vendredi 9 décembre 2022

La semaine dernière, HITEC est revenu en présentiel avec succès

L’événement sur la technologie hôtelière s’est tenu du 27 au 30 septembre à Dallas, Texas, États-Unis.

L’exposition et conférence sur les technologies de l’industrie hôtelière (HITEC®) était de retour cette semaine après 25 mois d’arrêt. Du 27 au 30 septembre à Dallas, Texas, États-Unis. Produit par Hospitality Financial and Technology Professionals (HFTP®), HITEC® présente les dernières innovations de l’industrie et propose un programme de formation de premier ordre aux participants. Cette année, un peu plus de 4 000 participants y ont participé, avec plus de 250 entreprises exposantes installées dans plus de 60 000 pieds carrés d’espace d’exposition. De plus, la convention annuelle de HFTP était co-localisée avec HITEC et se concentrait sur des sessions de formation portant sur des sujets liés à la finance.

Le premier mot qui me vient à l’esprit est « gratitude », a déclaré Frank Wolfe, PDG de HFTP, CAE, FIH. « Cette semaine a été un énorme succès et HFTP est extrêmement reconnaissant pour tout le soutien de la communauté des fournisseurs et de nos participants représentant plusieurs segments de l’industrie hôtelière. Nous avons entendu maintes et maintes fois à quel point c’était merveilleux d’être à nouveau ensemble.

HITEC, dans sa 49e année, était devenu virtuel l’année dernière en raison de la pandémie et en 2021 est revenu en tant qu’événement en personne. Pour assurer la sécurité de ses participants cette année, HFTP a mis en place de nombreuses mesures de sécurité sanitaire, notamment une désinfection fréquente de la zone de l’événement, l’exigence de masques, etc. Le sentiment général des participants était d’apprécier le retour à un événement en face à face.

Les points saillants de l’événement ont été quatre séances plénières/générales distinguées. Le premier jour a débuté par la présentation d’ouverture d’Erik Qualman avec sa session : « Transformation numérique : Concevez votre avenir. » Suivi le lendemain par le « Industry CIO Panel » avec les panélistes Andrew Arthurs d’Aimbridge Hospitality ; Carol Beggs de Chatham Bars Inn ; Dan Kornick de Loews Hotels & Co. ; Michael Levie, CHTP de citizenM Hotels ; Mohammad Al Qassim de The Manor par JA et Scott Strickland de Wyndham Hotels & Resorts.D’autres allocutions comprenaient des présentations par les conférenciers Victoria Labalme et John Sileo.

En outre, un programme complet de sessions de formation simultanées était au programme, couvrant des sujets d’actualité, notamment les technologies émergentes dans la restauration, l’identification décentralisée, la distribution directe par rapport aux tiers, l’hyper-personnalisation, la définition d’un hôtel numérique, les énigmes éthiques de la technologie, la cybersécurité urgente. menaces et plus encore. D’autres opportunités éducatives étaient disponibles sur le sol du salon, y compris les didacticiels des exposants non axés sur la vente directement sur le sol du hall d’exposition.

Deux leaders de l’industrie de la technologie hôtelière ont été reconnus et récompensés à HITEC Dallas : les lauréats 2021 du HFTP International Hospitality Technology Hall of Fame incluent Mark Haley, CHTP+, co-fondateur et partenaire de Prism Hospitality Consulting, LLC et Rama P. Rama, président et CTO/CIO à Sarona Hotels, Investments & Premier Management Services. De plus, le récipiendaire HFTP CHTP de l’année Dennis Blair, Jr., CHTP, chef de projet informatique pour Hyatt New Openings and Transitions Team a été récompensé.

En raison de restrictions de voyage, la plupart des participants internationaux n’ont pas pu se rendre à HITEC Dallas cette année. Pour accueillir ceux qui n’ont pas pu y assister, HFTP propose une collection numérique Keynote / Session générale. Les quatre sessions sont disponibles sur le site Web de HITEC jusqu’au 31 octobre 2021 pour 199 $ US. De plus, le programme d’éducation virtuelle HFTP offrira trois sessions de rappel sous forme de webinaires au cours du mois prochain sans frais.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16221 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16221.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »