samedi 23 octobre 2021

L’hôtel Tribune à Rome rouvre ses portes sous la marque JdV by Hyatt

 

Cet établissement de 52 chambres est le premier hôtel Hyatt à Rome.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du premier hôtel de la marque JdV by Hyatt en Italie - The Tribune Hotel. Cette propriété haut de gamme récemment rénovée, exploitée par les hôtels AG du groupe AG, dispose de 52 chambres uniques. Il rejoint la gamme existante de Hyatt en Italie : Hyatt Centric Murano Venice, Hyatt Centric Milano Centrale et Park Hyatt Milan.

Les hôtels de la gamme JdV by Hyatt s’adressent à des clients à l’esprit libre qui recherchent des séjours dynamiques et socialement inclusifs, en réunissant des voyageurs et des habitants de tous horizons. Le Tribune Hotel, avec ses caractéristiques contemporaines et ses chambres colorées et éclectiques, est conçu pour aider les clients à travailler, se détendre et se rencontrer.

Situé juste à côté de la Via Veneto, rendue célèbre par le film La Dolce Vita de Federico Fellini, et en face de la Villa Borghese dans le célèbre quartier de Ludovisi, l’hôtel Tribune inspire des voyages ludiques. Situé parmi les musées, les boutiques et les cafés les plus connus, cet hôtel familial se trouve à quelques minutes de marche des principales attractions touristiques de la ville, comme la Place d’Espagne et la fontaine de Trevi, et est bien desservi par les transports en commun pour rejoindre le Colosseo.

Dans ce décor de Rome classique, la terrasse sur le toit de l’hôtel Tribune - Terrazza Borghese - propose les meilleurs plats italiens artisanaux et de délicieux cocktails avec une vue spectaculaire sur la Villa Borghese, promettant aux clients une soirée magique et enchantée sous les étoiles.

Nous sommes ravis d’accueillir les clients et les habitants de la région avec notre service sincère et joyeux, déclare Maria Chiara Picardi, directrice des ventes, du marketing et des relations publiques de l’hôtel. En tant que capitale de l’Italie, Rome symbolise tout ce pour quoi le pays est réputé, une gastronomie et un vin spectaculaires, ainsi qu’un riche patrimoine culturel. Conformément à l’esprit de la marque JdV by Hyatt, le design et l’ambiance vibrants de l’hôtel The Tribune sont un véritable reflet de son magnifique quartier.

Chambres
Les 52 chambres présentent des couleurs vives, ce qui les rend aussi uniques que les personnes qui y entrent, et offrent des équipements modernes et complets. Les chambres ont une superficie comprise entre 18 et 32 mètres carrés et comprennent une chambre familiale pouvant accueillir quatre adultes.

Restauration
Le toit-terrasse Terrazza Borghese offre une vue imprenable sur la Villa Borghese, une sélection de plats gastronomiques et un bar à cocktails animé. À l’intérieur, les salons colorés et éclectiques offrent aux clients tout ce dont ils ont besoin, du délicieux petit déjeuner aux apéritifs, en passant par les snacks et les boissons.

Espace de réunion et d’événement
Le Tribune Hotel dispose d’un espace de réunion sur mesure, parfait pour les petits groupes, équipé des dernières technologies et très flexible et adaptable aux besoins des clients. Un service de restauration est disponible auprès du service de restauration de l’hôtel.

Bien-être
L’espace de santé et de remise en forme offre une variété de machines de haute qualité pour que chaque client puisse atteindre ses objectifs de remise en forme tout en ayant la possibilité de se détendre et de se relaxer après une journée chargée à explorer la ville éternelle.

En tant que membre de la marque JdV by Hyatt, The Tribute Hotel pourra tirer parti du réseau de distribution mondial de Hyatt et de son programme de fidélisation primé World of Hyatt.

À propos de JdV by Hyatt
Une communauté pour les personnes pleines d’entrain, légères et les jeunes de cœur, JdV by Hyatt propose une collection d’hôtels indépendants et dynamiques qui sont le reflet des quartiers urbains où nous vivons. Fidèle à son nom (joie de vivre), JdV by Hyatt invite les clients et les habitants à se connecter, à vivre le moment présent et à célébrer la joie de vivre. Chaque hôtel offre une expérience inclusive en termes d’esprit et d’espace, invitant chacun à faire de chaque séjour le sien. Suivez @JDVHotels sur Facebook, Instagram et Twitter pour obtenir des informations et des mises à jour.
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hotelier international qui propose 20 marques de renom. Au 31 mars 2021, le portefeuille de la société comprenait plus de 1 000 hôtels, centres de villégiature all-inclusive et centres de bien-être dans 68 pays sur six continents. L’objectif de la société, qui consiste à prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes, guide ses décisions commerciales et sa stratégie de croissance, et vise à attirer et à retenir les meilleurs collaborateurs, à établir des relations avec les clients et à créer de la valeur pour les actionnaires. Les filiales de la société exploitent, gèrent, franchisent, possèdent, louent, développent, concèdent sous licence ou fournissent des services à des hôtels, des centres de villégiature, des résidences de marque et des résidences de tourisme, notamment sous les marques Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, tommie™, UrCove, et Hyatt Residence Club®, et gèrent le programme de fidélité World of Hyatt® qui offre des avantages distincts et des expériences exclusives à ses précieux membres.
À propos du Groupe AG
Le Groupe AG est le premier groupe hôtelier italien capable de répondre à tous les aspects de la demande touristique en interne avec des hôtels de charme, des DMC/tour-opérateurs et la gestion d’événements, des services de conseil hôtelier, des établissements culinaires et des maisons de retraite. La devise « Your Gateway to Italy » (votre porte d’entrée en Italie) reflète leur position de porte d’entrée vers le meilleur de l’Italie. Fondé par l’entrepreneur Andrea Girolami, qui apporte plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de l’hospitalité et du tourisme, le groupe AG est composé de cinq divisions, dont les suivantes :
  • AG Hotels : Collection de 11 hôtels de luxe quatre et cinq étoiles à Rome et à Florence, dont The Tribune, qui fait partie de la marque JDV by Hyatt.
  • AG Boutique Journey : DMC, tour opérateur et société d’événements spéciaux spécialisée dans les voyages de groupe, les voyages FIT, les entreprises et les événements, les voyages de luxe et les mariages.
  • AG Hotel Consulting : Services de conseil hôtelier, y compris la gestion des revenus, pour plus de 30 hôtels quatre et cinq étoiles en Italie.
  • AG Foodies : Division F&B qui comprend le bistrot Diana et les terrasses de deux hôtels AG à Rome.
  • AG Domus Nova : retraites de luxe pour les personnes âgées.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16224 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16224.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »