samedi 23 octobre 2021

Jean-Pierre Trevisan, nouveau Directeur Général du Lutetia Paris Rive Gauche

 

The Set Collection a le plaisir d’annoncer la nomination de Jean-Pierre Trevisan au poste de Directeur Général du Palace Le Lutetia Paris Rive Gauche.

En tant que Directeur Général du Lutetia, Jean-Pierre apportera sa grande expérience de l’hôtellerie de luxe et du marché parisien.

Ouvert à l’origine en 1910 et après 4 ans de travaux restauration méticuleusement réfléchis, le Lutetia est revenu à la vie en 2018 en tant que membre fondateur de The Set Collection.

Le nouveau Lutetia a une âme vibrante, spéciale et intime qui ne se trouve qu’au sein de ce seul Palace de la Rive Gauche. Lieu de rencontres, de discussions et d’échanges, le Lutetia conserve sa place légendaire au cœur de la capitale et assume naturellement, à nouveau, son rôle d’icône de Paris avec son élégance inimitablement française et son luxe discret.

Jean-Pierre arrive de l’Hôtel De Crillon, Rosewood Paris où depuis 2018, il était en charge des opérations et du développement des normes de qualité de l’établissement, tout en dirigeant une équipe de plus de 400 personnes. Avant cela, Jean-Pierre était au Ritz Paris, où il a passé plus de sept ans comme Directeur d’hôtel et a notamment joué un rôle clé dans la gestion des projets lors de la rénovation réussie de l’établissement entre juillet 2012 et juin 2016. Il avait intégré le Ritz en 2006 en tant que Directeur F&B.

Au cours de la première partie de sa carrière, Jean-Pierre a acquis une vaste expérience en tant que Directeur de la Restauration dans des hôtels de renom tels que le Four Seasons Hotel George V Paris et dans le groupe Inter- Continental.

À propos de The Set Collection
Une collection d’hôtels de luxe soigneusement sélectionnés, comprenant certains des hôtels et centres de villégiature indépendants les plus exceptionnels au monde, animés d’un même esprit. Flexibles, agiles et à la pointe de l’innovation, nous sommes le premier choix des propriétaires d’hôtels qui recherchent un partenaire d’affiliation à une marque leader sur le marché, capable d’élever leur marque et leurs performances. Capter le cœur et l’esprit des clients est une valeur partagée par tous nos hôtels membres et c’est ce qui nous pousse à créer des expériences mémorables qui vous donnent envie de revenir. Lancée en 2021, les premiers hôtels membres de la collection sont l’hôtel Café Royal à Londres, le Conservatorium à Amsterdam, le Lutetia à Paris et l’hôtel Mamilla à Jérusalem.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16226.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »