de chaque localité. Les studios emblématiques de Locke disposent d’une cuisine entièrement équipée, d’un espace de vie et d’un espace de travail qui offrent aux clients plus d’espace et d’autonomie que la chambre d’hôtel typique. La flexibilité du format home-meet-hotel fait appel à un large éventail de voyageurs sur les marchés des loisirs et des affaires, pour des séjours prolongés et courts.
Après l’ouverture de son premier site en 2016, Locke s’est agrandi pour inclure des sites à travers le Royaume-Uni et l’Europe continentale.
À propos de Hyatt Centric
Hyatt Centric est une marque d’hôtels lifestyle à service complet situés dans des destinations de choix. Créés pour connecter les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont soigneusement conçus pour permettre l’exploration et la découverte, afin qu’ils ne manquent jamais un moment d’aventure. Chaque hôtel propose des espaces sociaux pour se connecter avec les autres dans le hall, tandis que le bar et le restaurant sont des points chauds locaux où de bonnes conversations, des plats d’inspiration locale et des cocktails signature peuvent être dégustés. Les chambres modernes et épurées se concentrent sur la fourniture de tout ce que les clients veulent et rien de ce qu’ils ne veulent pas. Une équipe passionnément engagée est là pour fournir une expertise locale sur la meilleure nourriture, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir.
À propos d’Eddington
Eddington est une nouvelle communauté qui établit la norme en matière de vie durable, délivrée par l’Université de Cambridge. Cette zone urbaine visionnaire fournira de nouvelles maisons, des espaces d’apprentissage, des équipements et des espaces verts, créant un environnement dynamique dans lequel les gens peuvent vivre, apprendre et socialiser.
Eddington garantira le succès à long terme de l’université en fournissant des logements à son personnel académique et à ses étudiants, afin de maintenir son statut d’institution universitaire de premier plan sur la scène mondiale. La communauté est magnifiquement conçue de manière innovante, inspirée de l’architecture de la ville et de l’Université de Cambridge.
Le site de 150 hectares comprendra :
  • 1 500 logements pour les travailleurs clés de l’université et du collège
  • 1 500 maisons à vendre
  • 2 000 places de lits pour étudiants de troisième cycle
  • 100 000 mètres carrés d’installations de recherche
  • Une large gamme d’équipements communautaires
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16233 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16233.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »