lundi 25 octobre 2021

Villages Clubs du Soleil : 470 postes à pourvoir pour la saison hiver

 

Après une saison blanche avec la fermeture des remontées mécaniques l’an dernier, Villages Clubs du Soleil prépare sa nouvelle saison hiver.
Les réservations s’accélèrent, la situation sanitaire se stabilise, il est temps pour l’opérateur de lancer le recrutement de ses saisonniers. Près de 470 postes sont à pourvoir dans l’ensemble des villages de vacances.

Spécialiste des séjours neige en formule tout compris, l’opérateur recherche des saisonniers dans plus de 40 domaines d’activité : service, bar, cuisine, petite enfance, crèche, guide de moyenne montagne, animation…

Un compte Instagram dédié
Avec une nouvelle campagne de communication décalée autour du serveur/skieur, l’opérateur désire attirer des profils de saisonniers motivés et prêts à proposer les meilleures vacances possibles à ses clients. Une page Instagram a été créée à cet effet où tous les postes y seront communiqués : https://www.instagram.com/emploi_villagesclubsdusoleil/

Des job-datings en régions :

  • 30 septembre à Chalon-sur –Saône, au Salon du Colisée
  • 13 octobre à Nantes à la Maison de l’emploi Nantes-Malakoff en partenariat avec la mission locale et Pôle Emploi
  • 15 octobre à La Rochelle, à la Maison du département.
  • 25 octobre, à Marseille à la Belle de Mai

Les Villages Clubs des Alpes du Sud (Vars, Montgenèvre et Orcières Merlette) participeront aussi aux forums de l’emploi des missions locales de Briançon (19 octobre) et de Gap (26 octobre).

Situés en Isère, dans les Alpes-du-Sud, en Savoie, Haute-Savoie et dans Les Pyrénées, les 11 établissements de montagne de l’opérateur accueillent les saisonniers dans un cadre dépaysant avec de nombreux avantages : travail en toute sécurité avec le pass sanitaire obligatoire, poste nourri et logé, ambiance conviviale, managers bienveillants, accès aux infrastructures du Club et surtout la chance de pouvoir profiter du ski sur les heures de repos !

https://www.lesvillagesclubsdusoleil-emploi.com/
https://www.instagram.com/emploi_villagesclubsdusoleil/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16182 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16182.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »