samedi 23 octobre 2021

OYO nomme James Matthews en tant que directeur non exécutif pour son activité de location de maisons de vacances

 

OYO renforce sa gouvernance en accueillant James Matthews, aux côtés de Martin HP Söderström, au conseil d’administration de son entreprise de maisons de vacances.
L’expérience de James Matthews dans le domaine de la finance et de la création de marques touristiques prospères permettra à OYO de renforcer sa position de leader en Europe.

OYO, l’entreprise mondiale de technologie du voyage, a annoncé aujourd’hui la nomination de James Matthews, CEO et cofondateur d’Eden Rock Group, en tant que directeur non exécutif de l’une de ses entités commerciales de maisons de vacances, OYO Vacation Homes B.V. James est le deuxième directeur non exécutif à rejoindre le conseil d’administration de OYO Vacation Homes après l’arrivée en janvier dernier de Martin HP Söderström, le président de DIG Investment.

James rejoint le conseil d’administration à un moment où les maisons de vacances ont gagné en popularité et où la société développe régulièrement ses activités sur plusieurs marchés en Europe. James apporte avec lui un large éventail d’expériences en matière de leadership et un palmarès de réussite dans divers secteurs. James est le CEO d’Eden Rock Group et a supervisé le développement de l’entreprise pour en faire une société d’investissement plusieurs fois récompensée. James est également actionnaire de l’Eden Rock Hotel (St Barths) et membre du conseil d’administration de Sheffield Business Park et de Williams F1.

Actuellement, OYO Vacation Homes est en plein développement, elle a récemment annoncé avoir conclu une alliance stratégique pluriannuelle avec Microsoft pour co-développer des produits et technologies de voyage et d’accueil de nouvelle génération. Au cours de cette crise sanitaire qui perdure depuis plusieurs mois, les maisons de vacances sont devenues plus répandues et à travers toutes les marques OYO en Europe, Belvilla, DanCenter, Danland, Traum Ferienwohnungen, TUI Ferienhaus, le groupe établit activement des partenariats pour poursuivre sa croissance. Il propose notamment des maisons privées entièrement gérées dans des endroits recherchés dans 35 pays du monde. Cette forte présence fait de OYO un acteur de premier plan sur le marché européen des maisons de vacances.

En tant que membre non exécutif du conseil d’administration, James mettra à profit sa force stratégique et analytique. Il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction de OYO Vacation Homes, comme le fondateur et le conseil d’administration, afin d’offrir ses idées et son expérience pour accompagner OYO Vacation Homes à étendre sa position de leader dans le domaine des maisons de vacances en Europe.

En accueillant le nouveau membre du conseil d’administration, Ritesh Agarwal, fondateur et CEO du groupe OYO Hotels & Homes et président de OYO Vacation Homes, B.V. a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir James au conseil d’administration de OYO. Il apporte avec lui une longue expérience de succès et une vision unique de l’entreprise alors que nous poursuivons notre expansion en Europe. OYO a la chance de bénéficier de sa vision et de son expertise dans cette phase importante de notre transformation ».

Commentant sa nomination, James a déclaré : « Je suis ravi de faire partie d’une entreprise aux multiples challenges. J’ai hâte de travailler avec Ritesh, l’équipe de direction et mes collègues du conseil d’administration pour mener la transformation de OYO et renforcer la confiance des clients ainsi que leur préférence continue pour les petits hôtels et maisons de charme indépendants alors que nous sortons de la pandémie. »

Anders Persson, porte-parole de Martin HP Söderström, a également déclaré : « OYO a fait preuve d’une grande résilience pendant la pandémie et son activité de maisons de vacances en Europe a mené la reprise. Martin est impatient de jouer un rôle actif dans la croissance mondiale d’OYO et de permettre davantage de partenariats stratégiques. Avec sa longue expérience en tant qu’investisseur au plus haut niveau, il est certain qu’il peut être d’une grande valeur ».

À propos de OYO
OYO est une plateforme mondiale qui permet aux entrepreneurs et aux petites entreprises d’exploiter des hôtels et des maisons en leur fournissant une technologie complète qui augmente les revenus et facilite les opérations ; en proposant des logements faciles à réserver, abordables et fiables aux clients du monde entier. OYO propose plus de 40 produits et solutions intégrés aux patrons qui exploitent les vitrines d’hôtels et de maisons en Inde, en Europe et en Asie du Sud-Est, dans 35 pays.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16229 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16229.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »