samedi 23 octobre 2021

Choice Hotels EMEA se concentre sur la croissance française et observe une confiance pérenne des consommateurs dans le marché

Après avoir observé une confiance accrue des consommateurs sur le marché Français, ayant encouragé les voyages d’agrément nationaux en juillet et août, Choice Hotels EMEA participe cette semaine à la Franchise Expo Paris et au Global Lodging Forum, tous deux tenus dans la capitale. L’objectif sera de rencontrer les franchisés et se concentrer sur la croissance du marché.

Commentant l’accent mis sur la croissance dans la région, Jonathan Mills, PDG de Choice Hotels EMEA, a déclaré : Nous sommes heureux d’être présents au Franchise Expo et au Global Lodging Forum à Paris cette semaine alors que nous nous concentrons sur la croissance du marché tout en continuant à soutenir nos franchisés et à anticiper les défis et opportunités futurs.

La France est un marché de croissance important pour nous. Conformément aux prévisions de l’industrie d’une reprise intérieure plus rapide, la stimulation des voyages intérieurs Français est notre priorité.

Nous voyons progressivement les signes prometteurs du retour de la confiance des consommateurs. Tout en reconnaissant l’impact que le COVID-19 continue d’avoir sur l’industrie hôtelière dans son ensemble, les voyages d’agrément nationaux en France tout au long des mois de juillet et août ont été encourageants ; les clients ont recommencé à voyager.

Nous espérons que la confiance des consommateurs continuera de croître au cours des mois d’hiver, et qu’ils deviendront de plus en plus à l’aise à l’idée de voyager. Nous nous engageons à être proactifs pour façonner l’avenir de tous nos franchisés, en particulier pendant cette importante période de reprise.

À propos de Choice Hotels EMEA™
Avec plus de 7 100 hôtels représentant près de 600 000 chambres, dans plus de 40 pays et territoires, Choice Hotels International, Inc. est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde (au 30 juin 2021). Dans EMEA Choice Hotels EMEA™ est représentée par plus de 400 hôtels, dont 52 en France, sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™ et Comfort™ ; environ 80 en Allemagne, en Italie, en République tchèque et en Turquie. Le programme primé Choice Privileges™ rewards offre aux clients un large éventail d’avantages, allant de petites commodités dans les voyages quotidiens à des avantages supplémentaires extraordinaires.

Énoncés prospectifs
Cette communication comprend des « déclarations prospectives » sur des événements futurs, y compris la croissance prévue, le développement, les ouvertures d’hôtels et l’impact de la COVID-19 sur les opérations futures. Ces déclarations sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, y compris les retards de construction, la disponibilité et le coût du financement, et les autres « facteurs de risque » (y compris ceux concernant la COVID-19) décrits dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, Certaines de ces incertitudes pourraient faire en sorte que les résultats réels soient sensiblement différents de nos attentes.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16208 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16208.qr. Voir le mode d'emploi.